Rafael Leão 🇵🇹

Je comprends pas vos interprétations, comme le dit @Savic le message est clair comme de l’eau de roche pourtant.

1 « J'aime »

En vrais on aura jamais l’explication mais je pense qu’il se permettrait pas d’afficher Leao sur sa prolongation sachant qu’on connait la rage des supporters Milanais quand un joueur ne prolonge pas.( Kessie sifflé, Donnaruma conspué )

Après Leao il a jamais fait de déclaration type je veux rester tout ma vie au club.

Leao n’est pas du tout en position de partir gratuit et n’a jamais fait de grandes déclarations hypocrites.

Leurs situations sont assez différentes.

Personnellement s’il reste tant mieux, si il part (du moment qu’on le vend bien) tant pis, aucun attachement particulier.

3 « J'aime »

La question de sa prolongation était en lien avec la décision du TAS concernant son conflit avec le Sporting qui a encore été repoussée non ?

1 « J'aime »

Je pense qu’on attend également le changement de proprio, ca peut expliquer pourquoi certains dossiers traînent (coucou Bennacer)

C’est pas du tout une photo des deux à Lille… c’est une photo de cette saison voire de hier…

J’adore ce forum perso. :grinning:

T’as un truc absolument évident avec une photo claire et un message limpide, et nous avons des membres qui ont déjà imaginé 200 interprétations différentes à cette image. :grinning:

L’imagination et la créativité des Solomilanistes est sans limite !

1 « J'aime »

Pareil.
Le message est pourtant clair, pourquoi chercher midi à 14h?

Et puis ce serait bien d’arrêter le fanboyisme aveugle et de rester lucide.

2 « J'aime »

On dirait la rédac de Calciomercato.

2 « J'aime »

Mdr autant pour moi j’avais pas reconnue notre maillot avec ce sponsor sur le bras, quelle piètre supporters je fais…

Mea culpa pour ma théorie foireuse. :grin:

3 « J'aime »

Embarrassed Shame GIF

Le faite qu’il reste ou pas je crois que beaucoup dépendra du nouveau propriétaire et de ca politique

Et pourtant, je ne trouve pas ça totalement « stupide » (le mot est fort et c’est absolument pas vos propos) et signe de faire des interprétations farfelues que de penser que ce message puisse simplement vouloir dire « tant qu’on est ensemble, on peut faire de grandes choses » !

1 « J'aime »

Bah voilà. Quand il fait un truc bien après avoir débordé, là y a rien à dire !
Il suffit qu’ il utilise son cerveau et c’est tout de suite mieux.
Premier très bon match depuis des semaines.

Il a encore eu quelques moments de flemme, mais ce soir je pardonne.

RAFA :heart:

Bah en fait faut qu’il lève la tête pour voir où donner le ballon.

Quand il apprendra qu’une passe décisive (d’autant qu’il peut en offrir tellement au final) ça vaut autant qu’un but il passera un autre pallier.

Juste merci suffit. :heart_eyes:

@DoxYs Il a quasiment autant de passe dé que de goal cette saison mais bon… On est loin du joueur égoïste que laisse sous entendre ton message.

6 « J'aime »

Vraiment merci à lui. Merci pour nous porter vers le titre en cette fin de saison. Homme du match et MVP de la saison.

Il peut vraiment devenir très fort si il continue de progresser comme ça.
Il faut absolument le prolonger!

1 « J'aime »

3 « J'aime »