Rafael Leão 🇵🇹

J’aime bien les réponses de Leao, il ne vend pas du rêve, il est motivé et il ne donne pas l’impression de courir après l’argent uniquement mais d’avoir des objectifs et des ambitions !

1 « J'aime »

Je ne peux pas citer la partie concernée, mais je reprends ici.
Là où il dit ( la ligue des champions vaut plus que 10M ), et si par an le Saoudien lui font une offre de 50M/an, je crois que sa réponse va vite se changer par 50M est plus que tout titre.

Il parle de 10M/mois je pense, donc 120M/an

Chez nous il gagne combien en net ? 6M/mois ? Donc 72M/an

72M€/a chez nous ? On a trouvé un gisement de pétrole sous Milanello ?

Excuse Me Wow GIF by Mashable

C’est 3x le salaire de Kevin De Bruyne…

C’est par an :wink:

Il est à 5 millions nets par AN chez nous, + 2 de bonus.

Et dans son interview, je ne sais pas s’il parle par mois ou par année mais habituellement, on parle souvent par an pour ces sommes.

Les British eux, parlent souvent par semaine (ce que j’ai tjs trouvé moins clair), mais on ne parle pas de sommes qui se chiffrent en millions du coup. :slight_smile:

https://x.com/MatteMoretto/status/1706731207055102027?s=20

Un bonus s’activerait dès lors qu’il atteindrait la barre des 15 buts et passes décisives TCC.

Actuellement il en est à 5 avec 3 buts et 2 assists après 6 matchs.

Ah oui mais j’étais persuadé que c’était le salaire mensuel, je me suis emballé mdr !

Erreur de ma part :speak_no_evil:

Ça serait le pied un salaire comme ça mdr

1 « J'aime »

Il est chiant parfois hein, mais il est différent des autres.

IN-DIS-PEN-SA-BLE

Fais nous gagner mercredi stp.

6 « J'aime »

Très bon match quand il joue comme ça.

Il y a bien sûr ses 2 assists mais j’ai bien aimé son attitude, notamment quand il a basculé le jeu plutôt que de tenter un 1 vs 2 de plus.

1 « J'aime »

Ben tactiquement toujours les mêmes problèmes, mais qualités intrinsèques rien à dire c’est un monstre.

2 assists aujourd’hui pour lui, encore décisif.

Même quand il a ses actions où il veut absolument y aller seul ou tente pas l’option la + simple, il arrive régulièrement à placer son action décisive, juste pour faire un pied de nez à son monde.

D’ailleurs ça en fera un beau aux couillons qui parlaient un peu trop dans la presse dernièrement. Bien joué Rafa.

3 « J'aime »

Comme très souvent, quand l’équipe en face bloque un peu le jeu, on s’en remet à Leao et l’étincelle surgit.

Deux magnifiques assists, et il y a eu d’autres galettes distillées qui auraient pu augmenter ce score mais les avants ont raté les occasions.

Bref, le Monsieur plus offensivement.

3 « J'aime »

Est-ce qu’on serait pas sur un beau 100% de ballons perdus ce soir ? :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Il se voit beaucoup trop beau et tente des trucs impossibles. Il veut faire partie des meilleurs c’est sur ce genre de match qu’il doit le montrer.

Il y’a eu du déchet et beaucoup de mauvaise décision mais comme à son habitude il a sorti deux ou trois ballons qui devait être mieux négocier par ses partenaires (2 pour Giroud et 1 pour l’Américain)

Et un autre pour Chuk. Ce soir si ses coéquipiers ne sont pas égoïstes, il met son doublé.

1 « J'aime »

Il s’est pris pour Messi ou quoi? Il ne fait que marcher, choisis quand il va faire l’effort ou pas!
Il lui faut des gros coups de pied dans le cul pour qu’il se bouge un peu plus car c’est notre meilleur atout.

C’est incroyable d’être aussi fainéant…

Le mec a de l’or dans les jambes mais jamais il n’atteindra les sommets avec cette attitude, c’est du bis repetita depuis des années.

3 « J'aime »