Rafael Leão 🇵🇹

Perso moi pas trop. Je me souviens que pendant les négociations avec CDK, juste après le meeting avec Brugge il avait dit qu’il était confiant et optimiste, on sait à posteriori grâce à l’agent du joueur que les négociations étaient presque au point mort après la fameuse réunion.

Pour moi c’est de la communication. Et quand bien même Maldini serait sincère, je n’ai pas confiance en Leao et en son agent tant qu’il n’a pas signé.

4 « J'aime »

Une traduction que j’ai trouvé sur tweeter :

Maldini à la Gazzetta : « Je pense que nous avons de bonnes chances de parvenir à un accord avec Rafael Leão pour un nouveau contrat pour qu’il reste à Milan. Il sait que ce club est parfait pour sa progression. »

Je m’auto quote de y a … 4 jours. :stuck_out_tongue:

Les gars franchement arrêtez de vous faire du mal, relayer comme ça la moindre décla le concernant tous les 2j ne changera rien à la situation de fond.

Que vous soyez optimistes ou pessimistes, laissez couler jusqu’à facilement novembre grand minimum car rien ne se décantera d’ici là.

Comme le dit Big c’est de la comm’, y en aura de façon régulière alors qu’en coulisse rien n’avance considérablement.

Quand y aura du concret, on le saura, d’ici là concentrons nous uniquement sur le sportif.

2 « J'aime »

Sur le banc ce soir.

Tant mieux pour nous mais perso le match vient de perdre une grande partie de sa hype.

Il a fini par rentrer.

Et c’est plus compliqué quand il se retrouve face à un vrai défenseur.

1 « J'aime »

Je dirais aussi que c’est beaucoup plus compliqué pour lui quand il est en sélection ou il n’est pas le plus indispensable et surtout quand il s’agit de jouer court et en une touche de balle, sont impact est a ce jour quasi nul en sélections, du moins de ce que j’ai vue.

Les anglais avaient proposé 100M visiblement.

On fera une offre officielle autour de Octobre/Novembre. Les délais changent décidément, de mémoire le dossier était déjà d’actualité d’après les tweets des journalistes italiens. (Flemme d’aller retrouver mais je dis ça de mémoire, je peux me tromper).

J’ai énormément de mal a croire qu’il puisse être prolongé avant la coupe du monde.

O MONSTRO :star_struck:

2 « J'aime »

Sans lui, nous sommes une équipe lambda.

Si les dirigeants n’ont pas compris ça pour sa prolongation et pour ne surtout pas le laisser partir gratuit, alors ils comprendront jamais rien.

8 « J'aime »

Malheureusement les dirigeants jouent aux cons, et chaques matchs qui passent attisent l’intérêt des autres clubs et légitiment les demandes de plus en plus extravagantes du clan Leao.

Et vu ses perfs, il nous tient bien par les couilles.

1 « J'aime »

Tu lui met un gars similaire à droite et un attaquant rapide qui prends de la profondeur style J. David, et t’as 2x de rendement.

Le truc c’est que l’on n’en sait pas vraiment ce qu’il veux ou se contenterait
Reste l’amende et son agent , entourage

Que lui ait envie dans l’absolu de rester , je suis enclin à le croire

1 « J'aime »

Cardinale c’est le moment de montrer que tu en as et donne ce qu’il faut à Maldini pour le prolonger .

Donnez lui ses 7M€ qu’on en parle plus!
Il les mérite largement!

1 « J'aime »

Ça commence à etre limite 7 millions…

2 « J'aime »

Cette prolongation n’est pas qu’une histoire de 7M, qu’il voudrait et de 6 qu’on proposerai.

L’amende, son agent qui pousse pour un transfert, son avocat français arrivé de nul part l’année dernière et qui co-gère sa carrière, prime(s) signature, volonté réelle du joueur, etc…

C’est un sac de noeuds ce truc, pas juste Milan qui bloc pour 1M l’année.

4 « J'aime »

Ce soir il m’a impressionné plus que d’habitude dans ses dribbles dans les petits espaces, et surtout ils débouchaient sur quelque chose derriere; un tir, un centre ou une passe… tres gros match ce soir, et son but est magnifique.
Dur de ne pas lui donné ce qu’il veut quand on a vu sa presta.

1 « J'aime »

En tout cas il met beaucoup plus de pression à nos dirigeants que ce qu’a fait kessie l’année dernière

Et dire qu’il y a deux grands je l’ai comparé à Niang et il m’a bien fait retourner ma veste maintenant il est grand temps qu’il signe même pour 10 millions il mérite amplement sans lui l’équipe n’est pas à ce niveau