Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Les meilleurs DD au monde sont surtout trÚs rapides, y a bien moins de différence entre Leão et eux sur ce plan et son explosivité en C1 sera bien moins flagrante.
Vraiment rien Ă  voir avec les escargots ou les papys de Serie A.

3 « J'aime »

Je ne pense pas du tout que l’italie est une reference en ce moment quant aux performances d’un ailier.

Titulaire contre l’Espagne.

Il ne fait vraiment pas une bonne premiĂšre mi-temps pour sa premiĂšre titularisation, dommage

1 « J'aime »

C’est clair mais il a pas eu trop d’occasions d’exploiter la profondeur.

Leao qui fait tout pour faire foirer les nĂ©gociations avec City, le PSG, le Real et Newcastle et Ă©viter de toucher les 7M€ que Mendes nĂ©gocie pour lui chez nous. :heart:

Un peu brouillon et une belle occasion gùchée.

Un lien streaming pour suivre le match svp.

Et son remplaçant qu’on sort du placard 8 ans + tard qui plante son premier but en sĂ©lection juste aprĂšs. Avec le sĂ©lectionneur qu’ils ont ça va ĂȘtre marrant de voir ce qu’il va en tirer comme conclusion Ă  la suite de cette rencontre.

C’est fini depuis un moment.

Pas de chance alors, je ne savais meme pas qu’il y avait un match.
Sinon si tu connais un lien streaming merci de donner car le seul que j’en connaissais streamonsport.com est bloquĂ©.

1 « J'aime »

Ce site à l’avenir.

1 « J'aime »

Il aurait changĂ© d’agent.
Exit Mendes, il aurait pris un avocat français, sans qu’on sache qui pour le moment.

1 « J'aime »

Titulaire ce soir!

L’équipe du Portugal est pas mal bousculĂ©e par la Suisse qui impose un impact physique fort mais le duo AndrĂ© Silva et Leao Ă  montrĂ© de bonnes choses dans les combinaisons de jeu en exploitant bien les espaces et avec une belle technique.

Dommage qu’on ait recrutĂ© AndrĂ© Silva Ă  une Ă©poque oĂč l’équipe Ă©tait incapable d’intĂ©grer un jeune car bien exploitĂ©, c’est un vrai attaquant de qualitĂ©.

3 « J'aime »

Ça joue extrĂȘmement peu avec lui.

Il vient de sortir en plus.

Totalement d accord avec toi Spag!
Andre Silva est un vrai crĂšve coeur pour ma part
 Je reste persuadĂ© qu’avec plus de temps et surtout dans une meilleure dynamique gĂ©nĂ©ral, il aurait pu exploser chez nous et demontrer l Ă©tendues de son talent
 On aurait eu par la mĂȘme occasion un 9 « moderne », capable de participer a la construction du jeu et de la taper au fond. Je suis cependant ravis de voir quil s Ă©clate en Allemagne.

2 « J'aime »

Ben Leao il déçu pendant ce rassemblement, les Portugais ont trop peu jouĂ© avec lui, il a Ă©tĂ© assez feignant (pas une surprise), on sentait qu’il avait la pression


CompliquĂ© la vie de nouvelle pĂ©pite du football portugais en sĂ©lection, aprĂšs Joao FĂ©lix qui n’arrive pas Ă  prendre la relĂšve de CR7, c’est Leao qui commence Ă  bĂ©gayer


1 « J'aime »

Moi j’attends toujours l’offre de 150M pour le vendre. @Shadow et moi on a le mini-van qui est gare pas loin de Linate.
Maintenant j’imagine qu’on va le garder, je vais donc de nouveau prier pour qu’il ne s’écroule pas la saison prochaine, car il a vraiment fait une excellente seconde moitie de saison.

2 « J'aime »

DĂ©jĂ , j’imagine mal quel club irait mettre 150 millions d’euros sur Leao car de mĂ©moire, seuls: Neymar, MBappe, Coutinho et Dembele ont atteint ou dĂ©passĂ© ces montants (en tenant compte de certains bonus non tenus en plus pour les 2 derniers) aprĂšs s’étre crĂ©Ă© une vĂ©ritable hype Ă  l’échelle europĂ©enne en C1, chose que Leao n’a pas pu rĂ©aliser.

Ce chiffre est juste irrĂ©aliste mais s’il Ă©tait concret, Ă  peu prĂšs tout le monde serait pour son dĂ©part tant cette manne permettrait de reconfigurer tout le secteur offensif.

Donc en repartant sur des Ă©lĂ©ments rĂ©alistes oĂč j’imagine mal un transfert dĂ©passant les 70 millions max pour un joueur dont la hype ne se limite qu’à la Serie A, je pense que la prioritĂ© doit ĂȘtre de le prolonger car c’est actuellement notre meilleur Ă©lĂ©ment offensif, le seul capable de percuter, dribbler, dĂ©border, prendre de vitesse son aile et amener le flottement et le danger dans la surface adverse.
Perdre notre seule certitude offensive serait une vraie catastrophe, surtout si c’est pour prendre Noa Lang en remplacement.
Les joueurs de son profil sont rares et trĂšs couteux sur le marchĂ©, laissons le plutĂŽt poursuivre sa croissance chez nous que perdre au change en le remplaçant au rabais (Ă  condition qu’il prolonge par contre).

1 « J'aime »