Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Il revient quand Leao ? a t il repris les entrainements en groupe ?

Les premiers diagnostics lors de son retour il y a une semaine rapportaient qu’il devait manquer les matchs jusqu’à celui de ce weekend face Ă  la Fio minimum, donc s’ils ont vu juste il n’a pas dĂ» reprendre encore, peut ĂȘtre dĂ©but de semaine prochaine.

Bonera a communiquĂ© sur lui en confĂ©rence de presse d’avant match notamment sur son rĂ©tablissement : « Il a passĂ© un examen ce matin, ça s’est bien passĂ©, les mĂ©decins sont satisfaits des progrĂšs rĂ©alisĂ©s, il aura un nouvel examen au milieu de la semaine prochaine. Â»

Leao poste tous les deux jours une story pour dire à Bennacer qu’il l’adore haha

2 « J'aime »

Il est censé revenir quand de sa blessure?

J’ai l’impression que c’est pour son anniversaire cette fois ci. Saelesmakers lui a fait la mĂȘme .

En tout cas c’est trĂšs sympa de voir cette ambiance, tout le groupe a l’air de beaucoup s’apprĂ©cier. Il a sĂ»rement des clans mais ca Ă  l’air de bien cohabiter et se mĂ©langer.

Il pourrait revenir pour le match de ce weekend contre la Samp si tout se passe bien. Il effectue encore un travail personnalisé pour récupérer totalement

1 « J'aime »

Des nouvelles sur son retour ?

Plus flou comme communication tu meurs.

Il me semble que lui et Ibra rentrent cette semaine.

Il a repris avec l’équipe partiellement. Il devrait ĂȘtre prĂ©sent face Ă  Parme, tout comme Bennacer et Ibra qui sont en reprise individuelle pour l’instant.

Hahaha la Story de Leao ou il se fout de la gueule de Maldini qui a un général de 59 sur Fifa hahaha

1 « J'aime »

Se foutre de la gueule ou ĂȘtre déçu de sa note , il n’y Ă  qu’un pas

Pas besoin de chercher Ă  tout interprĂ©ter mĂȘme si Leao Ă  l’air d’un gamin encore dans sa tĂȘte

Quel est le problĂšme ?
C’est une bande de potes qui se chambre H24 et biensur sur Leao se moque de Daniel mais c’est bon enfant.

5 « J'aime »

Justement , le choix des mots est important car se foutre de la gueule et chambrer bon enfant c’est diffĂ©rent

image

5 « J'aime »

Ouais je vois pas le problĂšme les 2 joueurs sont proches en plus. Ils se chambrette, et je pense sue ca fait bien marrer Daniele aussi. ^^

1 « J'aime »

Moi que les mecs se chambre gentiment ça me va et ça colle à tout ce qui sort

Pour ça que dire , se foutre de la gueule c’est plus connotĂ© mais je chipote ^^

Au moins il est proche de revenir sur le banc

C’est bon, redescends. :smiley:

Chambrer, se foutre de sa tronche, etc, quelle importance. On a juste compris qu’ils dĂ©connent.

Y’a aucune interprĂ©tation, on relaie juste une image avec un petit commentaire. C’est tout. Faut pas tout prendre au pied de la lettre hein. :smiley:

3 « J'aime »

En gros ça explique que Pioli attend plus de Leao , qu’il y a une concurrence entre lui , Rebic et Hauge et qu’il doit prendre moins les choses a coeur en quelque sorte .

De mémoire il me semble que spag avait poste :

2 « J'aime »