Rafael Leão 🇵🇹

Il n’a jamais été question d’un départ à ma connaissance.

Qu’il revienne plus fort hate de voir ses progrès j’espere juste qu’il évitera les blessures cette fois il avait vraiment bien commencé la saison :mechanical_arm:

Il pourra difficilement revenir moins fort de toute façon.

7 « J'aime »

Il faut surtout espérer qu’il soit épargné par les blessures car 9 matchs manqués pour blessure a partir de novembre ce n’est pas rien. Ca n’excuse pas totalement son niveau de 2021 mais il a quand même des circonstances atténuantes a l’instar de Rebic.

Franchement si Leao reste , je veux que Pioli soit comme ça pour le réveiller

2 « J'aime »

Mec donne au moins l’impression d’être présent

1 « J'aime »

Y en a encore qui pensent encore que cet étron sur jambes a sa place chez nous ??
:face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

1 « J'aime »

Un joueur de Nice était blessé c’est pour ça qu’il était à l’arrêt. Il ne faut pas sortir la vidéo du contexte.

Pourtant tout le monde joue sauf lui…

Les instructions de Pioli sont claires et il les suit. Tout nonchalant, irrégulier et tête à claque qu’il est, ne tombons pas dans la mauvaise foi quand même.

Ton message ne répond en rien à ce que vient de dire Big Fake.

C’est quoi les consignes de Pioli ? Il lui a dit de dormir sur le terrain pendant que les autres jouent ?

2 « J'aime »

Pioli était en train de dire à Theo de sortir la balle et d’arrêter le jeu.

Après je veux que Leao dégage mais il semble avoir raison !

Exact. On voit nettement Pioli faire signe d’arrêter le jeu et ça faisait suite à un Niçois a terre.

Je pense qu’on peut tout à fait l’incriminer sur des faits notables sans qu’on soit obligé de rajouter des éléments fallacieux ou un joueur a simplement écouté son coach et a fait preuve de fair play dans un match amical (ni lui ni Pioli n’aurait fait de même en match officiel).

3 « J'aime »

Mais même si Pioli gesticule dans tout les sens , que tu penses que le ballon va sortir , prend l’air un minimum concerné …même les vaches qui regardent passer les trains sont plus attentive

Et puis il suivait tellement les consignes qu’il à souvent délaissé la pointe pour revenir sur son aile pour rien y faire .

Quelle autorité ce Pioli ! À vous entendre, il hurle une consigne que personne n’écoute et tout le monde a envie de jouer, sauf Leao le bon élève.

Mouais. :grinning:

Mais après, sur le fond c’est clair qu’on a pas besoin de cette phase pour vouloir que cette tête à claques dégage, tant d’autres exemples de ce type sont légion.

1 « J'aime »

C’est effectivement plus ça que je déplore. Le contexte du match rend l’explication évidente.

Mais je pense qu’on a pas attendu hier pour avoir un cahier des charges remplis concernant le Portugais. En revanche avec le départ de Hauge et l’irrégularité chronique de Rebic, je vois mal Leao partir cet été. Surtout que cela rajouterait un achat (et on est déjà en galère avec deux dossiers majeurs, alors trois…)

Match solide avec un but valable a la clé (étonnant que personne n’en parle :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:)

1 « J'aime »

Oui son but était valide mais de pousser à match solide…

1 « J'aime »

Ah il a ete mauvais ? Je ne sais pas ce qu’il vous faut j’ai pas dit qu’il a fait le match de sa carrière mais oui il a été solide a bougé cette defense et a créé plusieurs opportunités a ses coéquipiers.

Ok t’aime pas le gars mais sois objectif (honnete surtout)

1 « J'aime »

Je n’ai pas dis mauvais , il à fait un match correct

En tout cas il a l’air très bien physiquement.
J’espère qu’on le testera à gauche au prochain match.

En espérant que ce soit enfin sa saison et qu’on le vende à très bon prix dans la foulée :crossed_fingers:t2: