Rafael Leão 🇵🇹

Il l’a été au Real après le départ de CR7

C’est pas moi qui le dit, mais oui un leader sans aucun doute.

Rafael Leao a accordé une interview à ESPN dans laquelle il a parlé de la difficulté de la Serie A et a également fait un commentaire intéressant sur l’endroit où il voit la meilleure position de Christian Pulisic.

Leao a rejoint le reste de l’équipe milanaise plus tôt dans la semaine aux États-Unis après avoir terminé ses vacances après le Championnat d’Europe avec le Portugal, qui s’est terminé par une élimination en quart de finale contre la France de Theo Hernandez et Mike Maignan aux tirs au but.

Une saison cruciale attend l’ailier après une saison 2023-24 où il a alterné ses moments de brillance habituels avec des performances plus anonymes, et l’espoir est que son compatriote Paulo Fonseca puisse l’élever, lui et les autres joueurs, au niveau supérieur.

Leao a parlé à ESPN d’un certain nombre de sujets différents, allant de jouer aux côtés de Pulisic à ce qu’est la Serie A en tant que ligue, avec ses commentaires relayés par MilanNews.

« Je connaissais bien les qualités de Pulisic. Il ne jouait pas beaucoup à Chelsea. Je n’ai pas été surpris du tout, il a une grande qualité. Quand il est arrivé à Milan, je lui ai envoyé un message et je lui ai écrit : frère, tuons-les. Nous avions vraiment besoin de quelqu’un comme lui pour apporter quelque chose de différent sur le terrain », a-t-il déclaré.

"La Serie A est un championnat très compliqué, les défenseurs sont forts et nous avions besoin de quelqu’un de différent, quelqu’un avec de la qualité et de la vitesse et je pense que Pulisic s’est très bien intégré dans notre équipe.

1 « J'aime »

Possibilité de prolonger le Decreto Crescita ?

2 « J'aime »