Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Il n’est plus autant dĂ©cisif qu’à l’accoutumĂ©e. Certes, il reste notre feu follet et arrive Ă  crĂ©er des diffĂ©rences, mais on peut voir aussi un trop grand nombre de dĂ©chets techniques qui sont lamentables. Hier, il loupe la derniĂšre passe sur un but tout fait
 C’est un attaquant, il doit marquer et faire des passes dĂ©cisives et au vu du nombre d’occasions qu’il peut louper, les statistiques ne sont pas bonnes.

Il en avait vraiment besoin de son but !

17 « J'aime »

https://youtu.be/YzXRT4yn1lU?si=hxK9ZIXUFluCLlCG.

Obrigado Leao !!

1 « J'aime »

50 buts c’est pas un petit chiffre quand meme surtout pour un aillier !

Ahah quand meme la partie Covid avec les stades vides ca rappel des souvenirs

1 « J'aime »

Sans supporters le football n’a vraiment aucune saveur. Ça ressemblait à des matchs d’entraünement

Ce match est un parfait exemple de pourquoi il ne sera jamais un grand joueur.

Pendant que Giroud, 37 ans, déjà un grand champion qui tout remporté crache ses poumons sur le pelouse avec un pressing intensif, notre starlette trottine en étant immonde sur le terrain.

4 « J'aime »

Encore une rentrĂ©e insipide, on a l’habitude maintenant.

Je pense qu’un grand coach pourrait le faire Ă©voluer tactiquement, mais comme Milan ne pourra pas s’offrir cela de si tĂŽt, Leao pour moi restera un joueur YouTube.
Ce soir il n’a pris aucune responsabilitĂ©, et tactiquement au fraise. Cette saison on voit ça trĂšs souvent de sa part.

https://x.com/86_longo/status/1760262004181188761?s=20

« Applaudissements du groupe pour le livre de Leao. Â»

Le malaise
 :joy:

A quand des applaudissements pour des trophées ?

Quel match pourri de sa part!

Edit: Il a fallu que je me defoule sur son topic pour qu’il fasse un Ă©clair dans la tempĂȘte

https://x.com/milanposts/status/1761128498456940833?s=61&t=Omu_PqzKExcYFkA_hYVQ6A

Fan de McDo, visiblement.

Veste Lidl :grin:

La celebration c’est pour les solomilaniste qui bavent sans cesse :eyes:

Je charrie le prenez pas 1er degrĂ© je vous vois venir mais vrai but du monsieur plus de l’equipe :relieved:

1 « J'aime »

Encore un exploit individuel mais si on gagne ça va gonfler les stats de Pioli. :grin:

C’est ratĂ© alors.

Un bon match de sa part, de meilleures décisions, ce but en championnat lui a fait le plus grand bien.

Evidemment. Mais espĂ©rons surtout qu’il entamera une serie positive aprĂšs les 155 jours sans marquer en Serie A. Il devait avoir une tonne sur ses Ă©paules en ce moment. :cry:

Je sais bien qu’il est souvent critiquĂ© ici mais hier lors de sa sortie de son livre, on l’a interrogĂ© sur le Milan.

Et lorsqu’il parle de sa prolongation (par loyautĂ© au club car c’est dans son Ă©ducation), de son futur Ă  Milan ou il se sent bien, on sent quand mĂȘme qu’il est attachĂ© au club et par ses temps remplis de mercenaire, cela fait tout de mĂȘme plaisir :smiling_face:

J’espĂšre vraiment partir de nouveau sur un long cycle avec des gars comme lui, Mike et ThĂ©o :crossed_fingers:

On annonce une vente entre Mike et Théo cet été.

A choisir, dans ce cas, je préférais sacrifier Mike

4 « J'aime »