Rafael Leão 🇵🇹

Y saisi pas la chance qu’on lui donne , [Grillz] a bien résumé.

il me rend fou, ça m’est rarement arrivé d’être aussi haineux envers un joueur, je le supporte pas, je peux plus le voir, il est tout ce que je deteste dans le foot, du talent mais RIIIIEN d’autre, nonchalance, mou bref il m’a fait sortir du match

Il n’apporte rien,un prêt ne serait pas inutile.

Il s’en fout puisque Pioli lui en donnera 50 autres après les 50 qu’il a gâché parce que d’après la grande expertise du chauve sur le sujet à l’entendre c’est la faute de ses coéquipiers qui ne le servent pas beaucoup ou alors il ne reçoit que ballons compliqués quand ils le font pour justifier ses mauvais contrôles devant le but. :clown_face:

1 « J'aime »

Je pense très honnêtement que ce joueur à de la chance d’être si nonchalant parce qu’on focalise tous sur ça et on a l’impression que tout le problème est là.

Mais même en regardant à côté c’est effrayant cet empilement de défauts : des choix qui sont très rarement les bons, des passes parfois dignes des plus mauvais joueurs de notre ligue, une condition physique indigne (et je pèse mes mots) d’un joueur pro.
Et au milieu de tout ça deux trois fulgurances et dribbles sur des joueurs adverses qu’il se permet sans arrêt de célébrer en faisant des gestes à la caméra comme si la critique n’était pas justifiée. Et le pire c’est qu’au club tout le monde encense son potentiel. Un joueur ce n’est pas que des éliminations, tout en étant moins doué balle au pied Saelemakers est en train de lui montrer ce que c’est que de devenir un vrai joueur de foot.

Je ne suis pas sur qu’il ait une bien meilleure carrière que MBaye (actuellement en Arabie Saoudite pour ceux que ça intéresse).

C’est un Niang bis avec un peu plus de talent.

Et 6x plus cher.

Comme quoi faut investir dans un 9 , un mec comme Belotti qui lâche rien , se soir on aurait vu autre chose

Je m’auto quote comme un gros égocentrique mais je pense la même chose, plus que jamais, avec encore plus de conviction.
Il faut absolument le vendre pour recruter un 9 fiable et régulier.

3 « J'aime »

Belot… J’en rêve.

Je le déteste… Si on loupe la qualif pour 1 ou 2 points, le match d’hier sera l’un des 2 voir 3 matchs qu’on citera comme celui qui nous l’aura coûté.

3 « J'aime »

Ça me ferait rire que Belotti arrive chez nous puis baisse de régime à l’instar de la plus part joueurs offensif arrive chez nous

On n’a pas le même humour alors… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est clair, ça serait hilarant.

En attendant, il nous faut autre chose que Leao. Dans la mesure où Ibra a prolongé, ça veut dire que ça nous met dans l’obligation de recruter une deuxième pointe très fiable, vu qu’elle jouera 50% du temps.

Leao n’est absolument pas celle là. Sa faillite mentale et son manque d’envie nous le prouvent. On doit vite trouver un club pour le vendre, mais vu le prix qu’il a coûté, faut qu’il aille enterrer sa carrière ailleurs que chez nous.

3 « J'aime »

Malheureusement on ne peut pas le vendre.
Si Rebic est indisponible on se retrouvera encore avec Krunic sur un côté vu que Pioli donne peu de chance à Haugue.

Sauf si il évolue a gauche avec Rebic éventuellement il peut rester .

Si t’es quelconque en ailier gauche contre Bénévento, c’est que y’a plus d’espoir.

2 « J'aime »

Son match est pas mauvais dans l’absolu surtout dans l’approche. Beaucoup de ballons récupérés en phase défensive. Quelque dribbles et 1vs 1 remporté, mais malheureusement prestation gâchée par quelques mauvais choix lors du dernier geste.

Mais globalement, ça reste bien mieux qu’en pointe et sans un gachi d Alexis, il sortait tout du moins avec un assist.

Ceci dit, on se doit d’en attendre plus mais net progrès à souligner.

oui il est meilleur en ailier gauche qu’en tant que pointe , de l’activité , maintenant comme tu le soulignes pas assez décisif , et puis , il faut relativiser , ce n’était que Benevento en face ,et pour l’instant il y a un monde entre lui et Rebic au poste de titulaire sur l’aile gauche il me semble.
Bon par contre apparemment vu que Pioli ignore totalement Hauge ,il a tué la concurrence avec ce dernier comme 1er remplaçant sur l’aile gauche…

Des capacités physique énormes …par contre qu’elle non-chalence … Et surtout des choix dans le dernier geste incompréhensibles… Une énigme ce joueur. Si un club anglais vient avec 20-25 millions je le vendrai direct