Rio Ave - Milan

Mon dieu …d’un côté je suis content pour maldini …mais c’est nul pour colombo…

1 « J'aime »

Et heureux pour la titularisation de Danlel mais si il est 9 vraiment dans le système , il risque de passer une mauvaise soirée et pas bon pour le moral

Quelle attaque dévastatrice…

Mdr non mais qu’est ce qui se passe ?

La titularisation de Maldini montre bien que Pioli s’en fout de cette compétition… quand tu as Colombo ou Leao et que tu le mets lui en 9…

Merci pour cet élément de réponse, ça confirme donc mon sentiment quant au fait que Pioli tente un coup tactique avec une attaque plus mobile via un faux 9 et beaucoup de permutations pour destabiliser une défense lourde et rugueuse (du moins sur un des 2).

Avec Leao peut-être pas totalement remis et Colombo qui est peut-être considéré comme encore trop tendre pour subir un tel défi physique, ça peut s’expliquer bien que je pense qu’il envoie Maldini à l’abattoir. J’aurais trouvé plus cohérent de mettre Diaz à la place si on part sur cette surprise tactique.
Je suppose que Maldini a été privilégier en étant vu comme plus apte à déployer un fort pressing sur cette défense centrale que Diaz mais miser sur un peu plus de technique peut être payant parfois.

Si ça fonctionne, ça criera au génie pour Pioli mais si ça échoue, il prend de sacré risque car le choix reste loufoque sur le papier que d’aligner Maldini titulaire.

Haha tant mieux si il s’en fou ca veut dire que les jeunes y joueront si on se qualifie.

1 « J'aime »

Qu’il ne parte pas titulaire, c’est pas tres grave pour Colombo, je pense qu’on le verra a un moment donné.
Par contre si c’est pour qu’il entre a la 85eme, bon je comprend qu’il y a des choix tactiques, mais ca serait moyen comme signe pour le joueur.

Si Daniel est aussi peu inspiré que lors de ses dernières sorties il ne dépassera pas la 60ème.

Pas suivis sa carrière en jeune mais si il n’a pas l’habitude du poste , il va être à la rue

Quelqu’un sait comme faire pour voir le match sur l’application ?

Pour ceux que le Portugais ne dérange pas.

J’en suis pas certain. Quand Ibra sera de retour et sauf problème pour ce dernier, Colombo devra se contenter des miettes.

Je me demande si on aurait pas dû le prêter comme l’a fait l’Inter pour Esposito.

C’est bien ça le problème, il entame nos chances de qualifications avec cette compo bidon, alors qu’en plus le reste de l’équipe ça reste les titulaires qui vont jouer à fond encore une fois.

D’autant plus qu’on a déjà pris deux tours dans les pattes donc on a plutôt intérêt à passer ce soir sinon c’est la pire configuration possible. Il mériterait un limogeage sur le champs en cas d’élimination.

Compo bidon faut le dire vite : 8 titulaires sur 11 et dans les 3 remplaçants y’a 2 réguliers de ce début de saison.

+10000 . Maintenant que nous avons Tonali les gens vont commencer a dire que Bennacer est une tanche…

De toute façon si tu es un jeune faut absolument pas signer à Milan, on a toujours un train de retard.

La plupart des grands clubs prêtent leurs jeunes, ou les font jouer, nous c’est ni l’un ni l’autre, ou un prêt en hiver quand le type dépasse pas 250 minutes…

Ha bon ?

On est l’équipe avec la moyenne d’âge la plus basse. ^^

1 « J'aime »

Ou alors il faut être nul (De Sciglio) ou moyen (Calabria)… Gigio étant un cas à part…

Lien officiel sur la chaîne Dailymotion du club :