Rafael Leão 🇵🇹

Le meme que celui ou le PSG proposait plus de 70M pour Skriniar. (Sachant qu’en general un joueur offensif se vend plus cher qu’un joueur def.) Ne jamais sous-estimer la pigeonnerie de certains clubs.

4 « J'aime »

L’avantage quand tu argumentes, c’est qu’on peut se rendre compte qu’on s’est mal compris.

Je n’ai jamais parlé de le mettre en tribunes dès maintenant.

Je souhaite ardemment qu’il finisse en tribunes si jamais après cet été 2023, il décide de ne pas être vendu et refuse les offres pour être vendu, à l’instar de Kessie.

À ce moment tu achètes son remplaçant dès 2023 et tu le mets en tribunes toute l’année.

Est ce que ça va nous couter ? Oui sûrement. Mais c’est le prix à payer pour se faire respecter et arrêter d’être pris pour des pigeons.

Quiconque voudra jouer à ça ensuite se verra finir sans jouer durant une année. On verra si les joueurs feront encore les malins et refuseront d’être vendus après ça.

4 « J'aime »

Le PSG était proche de mettre 70 millions sur Skriniar qui est en fin de contrat donc je vois pas en quoi Leao à 90 millions ce serait impossible. Il y a City et Chelsea dessus c’est deux clubs qui ont budget illimité.

Les équipes qui peuvent se permettre cette folie se comptent sur les doigts de la main et ne sont pas systématiquement en recherche d’avants gauches.

Dire qu’on le vendra forcément 90 millions dans 1 an c’est de la fiction.

Au dernière nouvelle il y a Chelsea et City qui sont déjà dessus. On parle d’un club qui a payé Coucourela 65 millions, ça me ferait bien chier qu’il fasse les pinces sur l’un des tops 5 jeunes en Europe.

Après si on part sur le terrain de la fiction effectivement on spécule tous sur son sort.

65 c’est pas 90 hein.

A 90 tu le fous pas sur le banc.

PSG, City, Chelsea, tous ces clubs me semblent fournis à ce poste, il reste quoi? Newcastle? ce serait un enorme pas en arrière, Barca? Ils vont encore se vendre un bras?

On peut toujours spéculer sur un futur départ dans ces rares clubs qu’il lui libérerait une place mais il y a beaucoup plus de chance que ce ne soit pas le cas.

À Chelsea il est titulaire tout les jours et pour ce qui est de City pas sur qu’il croit encore en Jack Grealish et de tout façon, Leao il a un Grealish dans chaque molet. De plus ils n’ont pas vraiment remplacer Sterling donc ça peut être l’idée.

Il ne partira jamais a Newcastle et le Barça ils payeront jamais. Ça va ce jouer sur les top anglais (City, Chelsea ou Man U) ou le Real s’il gère bien sa CDM. ( Historiquement il aime bien acheter celui qui crève l’écran à la CDM)

3 « J'aime »

Je suis 200 % d’accord avec toi alors ! :wink:

Hors de question que sa situation ne soit pas réglé à l’été 2023 ! Malgré l’amour que je lui porte je serais le premier à le conspué s’il décidait de chier sur notre club comme Kessie !

Fini les départs gratuits ! Surtout avec un joueur aussi bankable !

2 « J'aime »

Ca n a aucun sens au Real il y a Vinicius… Ils chercheront un 9 ou un AD pas à ce poste… et je pense par ailleurs que le Real attend toujours Mbappe dans 2 ans qui sera libre.

1 « J'aime »

Je conseille à Maldini de chercher dès maintenant un ailier gauche percutant , qui marque , et qui sait faire des passes décisives .
Il faut se couvrir et le vendre dans la foulée .

Perdre un joueur de ce calibre et de cet âge pour peanuts ça serait un énorme camouflet bien pire que Donnaruma ou Kessie .

Si avant le marché de janvier il n’a pas prolonger il faudra le vendre au plus offrant .

On aurait dû le vendre cet été et prendre Kvaratskhelia.
On aurait fait une grosse plus value financière sans downgrade sportif.

La, plus le temps avance, plus on risque de se faire encore douiller.

Chelsea il y a Sterling, City il pourra pas exploiter sa vitesse, Real il y a Vinicius, Man Utd mise sur Sancho pour le moment et ils ont Rashford aussi.

Actuellement aucun top club anglais n’a besoin d’un extérieur gauche, personne ne peut dire si ce sera le cas ou non dans un an.

Chelsea essaye de le recruter depuis cet été, confirmé par Maldini lui même et ils ont pas proposé 1 mars et 3 twix.

Chelsea vient d acheter Koulibaly au Napoli 38 mil soit ± sa valeur Transfermarkt

Il lui restait un an de contrat.

Comme alternative à Leao que pensez vous de Gakpo du PSV ?

Chelsea vient de changer de coach, personne ne peut savoir comment ils vont jouer cette saison ni s’ils auront encore besoin d’un profil comme lui.

Sans doute la meilleure alternative sportive mais vu le prix auquel est parti Antony les exigences du PSV seront conséquentes.

C’est comme d’hab avec ce genre de joueurs : soit t’achètes tant que la hype n’est pas trop forte, soit il commence à être connu du grand grand public et là c’est fini parce qu’un club Anglais sortira le chéquier.

Titulaire avec CR7 et Bernardo en attaque.

Passe D pour Dalot.

1 « J'aime »

Dalot double buteur en passant… :laughing:

2 « J'aime »

J’ai ne vois pas ça comme un dialogue positif , plus pour dire que Leao doit aussi choisir comme un grand garçon

Venant de l’homme Maldini, j’ai confiance en lui et à la signature de Leao.