Rafael Leão 🇵🇹

Quel match ! Un vrai match de patron pour moi… il a surtout répondu présent quand il fallait et quand on en avait vraiment besoin, il a fait de Hakimi sa chose.
J’espère que ça va lancer sa saison et que l’équipe va reprendre confiance !

J’ai rarement vu Hakimi aussi impuissant face à un adversaire. C’était juste incroyable la différence de niveau entre les deux.

3 « J'aime »

Et ba on va prier de l’avoir contre Dortmund

Le premier qui a des nouvelles, qu’il n’hésite pas…

Un peu - de 20 jours et il semble pas s’être particulièrement fait mal vu sa façon de sortir et son anticipation. Ca devrait s’arranger durant la trêve.

C’est pas trop grave. Fatigue musculaire. :dehors:

Blessure ultra casse couille mais qu’on ne voit pas de messages « Pioli sale nul t’aurais dû le faire souffler » alors que s’il n’avait pas été aligné on aurait eu droit à 'Pioli sale nul de te priver de Rafa".

On commence à connaître la refrain.

Avec Okafor qui fait des bonnes rentrées ? Franchement pas sur que ca gueule tant que ça.

Puis au final, qu’on gueule ou pas c’est pas trop le soucis. Si le joueur joue et qu’au bout de 10mins il se pete, c’est qu’en terme de gestion, on est encore au fraise.

2 « J'aime »

Tu ne peux pas y croire sérieusement, faire tourner autant que ça contre Lecce juste avant la trêve lui aurait été reproché.

Il est évident que y a un soucis à Milanello mais Pioli ne décide pas volontairement de mettre un joueur « qui va se péter » sur le terrain, il n’est pas suicidaire.

Qu’il ait sa part dans l’augmentation du risque des blessures, y a plus de doutes.
Mais c’est aps lui qui blesse les joueurs, ça a pété ce soir comme ça aurait pu ne pas le faire et il a aligné un mec qui allait potentiellement aider à faire un meilleur match.

Quand on dit que c’est de la malchance c’est pas pour le déresponsabiliser à 100%, on sait qu’il impacte négativement de domaine, mais le moment où ça pète c’est bel et bien de la malchance et c’est imprévisible.

1 « J'aime »

Moi je te parle de gestion, à ce niveau, c’est plus de la malchance et il en sera pleinement responsable. Que la blessure advienne en match ou à l’entraînement, vu la régularité, c’est plus de la malchance.

Qu’après nous on gueule ou pas si Leao reste sur le banc, perso, je m’en fous un peu parce que c’est pas moi qui doit juger l’état de forme du joueur.

Mais on va arrêter 5 mins de deconner, y a pas de malchance, y a que de la mauvaise préparation et de la mauvaise gestion. (Avec un manque de couille de la part de Pioli car je suis persuadé que s’il se basait pas que sur Leao pour faire la différence, aujourd’hui il demarre pas).

De la même facon qu’il insiste à outrance avec Krunic jusqu’à le péter, il a peur de se priver de certains joueurs quand bien même les risques sont élevés. C’est pas la première et c’est pas la dernière.

Si aujourd’hui Leao se pète, c’est qu’il est fautif au final.

https://twitter.com/86_longo/status/1723676890638991694?t=P62SgBU42jZ-gNDUx022Fw&s=19

Lésion (grade 1) du biceps fémorale droit.

Pas sur de l’avoir pour Dortmund. (2-3 semaines de récupération et avec notre staff de bras cassés faut pas compter sur 2).

Très fortes chances qu’il soit absent pour le match le plus déterminant du début de saison, on aurait du mettre un billet sur la probabilité que ça se produise tiens.

Bah ca fait chier mais ça pourrait être plus pire . On a des joueurs comme Okafor qui peuvent faire le job .

On sait que chez nous faut limite toujours appliquer un *2. xD

J’aurais mis Puli à la place de Leao et Okafor en pointe. L’américain est très à l’aise à gauche

Il y était sur la feuille de match ?

Non je parle des matchs à venir avec l’absence de Leao

C’est ce que j ai pensé aussi l américain a gauche avec Chukwueze a droite .

1 « J'aime »

Arrivera un jour si on ne fait rien qu’on va se retrouver à lire :

Le staff de l’AC Milan n’a pas rempli correctement la feuille à l’hôpital , le joueur à finalement été amputé d’une jambe ( pas celle qu’il avait mal )

Qu’est ce qu’on en sait sur sa blessure et sur sa disponibilité ?
Le gars paraît en forme avec le retrouvailles de Djokovic et Benacer.