Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

:clown_face: Fonseca est donc bien l’entraĂźneur bas de gamme que je pensais qu’il Ă©tait.

Qu’il encourage son joueur en confĂ©rence de presse me semble logique, mais si sur le terrain et en privĂ© il ne remet pas ce choix la en doute, ça ne va pas bien se passer pour les deux.

1 « J'aime »

J’attends toujours la rĂ©action de @Sokhar :grin:

1 « J'aime »

Bah c’est officiel il est toujours lĂ . Il juste changĂ© son look

1 « J'aime »

Il a fait un tour en Turquie

Le photo montage avec l’autre mollusque est bien plus adĂ©quate qu’avec Pioli.
Je pense que ce soir , on comprendra que Fonsdé-ca veut battre le record de Giampaolo.

J’espùre qu’il me clouera le bec en me faisant mentir.

2 « J'aime »

Ce n’était que Venise en face mais il faut savoir le souligner quand il ne fait pas de prestation dĂ©gueulasse, d’autant plus que c’est rarissime. :grin:

Aura -enfin- su mettre son physique en contribution, cassant les lignes adversaire et filtrant les notres, ne se cachait pas contrairement Ă  d’habitude et a su se proposer en solutions intĂ©ressantes pour les attaquants.

Double pivot mais Ă©voluĂ© un nettement plus haut, ça devrait faire rĂ©flĂ©chir Fonseca quand au fait qu’il serait plus utile dans un 433, tout comme ses coĂ©quipiers d’ailleurs.

3 « J'aime »

C’est un joueur qui a besoin d’espaces pour remonter le ballon, le mettre en trequa quand tu as Reijnders, Pulisic voire Liberali c’est du gñchis.