Rio Ave - Milan

Et quel est le lien ?

https://www.dailymotion.com/video/x7f3gh5-arrete a 5

2 « J'aime »

Castillejo il aurait pu la donner a maldini demarqué au lieu de saelemaekers qui etait hors jeu, dommage

Je ne parle pas des joueurs au dessus de 20 ans, confirmés pour la plupart.

J’aurai pu dire 18 ans et moins. Un Tonali joue car il est très talentueux ET à déjà prouvé, tu mets Tonali à 12 ans chez nous, il peux faire une croix sur sa carrière ou devenir un Locatelli (qui peut encore se révéler).

Je ne dis pas que Colombo est une star, mais ailleurs qu’à Milan il aurait beaucoup plus de confiance, ou serait prêté comme un club sensé le ferait s’il ne peut pas lui fournir du temps de jeu.

1 « J'aime »

De l’idée sur cette combinaison :grinning:

1 « J'aime »

Sympa la combinaison pour Théo. Pas loin

1 « J'aime »

Pas mal joué ça pour contourner le mur!

On aurait pu jouer en rouge quand même. :thinking:

Castillejo franchement …

Non mais Casti même un contrôle poitrine c’est trop dur pour lui, l ouverture de Gabbia était parfaite.

Il me sort par les yeux…

Il a perdu tous les ballons qu’il a touché pour le moment Casti non?

Déjà un jaune pour Borevkovic pris de vitesse par Saele.

C’est clairement le plus mauvais depuis le debut

Castillejo encore parti pour une masterclass

1 « J'aime »

En plus d’être pas brillant de base, on voit clairement que Castillejo manque totalement de confiance en soi. Le cumul de temps est difficile a regarder, clairement.

Pour le moment devant c’est pas fameux et pourtant cette équipe semble prenable.

1 « J'aime »

Casti atteint des sommets la, c’est rare de se dire qu’on ferai pas pire, alors qu’on est absolument pas professionel

Il manque surtout de talent…

Non mais évidemment. Mais ça n’empêche pas qu’il a déjà fait des prestations bien moins mauvaises que ce qu’il fait depuis le début de la saison. La c’est vraiment dramatique.

1 « J'aime »