Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Leao a été nul à chier. Alexis a été moyen.

7 « J'aime »

Cette légende a malheureusement raison.

2 « J'aime »

Critique encore une fois mon idole de jeunesse Castolo et tu auras affaire Ă  moi !

1 « J'aime »

Castolo le porteur d’eau qui te permettait d’avoir ton duo Babangida / Rebrov pour finir avec Sheva / Ronaldo. :heart_eyes:

5 « J'aime »

Je crois que c’etait Burchet qui avait les 90 de vitesses, et castolo les dribbles a 80.

Bon maintenant faut trouver qui de nos joueurs font les cosplay de Celnili, Miranda, Ximelez, Stremer, Valeny, Espimas :grin:

1 « J'aime »

En effet, Burchet était bien à 90 de mémoire, avec une accélération toute pourrie, genre 70-72. Le joueur ultra utile par excellence. :smiley:

Mais bref, merci Ă  Fabio pour ce beau moment de nostalgie !

Retournons au sujet et Ă  ce bon vieux Leao qui, vu comment il joue actuellement, n’aurait mĂȘme pas le niveau pour entrer dans l’équipe Konami de la Ligue Master !

C’était ceux qui avaient la mĂȘme coupe que @Pater avec 70 de gĂ©nĂ©ral ?

1 « J'aime »

Pour revenir au sujet, j’avais Ă©crit ceci il y a deux mois, presque comme une prĂ©diction avant sa mauvaise passe.

Si Rebic se remet dans une condition physique convenable, je suis persuadĂ© que cela ferait du bien Ă  ce Milan de changer un peu la hiĂ©rarchie de temps de jeu des deux ailiers gauches. Leao en a aussi besoin pour se remettre les idĂ©es Ă  l’endroit.

On part du principe d’une maniĂšre gĂ©nĂ©ral que l on met les meilleurs du moment .

Un Rebic en forme avec ses dribbles chelou fera toujours mieux que Leao, bah c’est dĂ©routant mine de rien.

Si en effet Rebic revient bien, et ça reste un gros si vu ses derniÚres performances et blessures à répétition.

Dans ce cas de figure, je suis convaincu que Leao ne peut pas faire pire à droite que Saelmakers ou Messias. Je trouve vraiment dommage que Pioli ait définitivement écarté cette option sans la tenter pendant un match.

Il devrait regarder plus souvent les matchs de Vinicius, il a le mĂȘme talent, voir plus mais absolument pas la mĂȘme mentalitĂ©.

1 « J'aime »

Les gars je comprend et partage votre agacement sur ses derniĂšre performance mais si on est premier cette saison c’est en grande partie grĂące Ă  lui. N’en dĂ©plaise Ă  certains c’est la lumiĂšre de notre jeu. Quand tu vas Ă  San siro tu veux voir ses dĂ©bordements, cassage de rhin et Ă©claire de gĂ©nie.

Vous parlez de Rebic en mode il vous manque mais Leao il a un Rebic dans chaque orteils. Rebic il a fait 1 mois cette saison. C’est une blague 1 mois avec un niveau intĂ©ressant. Le reste du temps il Ă©tait absent ou nul.

Vinicius il Ă©tait plutĂŽt mauvais l’annĂ©e derniĂšre, c’est le football parfois tout te rĂ©ussi et parfois tu as des moments compliquĂ©s. C’est dans les moments compliquĂ©s qu’on a besoin de les supporter plutĂŽt que de dire que c’est un dĂ©bile.

On a des joueurs dans l’effectif qui sont catastrophiques depuis plus d’un an et qui se font moins dĂ©foncĂ© aprĂšs un match mauvais.

Je sais pas si en Italie ils ont la mĂȘme mentalitĂ© mais Ă  sa place, je serais dĂ©goĂ»ter devant temps d’ingratitude et faudra pas pleurer quand il partira et qu on rachĂštera un Rebic bis qui rendra nos matchs encore plus fade.

Je comprends qu on doit avoir une analyse critique sur nos joueurs mais il faut pas pousser, on est Ă  6 journĂ©e de potentiellement remporter le titre et je vois que des messages le dĂ©nigrant, alors que c’est maintenant qu’il faut ĂȘtre derriĂšre lui !

Let’s goo le Lion!

2 « J'aime »

Personnellement je ne voulais pas dire que Rebic est meilleur que Leao quand les 2 sont dans un bon etat de forme.

Je voulais dire que sur le cotĂ© gauche un Rebic est bizarrement plus dĂ©routant qu’un Leao, sans parler d’une meilleure entente avec Theo.

Pour moi Leao est beaucoup plus complet que Rebic, mais a mon sens il n’est pas du tout un ailier. Je pense que son role est 9 a la mbappe, mais a-t-il l’intelligence et les ressources mentales sur ce poste ? Je trouve qu’on l’a mis a gauche par defaut car Rebic etait blessĂ© et que Leao allait vite et savait dribbler pour compenser le « trou » a ce poste.

2 « J'aime »

Le concernant, je pense qu’il faut aussi commencer Ă  prĂȘter attention aux rumeurs faisant Ă©tat de difficultĂ©s sur sa prolongation, qui pourraient expliquer son attitude pour le moins dĂ©tachĂ©e depuis 2 mois.

La Reppublicca, publie ce matin qu’l demanderait plus que ce qui est proposĂ© par le club pour prolonger et que ca coincerait.
Et nous aurions fixé un prix de vente de 90M.

A 90M il peut partir quand il veut !

1 « J'aime »

Exact. C’est un bon joueur mais ça fait longtemps que ses limites sont Ă©videntes.
On peut faire un bonne plus value et trouver mieux.

Personne mettrait autant sur lui.

Les critiques ne se font pas sur sa seule mauvaise pĂ©riode actuelle, elles prennent surtout appui sur des mois et des mois de nonchalance et d’invisibilitĂ© les prĂ©cĂ©dentes saisons.

Il est bien beau ce message ultra optimiste sur le niveau de Rafa (difficile toutefois de le prendre au sĂ©rieux avec si peu de remise en question et de nuance) mais Ă  l’échelle de ce qu’il fait depuis son arrivĂ©e le ratio d’efficacitĂ© n’est pas Ă  la hauteur.

S’en prendre Ă  Rebić pour son irrĂ©gularitĂ© pour dĂ©fendre Rafa c’est un comble, les 2 ont exactement le mĂȘme problĂšme et si cette saison Rafa brille davantage la saison passĂ©e Ante lui mettait la misĂšre en terme de rendement donc chacun son tour mais y a certainement pas autant d’écart entre les 2 Ă  l’heure actuelle.

Le potentiel de LeĂŁo existe mais ça reste de la thĂ©orie jusqu’à preuve du contraire sur le terrain.

Qu’il court vite, sache dribbler et soit spectaculaire ne doit pas te mettre des Ɠillùres sur ce qu’il apporte, en ce moment il est abyssal donc on le critique (et à plus forte raison quand on a autant d’attentes le concernant).

Et si désormais Monsieur commence à se croire trop beau pour le Milan et à faire sa diva, on va vite le bazarder pour ré investir et peu de monde le regrettera.

1 « J'aime »