Rafael Leão 🇵🇹

Avec le scudeto c’est l’un de mes plus grande satisfaction tant je le voyais prendre le chemin de Niang en tout cas vraiment content de son évolution surtout mental comme souligné par Spag
Forza Milan

MVP et champion de la Serie A, sa cote va monter en flèche et ses prétentions salariales également.
Même si il faut monter à 6M€, on se doit de le garder.

Si il continue de progresser de manière si régulière, ça va vite devenir un vrai Fuoriclasse.

3 « J'aime »

« Je suis bien ici et je suis heureux. Milan est une ville incroyable. Quand je suis arrivé j’étais jeune, j’avais 19 ans et tout le monde m’a donné confiance. On verra ce qu’il se passe. »

Je me chie dessus.

A la kessie quoi

2 « J'aime »

Si on donne le salaire qu’il faut je pense qu’il voudra bien prolonger.

C’est quoi le salaire qu’il faut? Parce que le Real allongerait 8-9 facile. On ne peut pas se le permettre.

Le « on verra ce qu’il se passe » n’est pas des plus rassurant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il jour où au Real avec Vicinius ?

Chez nous c’est titulaire d’office, quelque soit le club qui se positionne dessus et qui est meilleur que nous, ça sera remplaçant pour lui.

A moins qu’il demande plus de 7M, on se doit de le prolonger.

2 « J'aime »

Ha je suis pour le prolonger à tous prix aussi, mais on a pas les moyens des plus grands clubs européens. S’il pouvait se satisfaire de 6M ça serait parfait avec un contrat longue durée.

Même à 7M/8M il faut le prolonger, on s’assure sa présence et surtout une grosse enveloppe en cas de revente, hors de question de perdre notre meilleur joueur devant gratuitement d’ici un an ou deux.

3 « J'aime »

its happening the office GIF

7 « J'aime »

Il y à son jugement et suivant la somme à rembourser quand un club Anglais , Espagnol ou PSG vont aligner les billets ça va le faire réfléchir

Tout comme son agent qui aurait une porte d’entrée dans ces clubs ainsi .

Maintenant on va bien voir ce qu’il se passe , il à l’air bien au club et ça va jouer aussi

Ça change de sont sourire légendaire !!
Bravo pour ton upgrade de cette saison.
Mais déconne pas, prolonge gamin

11 « J'aime »

S’il y a un rachat de RedBird à mon avis on le saura vite. Il y aura sûrement de grandes chances qu’ils mettront l’argent pour le prolonger. Enfin j’imagine et espère. Lol

Quelle progression cette saison. Il a bien des moments dans les matchs où on a envie de lui mettre des claques, mais niveau collectif et puissance, il est tellement au-dessus. Quand il part, c’est dangereux à tous les coups quoi. Au top d’avoir un joueur comme ça dans l’effectif.

2 « J'aime »

Quand on dit que l’on ne connait que rarement tout les tenant d’un contrat , d’une signature

Leao aurait en fait une clause de 150 patates sur le dos

Je trouve l’info a double tranchant. Ca peut nous amener un paquet de pognon pour upgrade l équipe, à condition de recruter avant de le vendre car sinon on va nous demander des prix exorbitants.

D un autre côté c est si élevé que ca pourrait refroidir et nous mener à un nouveau départ libre l an prochain.

On doit débuter le mois d’août avec son cas règlé dans un sens ou l autre, renouvelé ou vendu.

2 « J'aime »

Vitiello confirme :

2 « J'aime »

Et le tribunal confirme qu’il doit rembourser 16.5 M .

Alors retenu sur salaire sur la prochaine prolongation mais un club plein de pognon pourrait lui faire miroiter encore plus pour se débarrasser de ce problème .
Après la clause va en refroidir pas mal

Ça sent pas bon pour nous ça tout de même.

1 « J'aime »