Rafael Leão 🇵🇹

Ça nous évitera peut-être celles sur toute l’attaque de Sassuolo :grin:

Mais sinon pour ce que ça intéressent un peu c’était pour ça :

Cabral actuel joueur de la Lazio est ami avec lui.

J’étais au début convaincu qu’il était là bas pour apprendre un peu de Bernareschi et des ses débordements sur l’aile mais en fait non. :grin:

1 « J'aime »

Il est également ami avec Moise Kean.

Une pensée pour ce mec qui avait « prédit » les 3 assist sur fond de blague à partir de la série mathématique qu’il faisait en ce moment. xD

12 « J'aime »

Putain j’ai honte ! JE T’AIIIIME RAAAFAAAAAAAAAAAAAAA :waa:

5 « J'aime »

Rafa !!!

Reste avec nous mon grand, on a besoin de joueur comme ça a Milan. Les gens viennent au stade pour voir ce genre de génie ! Merci pour ce superbe finish !

12 « J'aime »

Mérité ! y’a que les p*tes qui ont douté de lui, moi le premier !

DAI RAFAAAAAAAAA !

prolongation ASAP !
le gars a porté l’équipe offensivement sur le sprint final.

1 « J'aime »

J’aurai mis Maignan ou Théo mais bon, c’est les joueurs offensifs qui sont privilégiés pour ce genre de récompenses, y a pas scandale.

Je l’ai trouvé abominable de janvier à avril mais il s’est réveillé quand il fallait pour peser de tout son poids sur les résultats.
Note meilleur élément offensif.
Faut qu’il arrive à faire une saison pleine maintenant.

1 « J'aime »

Idem. Il était vraiment abominable sur une période. De mon côté c’est Maignan excellent du premier au dernier jour.

Il nous littéralement porté sur ces 6 derniers matchs, je trouve ça amplement mérité.

1 « J'aime »

Il a été présent au moment opportun, c’était la meilleure réponse possible aux critiques quand bien même justifiées au moment où elles ont été émises.

3 « J'aime »

Quelle évolution de Leao cette saison.
Son talent n’a jamais laissé place au doute mais son mental et sa determination en revanche oui, il laissait comme planer l’ombre d’un Balotelli (en moins outrancier certes) sur ce plan et quand on sait combien c’est important, plus que le talent encore pour faire la différence entre eternel espoir déchu et champion confirmé, ça faisait peur. Mais bien encadré par Pioli et trouvant sa place dans ce groupe, il apporte la meilleure des réponses en ayant porté notre secteur offensif avec talent.

Les ailiers/attaquants techniques, rapides, perforateurs, créatifs et plein de fantaisie, c’est si rare et si impactant en Serie A qu’il s’est rendu indispensable à notre jeu.
Qu’il continue ainsi et une grande carrière l’attend, tout ne dépendra que de lui, son mental et ses choix.

3 « J'aime »

Tout ce passe comme prévu, la fusé est sur orbite ! Décollage pour une autre stratosphère imminent !

3 « J'aime »

On a tellement l’habitude de le voir sourire et rigoler même durant les matchs quand il joue que le voir submergé par l’émotion comme ça c’est inattendu et réellement touchant. :heart:

Quel joueur, une véritable évolution sur ces derniers mois, déterminante pour aller chercher le titre avec notre défense.

14 « J'aime »

Masterclass de Pioli ça aussi. Il l’a transformé.

8 « J'aime »

Faut aussi souligner qu’il a été un des joueurs les plus fiables de notre équipe (et sur le secteur offensif y a clairement pas photo), enchainement de match, notamment à une période ou on avait Rebic, Zlatan et Giroud constamment à l’infirmerie, et très rarement blessé.

2 « J'aime »

Qu’on le resigne. Contrat de 6 ans svp. Merci