Rafael Leão 🇵🇹

Magnifique assiste de Leao !!!

Il fait la diff en 5min :grin:

2 « J'aime »

Je suis content pour lui, la concurrence a son poste avait marqué ! Santos il est en train de le faire galérer pour avoir du temps de jeu alors qu’il ferait tellement de bien.

1 « J'aime »

Bon c’était quoi son problème avec les glissades dans tous les sens ce soir ??

Il à piqué les crampons d’Hakan de la saison dernière

1 « J'aime »

Candeloro ce soir.

1 « J'aime »

Des bonnes vieilles vibes de Mbaye Niang ce soir.

Inadmissible pour un pro de ne pas être fichu de choisir les bonnes chaussures.

1 « J'aime »

Kessie lui a légué ses Moonboots avant son départ à Barcelone, elles devaient juste faire 2/3 pointures de trop et ses pieds flottaient à l’intérieur.

Il n’y avait pas que lui qui glissait hier, Tonali, Maignan et Calabria ont eu quelques glissades.

Chaque semaine quand je le vois jouer, je repense à ce message et j’en ris toujours autant. :joy:

Un peu de compliments, un peu d’enflammade autour de lui, et le voilà qui retombe dans ses travers.

Avec ce mental en carton et cette suffisance, il ne fera jamais une grande carrière.

1 « J'aime »

Ça fait des mois qu’il est complètement à côté de le plaque.
Il fait des dizaines de débordements inutiles, des mauvais choix à tour de bras…

Même en étant pas bon il réussit à être le moins mauvais.

Rien que devant j’ai largement préféré le match de Giroud qui cherche toujours les déviations et la fantaisie qui débloquent des situations.

6 « J'aime »

Non pas du tout.
Giroud Saelemaekers Hernandez et Tonali étaient au dessus.

Saelemekers mais mort de rire. Leao il a été nul mais dire que Saelemekers est meilleur sur ce match faut vraiment avoir de la merde dans yeux !

Leao il a systématiquement 2 joueurs sur lui, ça reste le joueur qui a créé les décalages et même hier.

On a pas vu le même match.
Le seul à créer des décalages c’était Alexis hier. Et contrairement à Leao, le belge réussissait la plupart de ses passes.

Ça fait des semaines que je le répète, réussir un débordement pour faire de la merde derrière c’est inutile. Ça fait 3 mois que Leao ne fait que ça.

2 « J'aime »

Je pense que l’on peut dire sans froisser personne que Leao et Alexis sont tous les deux nul à chier.

Leao dans le rôle de Castolo: 90 en vitesse mais tout le resto à 0.
Alexis dans le rôle de Burchets: nul à chier partout.

On va ptet pas aller jusque là non plus, c’est pas parce que y a eu exagération dans un sens qu’il faut le faire dans l’autre. L’équilibre marche pas comme ça dans la pratique.