Rafael Leão 🇵🇹

5M€ + bonus pour Sanches là bas.

Je pense qu’il était hors de question de lui offrir ça de toute façon, ça aurait fait de lui le + gros salaire du club devant Theo (4M), Origi, Rebic, ou Rebic (3.5M) hors bonus.

Maintenant je me dis que son agent outre faire patienter l’été va attendre la fin de la CdM quelle que soit la pression de Milan pour le faire prolonger .

Alors est ce que ça va perturber le joueur , est ce qu’il est capable de dire à son agent de stopper les conneries

On va le savoir dans quelques minutes mais j’espère qu’il ne sera pas dans les 30 du ballon d’or (ça peut sembler fou pour certains mais ça ne m’étonnerais même pas).

Même si je l’aime beaucoup, je suis convaincu que ça ne jouerai pas en notre faveur pour les négos concernant son contrat.

Après je serais content pour lui et ça marquerait un peu plus le retour du club au premier plan en terme d’image.

Tu vas tirer la gueule, il est le 2e annoncé. :grin:

Et en même temps il pouvait pas en être autrement, il a été nommé meilleur joueur de Serie A cette saison.

Haha j’ai eu du nez.

En vrai je suis très content pour lui, c’est pas rien dans une carrière et sur long terme je pense c’est une bonne chose, ça peut le pousser à bosser un peu plus dur pour pouvoir continuer d’y figurer.

Mon message était juste du point de vue du club à court terme. Ça va obligatoirement devenir un argument en plus pour Mendes.

1 « J'aime »

Il y a Maignan aussi…

L’ovation du public à sa sortie, c’est comme le mec qui foutait rien en travail de groupe mais qui ramenait le 18/20 à la maison.

3 « J'aime »

Il etait pas loin d un super but, cest dommage…
Come on Rafa, on a besoin de toi !

1 « J'aime »

Haha ouais mais je trouve ça très bien quand même.

L’année dernière, il a été un des leaders du devoir collectif qui ont permis aux élèves du club de ramener le premier prix.

Donc même en cas de mauvais match, une ovation qui s’apparente à des applaudissements nourris d’encouragements, je trouve ça top.

J’aurais trouvé très ingrat toute autre réaction d’ailleurs, quand bien même il m’a saoulé sur ce match.

5 « J'aime »

Vraiment bidon ce soir.
J’espérais qu’il continuerai sur sa lancée de mai/juin.

Réveille toi fiston.

Dur dur la gueule de bois du titre :sweat_smile:

N’a pas encore l’air totalement fit.

A l’image de sa préparation, moyen. Je l’ai vraiment sentis éreinté physiquement, il a quasi pas tenté ses chevauchées habituelles sur la ligne gauche. Ca sest vu aussi sur certains gestes techniques faciles ratés alors qu’assez easy généralement pour lui.

Un des moins bons sur le terrain, il nous doit une petite revanche contre la Dea.

1 « J'aime »

La seule fois où il a tenté il a oublié le ballon :man_facepalming:

2 « J'aime »

Peut être la pression d’avoir été élu meilleur joueur de serie A… il doit vite se ressaisir

1 « J'aime »

Kjaer était dans les 30 (les 20 même) l’année dernière donc c’est pas une première

Kjaer ca restait quand même en grande partie une forme d’hommage en rapport à ce qui lui était arrivé lors de l’Euro. Là Leao ne le doit qu’a ses performances sur le terrain.

Oui enfin après il fait un euro monstrueux et est énorme avec Milan. Son geste l’a mit en lumière je suis d’accord, mais la lumière il aurait dû l’avoir aussi et surtout au vue de sa superbe saison.

3 « J'aime »

Ça me rappelle un débat qu’il y avait eu sur le ballon d’or, en son temps.

Alors j’ai pas tous les messages en tête mais de ceux que je me rappelle, je pense que Doxys avait déjà fait la remarque sur Kjaer qui était présent dans cette liste grâce au malaise d’Erîksen et une bonne partie du forum lui était tombé dessus.

Comme quoi, il y a des choses qui changent pas avec le temps. :grinning:

Ce n’était pas moi non, en remontant les messages sur la discussion en question j’avais même l’avis inverse mais depuis 2 ans ça m’était sorti de l’esprit qu’il avait continué la compétition malgré son malaise. :man_facepalming: