Rafael Leão 🇵🇹

C’est le résumé de mon message le concernant après son match vs le PSG au parc sauf que la comparaison se faisait avec un autre joueur présent ce soir là c’est Mbappé.

Il a pleins de défaut à corriger et de nombreuses critiques sont mérité mais accordons lui le fait qu’il s’en sort plutôt bien vu les conditions dans lesquelles il est servis par ses coéquipiers.

Espérons voir autre chose ce soir :pray:t6:

Crack :star_struck:

1ere mitemps de qualité et son actio du but pfff

2 « J'aime »

Rien à dire de lui pour le moment, il faut qu’il continue sur cette lancée.
Et merci pour ton but.

Par deux fois des mauvais choix aussi offensivement qui auraient du faire mal au PSG , faut pas se limiter au but et de le voir revenir une fois défendre

1 « J'aime »

Attendez attendez. C’est qui le gars qui fait des efforts défensifs, qui sait défendre, et qui porte son numéro ??
Je suis choqué.
Avec de belles actions offensives en prime.
Wooohhhh ! WTF ? :star_struck:

2 « J'aime »

Non mais comme quoi il peut aider à défendre et se montrer offensif

1 « J'aime »

Je pense que Zlatan l’a appelé en lui disant : « toi je reviens, tu vas prendre des gifles ! » :grin:

Le Leao des dernières journées de la saison du titre est bien là et qui défend en plus. Encore quelques choix à améliorer dans les derniers mètres.
Pensez vous que Leao serait meilleur avec un autre attaquant qui prend la profondeur lui permettant de varier son jeu en entrant plus dans l’axe ?

Dans ce genre de match on ne peut espérer une victoire que s’il est dans un grand soir.

Magnifique prestation autant sur le plan offensif que défensif (?!), MVP !

Mais c’est peut être vrai, en tout ça peut coïncider .

1 « J'aime »

Enfin la bonne version de Leao comme on l’aime ! Merci pour ton implication en tant que 10 !

Viens avaler son gourdin immédiatement @Misaki

2 « J'aime »

Flip Off Get Outta Here GIF by Rooster Teeth

C’est son premier bon match depuis des lustres a ce tire au flanc! !

1 « J'aime »

Avion de chasse. :sob:

0 centre pourri, le contraste avec ses derniers match est incroyable sur cet aspect.

Que du concret, que droit au but, j’explosais de rire à chacun de ses retours défensifs, je n’y croyais pas, la feignasse défend vraiment bien !

Ou comment résumer toute la frustration qui divise la communauté depuis des années.

Si Rafa prenait conscience de tout ça et faisait les efforts que le haut niveau réclame de façon constante ou au moins régulière, quel putain de joueur ce serait.

1 « J'aime »

Son abattage défensif était énorme comparé à d’habitude, tout comme quelques sequences où il jouait plutôt bas. Du stade on a quand même pu noter que sur une action où il se fait prendre (il y avait probablement faute) il a quand même pas pu s’empêcher de faire le chieur et mettre 5 ans à se replacer alors que Paris était déjà dans notre camp. (74e)

Toutefois à l’inverse il a quand même réussi à sortir un énorme tacle pour contrer un centre en retrait qui aurait pu être hyper dangereux.

A la télé cest qlq chose, mais en live au stade il est ÉPOUSTOUFLANT PUTAINBDE MERDE !!!

1 « J'aime »

Leao a montré ce qu’il a de meilleur tant collectivement en apportant un vrai soutien défensivement et en jouant juste dans ses offensives en faisant les bons choix dans l’ensemble.
Ce jolie but est la juste mise en lumière saluant une grosse prestation d’ensemble avec ses chevauchées intelligentes et non juste une fulgurance.

Un de ses meilleurs matchs de sa carrière, une prestations XXL merci !

Pas mal pour quelqu’un qui n’est « juste pas un joueur pro » :fire:

1 « J'aime »

Quand meme plus facile pour lui offensivement et dans la gestion d’énergie quand il doit pas tout faire tout seul et qu’il a souvent des solutions avec Lofftus, Theo, Giroud et Tijjani régulièrement proche de lui pour combiner.

En outre comme je l’avais dit il y a qques semaines, une grosse partie de nos joueurs excellent dans la gestion des espaces balles au pied et la percussion. De fait vouloir jouer à 50metres de nos cages constamment, ce ne leur rend pas service.

Ceci dit, là où il a été excellent, c’est sur son abnegation defensive. Chapeau.

1 « J'aime »