Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Avec lui, Alexis prendrait la place du frigoriste.

1 « J'aime »

J’avais mĂȘme Ă©tĂ© plus sĂ©vĂšre que toi :

Quand je pense que d’aucuns ne souhaitent sa prolongation que pour pouvoir le vendre dans la foulĂ©e


8 « J'aime »

Ça me fait halluciner de voir ça aussi, je ne comprends pas.

Prolonger ce joueur devrait ĂȘtre une prioritĂ© au mĂȘme titre que finir dans les 4.

1 « J'aime »

Toujours plus aussi non ? :smiley:

IncomprĂ©hensible pour moi. On n’a jamais remplacĂ© aucune belle vente de façon dĂ©cente. Pas du tout envie de prendre le risque de vendre Leao pour acheter Orsolini et Dia


Quand je pense que certains ne veulent pas comprendre que dans un sport collectif la somme des individualitĂ©s n’équivaut pas Ă  la valeur du collectif


2 « J'aime »

Le Ricardo Oliveira pour Sheva :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bah si il est remplacé qualitativement, y a aucun problÚme. :thinking:
L’annĂ©e derniĂšre ça aurait pu ĂȘtre le cas. Si on arrivait a le vendre autour de 100M et qu’on prenait un Kvarat pour 12M on Ă©tait gagnant sportivement et financiĂšrement.

5 « J'aime »

Et quand je pense que certains ne veulent pas comprendre que pour avoir une Ă©quipe qui produira un fond de jeu intĂ©ressant sur la durĂ©e, c’est carrĂ©ment une demi Ă©quipe que tu dois remplacer


Ça me fait penser que tu ne m’avais pas rĂ©pondu concernant mon post sur le topic Pioli oĂč je posais deux questions sur les joueurs sur qui on pourrait se baser cette annĂ©e pour avoir un fond de jeu.

Pourtant, je trouvais ça intĂ©ressant car c’est bien beau de vouloir virer Leao, mais je serais intĂ©ressĂ© de voir qui aurait pu mieux s’intĂ©grer dans le collectif et permettre un fond de jeu qui nous aurait permis d’atteindre les mĂȘmes rĂ©sultats que ceux de cette annĂ©e


3 « J'aime »

Le jour oĂč l’AC Milan arrivera Ă  vendre un joueur offensif au prix fort et pourra le remplacer avantageusement derriĂšre, et en rĂ©utilisant une grosse partie de la somme pour refaire l’équipe, honnĂȘtement je veux bien me filmer en slip en entonnant l’hymne de Milan.

Limiter la casse je peux l’imaginer, mais faire en sorte d’augmenter la valeur de l’équipe la par contre on est sur du fantasme pour moi.

4 « J'aime »

Amen.

Vous connaissez beaucoup de clubs qui refuseraient une offre de +/- 100 millions vous ?

Vous croyez que De Laurentis hésitera longtemps à fourguer une de ces pépites ?

Vous imaginez pas ce que ça reprĂ©sente sur un budget, sur le mercato, sur le dĂ©veloppement d’un club.

1 « J'aime »

Le soucis concernant Leao c’ est / c’était la non prolongation , donc oui lĂ  c’était vital de le vendre .

Maintenant la donne change si il prolonge , surtout qu’aprĂšs une saison on s’attendait Ă  ce que les manouvres pour Cardinale ne commencent que cet Ă©tĂ© .

NĂ©anmoins pour le dernier point 
si on ne termine pas dans le top 4 ça sera un autre problĂšme.

Raison de plus pour obtenir une grosse enveloppe et se donner l’amplitude pour faire une refonte plus globale non?

Parce que c’est pas en gardant Leao en le payant 7M€ par an que la direction va mettre les moyens de faire une refonte complĂšte, il faut pas rĂȘver


1 « J'aime »

La Data va nous dégoter des joueurs de fou pour pas cher :grin:

Tu veux toujours ça aprÚs le match de ce soir ?

C’est trĂšs simple sur football manager pourtant, quand on m’achĂšte un joueur 80M j’arrive Ă  en prendre 5 pour moins de 30M en Croatie au BrĂ©sil ou au Mexique, la ou les meilleurs rĂ©gens popent, succĂšs garanti ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Sauf que moi je n’y crois pas à ça (cf mon message à Misaki).

Je n’imagine pas du tout Milan arriver Ă  remplacer avantageusement Leao, et refaire toute l’équipe offensive Ă  cĂŽtĂ© pour combler ce qu’il apportait.

Je ne dis pas que j’ai raison Ă  coup sĂ»r, mais mon sentiment vu notre passif, c’est que quand on a un super joueur dans l’équipe, on s’arrange pour le garder et construire Ă  cĂŽtĂ© de lui.

Je persiste qu’il y a tout Ă  fait moyen de crĂ©er un fond de jeu et d’y incorporer Leao. Ici, ça ne se fait pas car la diffĂ©rence entre le Portugais et les autres est fondamentale, et Pioli choisit donc (a tort ou Ă  raison) la solution de la facilitĂ©.

Entoure Leao de joueurs techniquement et tactiquement intelligents et intéressants, et pour moi tu peux sans souci mettre en place un fond de jeu, avec Leao également.

6 « J'aime »

Je rejoins ce que tu dis Shadow. D’expĂ©rience on sait que le vendre et remplacer/investir, ça ne se fera pas correctement ( sans compter diffĂ©rents risques, adaptation, blessure
 etc )

Il fau construire autour de lui et des nos meilleurs joueurs d’ailleurs, Theo, Leao, Tonali avec Maignan au goal, c’est une base solide et on doit apporter les piĂšces manquantes au puzzle pour avoir l’équipe type.

Il a tout compris Paolo.
A bon entendeur

1 « J'aime »