Rafael Leão 🇵🇹

Non mais uniquement parce que le club n’a historiquement jamais été dans sa situation actuelle.

Quel frère :heart:

2 « J'aime »

Si on prolonge Leao avec les conditions évoquées ci dessus, c’est une petite victoire. Conserver un tel joueur à 1 an de la fin de son contrat dans notre situation et dans l’époque actuelle, c’est vraiment du beau travail et ça veut dire que Leao veut réellement s’engager chez nous.

Si ça se fait je serai vraiment content de voir que certains joueurs croient en nous, pas comme certaines merguez qui se sont cassées :unamused:.

2 « J'aime »

Le chiffres ont toujours tourné autour de 6-7 M et l’amende a plus de 20, je pense pas qu’il y ait paiement déguisé.

Et 7 pour ce profil c’est bien géré je trouve, attend que l’inter prolonge Hakan à 6-6,5 pour être en perspective.

Si (et je dit bien si :smile:) c’est confirmé dans ces conditions, beau job et Leao confirme vouloir vraiment rester, car il aurait obtenu plus sans sourciller ailleurs.

J’aurai préféré une grosse vente (je suis un piètre tifoso moi aussi ), mais ça montre que la direction est forte, le projet concret et le (les) joueurs pleinement impliqués.

Au tour de Mike maintenant

5 « J'aime »

Tu parles de Milan ou un club en général ?

Parceque la tout de suite je te dis la Juve avec Zidane en 2001.

Si c’est Milan y a pas d’exemple par contre

1 « J'aime »

L’inter a vendu ibrahimovic en 2009 et a gagné la LDC en 2010 en s’achetant pas mal de bons joueurs par exemple

Il y a aussi la juve qui a vendu Pogba à Manchester en 2016 pour plus de 100M
Pour arriver en finale de LDC l’année suivante

Il y a aussi Chelsea ayant vendu hazard très cher en 2019 pour gagner la LDC en 2021

Paolo :

Sur le renouvellement de Leao, le manager des Rossoneri a déclaré : « Le renouvellement de Leao? Nous sommes proches, c’est la volonté du club et du garçon. Il y avait tellement de composants et ce n’était pas facile, même du passé. Nous ne sommes pas encore prêts à rester à ce niveau, mais ce club est spécial et cette ville aussi. Nous devons prendre et profiter de ce moment, parfois vous faites même deux pas en arrière si vous ne pouvez pas. »

Notre club. :wink:

C’est juste pour montrer qu’à chaque fois qu’on a cru qu’une grosse vente allait servir à bien renforcer derrière, ce fut un flop.

Si nous n’avons pas le choix de le faire partir, en effet il faut espérer qu’il soit remplacé avantageusement.

Mais souhaiter le voir partir en partant du principe que ça va d’office servir à renforcer l’équipe derrière et que ça compensera son départ… si on était Naples j’aurais dit « en effet », mais ici je suis moins convaincu.

Faut nuancer, c’est quoi le record de vente du club ?

Là on parle du joueur le plus bankable de notre histoire.

S’agissant de l’interview de Maldini, sur la 2e partie en ce qui concerne notre niveau. Pour que ça soit plus clair : « Nous ne sommes pas encore prêts à rester durablement à ce niveau (top 4 en Europe) mais j’ai expliqué aux proprios américains que Milan est spécial, il faut saisir le moment et accélérer le processus sinon on risquera de faire deux pas en arrière ».

2 « J'aime »

Si je me basais sur l’histoire je ne jouerai plus au Loto. Mais je garde tjrs l’espoir :grin:

Ne prolonge pas à moins que tu veuilles foutre en l’air ta carrière…

Ben oui vendons le tiens après tout il sera facilement remplacé puisque on a tellement de flair. On enchaine les mercato réussi.

1 « J'aime »

Je souhaite qu’il reste évidemment mais je me mettais à sa place…

Et surtout on aura tellement de possibilités en ne se qualifiant pas pour la CL

Les gars qui veulent le vendre je vous comprend pas. On a l’un des deux meilleurs ailiers gauche au monde et vous voulez le vendre. Rien que sa présence aujourd’hui aurait freiner les ardeurs des interistes.

1 « J'aime »

Un seul être vous manque …

1 « J'aime »

Sans Leao, c’est une équipe de conference league.

2 « J'aime »

Pas sûr qu’on gagnait ce soir avec lui mais pire que ce qu’on a vu impossible . La réalité c’est ça , il y a un milan avec Leao et un sans , et celui sans le portugais na que le niveau des poules de Cl pas mieux .

Il aurait forcé l Inter a craindre un joueur, ici ils ont joué dans un fauteuil avec Alexis et ne parlons même pas du prodige brésilien.