Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Il dĂ©marre la saison en folie. On croise les doigts pour qu’il continue comme ça, parce que lĂ , c’est du top niveau :slight_smile:

3 « J'aime »

Il nous fait mentir pour l’instant, bien jouĂ© qu’il continue ainsi en faisant une saison pleine, la on pourra parler d’un crack.

1 « J'aime »

Quand on veut on peut, c’est ça Leao. Pas nonchalant et trĂšs impliquĂ©, s’il pouvait reproduire ce genre de prestation plus souvent, il serait l’un des meilleurs joueurs du championnat.

2 « J'aime »

MĂȘme si hier il Ă  deux ou trois fois trop tricotĂ© , il semble enfin sur la bonne voie .

Le dĂ©clic aura pris du temps mais si il persiste ainsi ça n’en sera que meilleur pour nous.
Et comme beaucoup , surpris de sa sortie il semblait avoir encore un poil de jus pour tenir tenter un ou deux contre .

TrĂšs bon match et j’espĂšre que c’est les dĂ©buts d’une grande aventure, il me rĂ©gale en ce moment avec Diaz.

Mention spĂ©cial pour sa cĂ©lĂ©bration, son sourire et sa tĂȘte d’enfant hier ! :grin:

1 « J'aime »

Quel but il aurait pu nous mettre hier :open_mouth:

Ouai il a failli mettre une zlatan. Dommage car cela aurait Ă©tĂ© top 3 buts de la c1 j’en suis sur

Et je pense que le VAR l’aurait accordĂ© car il ne me semblait pas HJ

2 « J'aime »

Oui, je crois aussi.

Nous pouvons espérer un Leao du niveau de Chiesa cette saison
?

Enfin, en tout cas s’ils augmente son efficacitĂ©, ce sera quelque chose. Il donne l’impression de se procurer ou de provoquer une action franche par match depuis le dĂ©but de saison.

Entre son poteau lobe ce week-end, je crois et le retournĂ© hier (que j’ai ratĂ© en live😑). Un but en LDC. Il marque son dĂ©but de saison de forte belle maniĂšre.

Avec un peu plus de cohésion gagnée au cours de la saison avec Theo et Diaz :crossed_fingers:t5: ce trio peut fera mal.

On connaissait son talent et on ne pouvait que dĂ©plorer le gĂąchis qu’il laissait entrevoir Ă  cause de sa mentalitĂ© nonchalante mais cette saison, il est en train de rĂ©compenser Maldini de la confiance qu’il lui a accorder en voyant en lui le seul ailier capable d’apporte la percussion et la fantaisie qu’il nous fallait tant.

C’est un Leao transformĂ© que nous avons en ce dĂ©but de saison, totalement impliquĂ©, jouant dĂ©complexĂ©, bien dans sa tĂȘte et dans son corps qui a pris en puissance.
Un vrai rĂ©gal, il est sur la bonne voie pour devenir un des piliers de cette Ă©quipe Ă  l’instar des Diaz, Tonali, Bennacer, Tomori, Kjaer, ThĂ©o, Maignan, Calabria :heart_eyes:
Il peut vraiment faire mal Ă  n’importe quel dĂ©fenseur avec sa vitesse et ses qualitĂ© techniques.

3 « J'aime »

Pas de sélection pour lui en tout cas, dommage, dommage pour lui.

Son dĂ©but de saison passĂ©e Ă©tait aussi de bonne qualitĂ©, je vais attendre la 12 journĂ©e avant d’émettre un avis prĂ©liminaire sur s progression.

2 « J'aime »

Pareil.
Je suis content de son début de saison.
Mais j’attends un saison pleine.

Il faut qu’au moins il arrive Ă  marquĂ© 10 buts ou plus.
Sa saison serait réussi dans ce cas.

1 « J'aime »

Match plutĂŽt moyen, avec des choix pas top, un jaune stupide, mais il nous offre le but de la victoire.

1 « J'aime »

Moi je l’ai vu bouffer De Roon tout le match, à chaque fois qu’il peut prendre de la vitesse c’est la panique en face, d’autant plus que derriùre lui c’est Theo, un vrai cauchemar pour un back.

2 « J'aime »

Je l’ai trouvĂ© plus inspirĂ© que Rebic et Alexis sur le front de l’attaque moi. DĂšs qu’il prenait le ballon il faisait systĂ©matiquement des diffĂ©rences, quelle coup de rein dĂ©vastateur il a c’est impressionnant.

1 « J'aime »

Il a montré certes des approximations ce soir mais quand il prend la balle et va défier en un contre un son adversaire, il est ravageur et cause en permanence des flottements dans la défense adverse.
Pour défendre sur lui, il faut désormais plusieurs joueurs et un lateral adverse plus sur la défensive pour ne pas se faire déborder.

Je suis encore satisfait de sa prestation qui confirme qu’il est un nouveau joueur cette saison à mon sens.

10 « J'aime »