Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Pour cela il faudrait que Leao ai un QI footballistique beaucoup plus important que ce qu’il a montrĂ© a ce jour, tout sont jeu est instinctif rarement ou on l’a vue faire des choix intelligent.

Je ne suis pas d’accord, je trouve que Leao sent bien le jeu au contraire.
Nonchalant oui, footballistiquement con, non.

Riyad Mahrez : "Pep Guardiola nous a vraiment imprĂ©gnĂ©s de cette agressivitĂ© Ă  la perte de balle. Pour ĂȘtre un joueur de trĂšs, trĂšs haut niveau, il faut faire ce genre d’efforts. Moi, je ne dĂ©fends pas trĂšs bien, mais je le fais pour aider mes coĂ©quipiers. Au trĂšs trĂšs haut niveau, si tu ne dĂ©fends pas, tu peux pĂ©naliser ton Ă©quipe.

AprĂšs quand tu es Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar ou MbappĂ©, et que tu as des qualitĂ©s tellement extraordinaires, peut-ĂȘtre que tu peux faire abstraction de certaines tĂąches dĂ©fensives. Mais Ă  l’arrivĂ©e, quand on regarde Paris, on se dit que c’est difficile de remporter la Ligue des champions si tout le monde ne dĂ©fend pas".

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un bras et une jambe Ă  ce prix la :sleepy:

je vois dĂ©jĂ  certains qui seraient prĂȘt Ă  le laisser partir Ă  ce prix :joy: :rofl: :rofl: :joy:

Non merci.

Bah le problĂšme c’est qu’il a toujours pas prolongĂ© et Ă  6M net par ans, il y a pas mal de chance que ça l’interesse.

Je suis pas sur que le PSG soit le club le plus opportun pour lui et le club d’ailleurs. Quand je vois qu’ils essayent de choper Dembele Ă©galement, je trouve qu’ils ont pas compris que le club Ă  surtout besoin de joueur fort mentalement et professionnel de A Ă  Z.

Ensuite 70M pour un joueur qui a des qualitĂ©s extraordinaires, ça peut paraĂźtre peu, mais des doutes restent prĂ©sent sur son mental. Si cette annĂ©e il semble avoir passĂ© un palier, est-ce qu’il aura la motivation de continuer sur cette lancĂ©e ou tel un Balotelli, il va replonger ?

Franchement je trouve que c’est dĂ©licat on peut en sortir gagnant en le vendant et en rĂ©investissant la somme de maniĂšre consĂ©quente, surtout si le joueur fait une Balotelli, comme on peut en sortir perdant si le joueur continue sur sa lancĂ©e.

2 « J'aime »

Comme je mettais dans le sujet transfert , dĂ©jĂ  c’est la GdS et au PSG c’est le cirque avec Leo sur un siĂšge Ă©jectable alors parler de transfert lĂ  bas 


Et je rejoins @Pater avec son analyse mental / capacitĂ© et le fait qu’il n’a pas prolongĂ© .
Son agent pourrait en plus voir une porte d’entrĂ©e aux millions Qatari en prime.

ça viendra d’en discuter plus si une source plus sĂ©rieuse remet ça sur le tapis

Je suis sĂ»r que le jour oĂč il finira par partir, ce sera pour bien moins que ça et on s’en mordra les doigts. :grin:

Par ailleurs le poste d’ailier gauche c’est le poste offensif oĂč c’est le plus simple de trouver des jeunes talents (plus simple qu’à droite), avec cette somme on peut trouver un joueur pour le remplacer + renforcer un autre poste.

1 « J'aime »

Ils veulent remplacer Mbappe par Leao?

:sweat_smile:

Faut Ă©videmment accepter.
Grosse plus value, et Leao est loin d’ĂȘtre irremplaçable.

1 « J'aime »

Je n’y crois pas un instant, cette rumeur sort juste aprĂšs une autre rumeur qui dit que Mbape quittera le PSG a la fin de cette saison, c’est ce qu’il aurais confiĂ© a ces proches

Je crois d’abord il y aura des tĂȘtes qui vont tombĂ© d’ici la fin de saison, Leonardo?

1 « J'aime »

70M ? Je le vends directement à la condition que nos dirigeants dépensent bien cette somme.

Je pense que pour 35M il y a moyen de trouver un joueur qui nous apporte autant que lui sportivement.

1 « J'aime »

Exact. Faut déjà voir ce qui change a la direction parisienne avant de considérer les rumeurs de transfert au PSG.

Leonardo a de grandes chances de sauter, Zidane est trĂšs proche de venir (avec les pleins pouvoirs sportifs), et M’BappĂ© va peut ĂȘtre prolonger pour 2 ans

Rien n’est fait.

Pour 70 millions, je l’amĂšne moi mĂȘme Ă  Paris Ă  bord de mon Alfa.

Et vu que ce sont des mega pigeons, je nĂ©gocierais mĂȘme un peu pour faire monter l’offre Ă  80-90.

3 « J'aime »

Le PSG va entamer un chantier sur le terrain, le banc et plus haut, la rumeur est aussi crédible que le renouvellement de Kessie chez nous.

Ca serait un coup de Mendes pour qu’il gratte un plus haut salaire chez nous que ça m’étonnerait absolument pas.

Le genre de deal qui nous ferait basculer sur Noa Lang qui coûte potentiellement moins cher, sans émettre aucun avis sur lui vu sa mentalité.

Vitiello confirme que la volontĂ© du joueur est de prolonger , suggĂ©rant mĂȘme qu’aucune offre n’est arrivĂ©e.

1 « J'aime »

Je suis contre sa vente.
Son prix va peut ĂȘtre doublĂ© en 2 ans et la volontĂ© du joueur est de rester au club.
Faut que nos meilleurs joueurs comme Leao, Tonali, Bennacer, Salé, Théo, Tomori, Calabria, Kalulu, Rebic restent les autres le bazarder.

Tu penses vraiment que Leao peut progresser au point de valoir 140M?

Excuse Me Reaction GIF by One Chicago

1 « J'aime »