Rafael Leão 🇵🇹

Il le méritait à l’époque. Ce n’était pas le même joueur.
J’ai pas vu le match à cause d’un problème de fibre optique dans mon quartier (:rage::rage::rage:).
Mais son but qui mélange puissance physique et délicatesse dans le dernier geste, c’était inenvisageable tant il manquait de concentration et d’application y a quelques années.

Y a plus qu’à espérer qu’il n’ait pas un gros trou d’air comme l’an dernier.

1 « J'aime »

Le 14 juillet :

Révélation aujourd’hui, Sinisterra était bel et bien le choix #1 envisagé pour remplacer Rafa en cas de départ avant que le Colombien signe rapidement pour Leeds.

J’avais de nouveau eu le nez creux en terme de profil souhaité par le club.

L’article confirme également la tentative d’échange avec Pulisic mais la somme totale du deal ne correspondait pas aux 150M qu’on attendait pour Rafa.

1 « J'aime »

Le seul joueur de la composition (et quasiment le seul de l’effectif) à avoir un niveau LDC.

Mais bon vaut mieux le vendre selon certains pour permettre de recruter des tanches à plusieurs postes.

Quitte à le perdre j’espère que ce match décidera Chelsea à mettre 150M pour qu’on sauve la face.

Donnez lui son argent :sweat_smile:

Tellement fort mais bien seul !

4 « J'aime »

Malheureusement !
J’imagine si y’avait quelque d’autre aussi percutant sur le côté droit.

@Misaki Excuse-toi enfoiré.

Pourquoi il a marqué ce soir ?

Le plus frustrant c’est qu’il semblait vraiment être dans un bon soir.

Je l’ai trouvé impliqué dès les premières minutes et présent dans la circulation de la balle comme rarement.

C’est la première fois qu’on l’a vu montrer un signe d’agacement (très léger) lors de sa sortie, preuve qu’il voulait vraiment se montrer alors que le match était déjà plier.

Avec les miettes qu’il a eu, il ne pouvait pas faire grand chose de plus ce soir.

C’est le seul qui sort du lot et tu le sais très bien :smirk:

1 « J'aime »

Franchement, son attitude est parfaite sur ce match , il m’a énormément étonné par le faite de faire l’effort d’aller chercher un ballon perdu d’avance, revenir défendre et même des fois diriger les autres, il était appliqué et impliqué à 100% . S’il continue avec cette mentalité, il sera notre futur ´ballon d’or ´ .

2 « J'aime »

Parfaite non, tu oublies ses dernières minutes ou il a pas pu s’empêcher de faire le con, comme si le match était fini et gagné.

Faut vraiment qu’il efface ça, c’est le genre de truc qui tu fais dans les 3 dernières minutes d’un match que tu mène 4-0.

Bon sinon, il a été très bon ce soir.

Oui mais comprends l’enthousiasme des joueurs😁, Théo a fait la même chose, Origine pareil.
Mais franchement il était vraiment très impliqué dans le jeu.

.

2 « J'aime »

Jongler pour humilier c’est pour se faire découper ça, si c’est Paredes au lieu d’un gamin il dégoupille.

1 « J'aime »

Certes il a « humilié » l’adversaire mais je note ses quelques retours défensifs en fin de match qui nous ont fait du bien.

Et pas de chance pour les 2 poteaux.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il a bien gagné en puissance, ses tirs meme presque a l’arret sont de véritables missiles. Bon faut juste cadrer maintenant !

1 « J'aime »

Il n’avait pas vraiment de vis à vis à ce moment là, il était totalement esseulé. S’il avait eu le ballon en face d’un joueur pas certain qu’il se serait amusé à taper 4 jongles devant lui (ni eu le temps).

(D’ailleurs Paredes fait bien parti des 2 joueurs qui sont allés se précipiter pour aller tenter de lui prendre le ballon ensuite)

Bon match de sa part .