Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Promis, j’ai fait aucun rituel vaudou autour du maillot dĂ©dicacĂ© que j’ai de lui. :smiley:

Et rien à voir mais je quote ici depuis un autre topic vu que ça cause davantage de Ruben :

Peut ĂȘtre que je me trompe mais vraiment ça je ne le lis nulle part ailleurs et je pense qu’il faut arrĂȘter d’en avoir peur.

A l’heure actuelle je pense sincĂšrement que notre voeu a Ă©tĂ© exaucĂ© @Margrave et que dans la tĂȘte de Fonseca, s’il le peut, jamais on reverra RLC en 10.

Il a jouĂ© dans le double pivot en prĂ©pa et hier encore il y Ă©tait, je ne vois pas ce qui permet de penser que Fonseca pourrait, en pleine conscience et sans y ĂȘtre forcĂ©, faire jouer RLC en 10 ou pire encore « s’y borner Â» vu que pour l’instant il ne le fait pas.

La seule fois oĂč Fonseca l’a Ă©voquĂ© c’est quand un journaliste lui a demandĂ© oĂč Ă©voluerait Puli et qu’il a rĂ©pondu « Pulisic peut jouer en tant que N0.10 mĂȘme si nous avons dĂ©jĂ  Loftus-Cheek pour ce poste Â».

Ou comment communiquer pour le bien du vestiaire et établir une nouvelle hiérarchie entre coéquipiers sans forcément blesser le 2nd cité.

Reste la question d’une Ă©ventuelle blessure de Puli.
Est ce qu’à l’heure actuelle Fonseca le voit 1er sub en 10 ? Pour moi non mais espĂ©rons ne jamais devoir nous vraiment poser la question et que si elle doit avoir une rĂ©ponse ce sera « non, y a Liberali Â».