Rafael Leão 🇵🇹

T’es sérieux ?

1 « J'aime »

Oui. Raconte-moi. Qu’a-t-il fait vraiment ? Rien de marquant quoi …

Un Mandzu proche de la retraite et qui suffoquait en chaque sprint a montré largement plus d envie que lui, c’est ça le problème.

3 « J'aime »

Il n’a pas eu d’occasions mais il s’est battu, il a récupéré des ballons au physique et en pressant le gardien.

Son physique dans un rectangle ennuie les défenseurs, il est au duel sur le csc de Scamacca.

2 « J'aime »

Rien que son tacle glissé au pressing au milieu du terrain ça a suffit pour que perso je me dise qu’il a fait un meilleur match.

1 « J'aime »

Comment vous pouvez encore trouver des excuses à leao ?? Le gars est un nonchalant pas possible il faut arrêter de lui trouver l’excuse qu’il est pas à son poste c’est pas parce qu’il est pas à son poste qu’il ne peut pas courir et presser quand on joue avec lui on joue à 10 le gars est pire que balotelli et même pire que niang

Pas mieux, vraiment ?

Mandzukic a apporté un vrai impact physique et une envie qui ont soulagé l’équipe sur certaines phases.

Tu n’éprouves réellement aucun sentiment de frustration devant l’absence d’envie et l’attitude de Leao sur le terrain ?

Bah personne lui en trouve hein. On est tous sidéré par sa mentalité indigne du club.

Il y a juste Alex qui a l’avis inverse. Mais si c’est lui que tu visais, ici, on se tutoie hein, t’inquiète. :grinning:

2 « J'aime »

Il n’est pas prêt ;dans le système milanais actuel mis en place par Pioli, il ne peut pas jouer en pointe , malgré son physique (assez grand) il vaut mieux qu’il joue plus bas.
Il doit jouer avec plus de continuité pour progresser et surtout voir s’il a le niveau , davantage que Hauge qui a prouvé dans son championnat natal par exemple, Leao n’a jamais été titulaire de sa carrière!
Je pense que le club devrait le prêter , a moins d’avoir une bonne offre de transfert.

Je ne défends pas Leao, j’ai bien dit qu’il a fait un mauvais match.
Mais Mandzukic, ok, si vous avez trouvé qu’il avait plus d’envie, mais comme tous les entrants, je n’ai vu aucun impact réel dans le jeu. Déçu de tous ceux montés en jeu perso.

Mais le truc c’est que pour moi, c’est pas seulement un mauvais match qu’il a fait. Des mauvais matches, tout le monde en fait, ça arrive.

Ici, c’est plus sérieux, son attitude sur le terrain est absolument indigne des couleurs qu’il porte. L’excès d’agressivité par exemple est pardonnable. Une nonchalance et un manque caractérisé d’envie qui donne l’impression qu’il aurait préféré se trouver n’importe où ailleurs que sur le terrain, ça ça ne l’est pas.

Après oui, les entrants n’ont pas eu un impact transcendant, mais ils se sont battus et ont contribué à maintenir le résultat, même maladroitement parfois.

Avec Leao, on a joué à 10.

3 « J'aime »

En tous cas, ca rend vraiment dingue que quasiment tous les 9 qu’on a eu depuis environ 5-6 ans n’y arrivent pas ! On a un vrai probleme la dessus.
Nos meilleurs 9 restent un Ibra en pré retraite grace a son talent/charisme… et Bacca qui plantait toujours sa quinzaine de but malgré de tres grosses critiques a son égard.

Mais qu’est ce que c’est triste d’avoir un attaquant comme lui, le mec ne nous sert absolument à rien.

On a plus personne appart lui et Ibra en pointe ? Un jeune de la Primavera fera bien plus que lui en ce moment !

T’as pas dû voir notre Primavera jouer souvent pour dire ça, même un Leao sur une jambe reste plus utile à notre échelle. :smiley:

1 « J'aime »

Ah bon ils sont si mauvais alors ! :grinning:

La carotte c’est bien, mais je pense qu’avec lui au bout d’un moment il faut utiliser le baton.

Le staff ne cesse de l’encenser publiquement en disant que si il y met de la volonté il peut devenir un grand joueur. Mais je ne constate aucune amélioration en terme de motivation depuis son arrivée.
Je pense qu’une mise au placard pendant quelques matchs à chaque fois qu’il a pas envie de courir ca pourrait marcher avec lui.

Et encore. J’ai l’impression qu’il s’en fout de tout et que même une mise au placard ne changera rien. (Il serait peut-être même plus content vu qu’il n’aurait pas besoin de courir :see_no_evil:)

Trouvons un pigeon pour l’acheter il n’ira jamais plus haut que ça footballistiquement.

2 « J'aime »

Impossible de compter sur lui et Zlatan toute une saison, pour diverses raisons qui leurs sont propres. Si ça ne tenait qu’à moi ni l’un ni l’autre ne seraient dans l’effectif l’an prochain et deux buteurs arriveraient, dont un très fiable.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas. Il rate tout, tout le temps le mauvais choix. Dommage il a tellement de potentialité. :sleepy::sleepy::sleepy: