Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

La meilleure pub pour la drogue , à ce niveau pour écrire ça , faut au moins 1h entre chaque éclat de rire

4 « J'aime »

Ah ouais je vais les tabasser.

La Gazzetta, un ennemi du club.

1 « J'aime »

PlutĂŽt que de me rĂ©pĂ©ter, je vais citer d’autres personnes :

image

image

Je pourrais faire ça des heures, c’est une Ă©vidence pour l’immense majoritĂ© des gens.

3 « J'aime »

Un assist lors du premier match d’ailleurs.

Faite Ă  quel moment du match ?

Bon bah 2 matchs m’auront suffit.

Quelle immondice.

2 « J'aime »

No comment.

1 « J'aime »

Je remet ça la

3 « J'aime »

Je promets solennellement ne pas poster le moindre message ici avant le 18 septembre.

Non seulement je sais qu’il sera « bien Â» alimentĂ© en mon absence mais ça sera mon anniversaire, donc je me ferai plaisir. :slight_smile:

4 « J'aime »

Le plus inquiĂ©tant c’est qu’il a fait 2 fois 90min.

Qu’il surf sur ses stats de la saison passĂ©e + arrive Ă  faire illusion Ă  l’entraĂźnement pour ĂȘtre alignĂ© 1 match ou 2 pourquoi pas, mais que mĂȘme en faisant des performances catastrophiques il ne soit jamais sorti en cours de match c’est fou.

Ça en dit long sur la capacitĂ© de lecture des rencontres du coach et de son staff.

Par contre c’est pas Ă  cause de lui qu’on perd aujourd’hui, il aide clairement pas mais faut pas exagĂ©rer, y a rien qui allait.

Il n’est pas adaptĂ© au poste de meneur de jeu ou dans un double pivot, ni a la formation que le coach veut mettre en place. C’est un joueur de 433 qui est utile dans la contre attaque, a partir du moment ou Milan ne joue ni dans cette formation la ni dans ce schĂ©ma de jeu la, Loftus Cheek ne sera pas performant et vraiment utile a l’équipe, erreur de casting imputable a ceux qui sont en charge du recrutement. Tant que l’entraineur passĂ© ou actuel continue a le faire jouer a un poste qui ne lui convient pas, il ne faudra rien attendre du joueur et surtout pointer du doigt l’obstination du coach. Le joueur tout comme Milan perdent leurs temps a continuer ensemble.

3 « J'aime »

Et quoi tout les dindons qui « gĂšrent Â» le club ne peuvent ils pas faire la mĂȘme analyse !!!

Ce que je ne comprend pas c’est comment il a pu le laisser en jeu tout le match, c’était un plots sur le terrain l’equipe jouait a 10 contre 12.

Coût + salaire + statut + totem :eyes:

1 « J'aime »

Je comprends pas vraiment cet argument, il a coutĂ© 150 millions avec un salaire de 10M par an pour parler de cout/salaire ? C’est un ancien du club, un cadre du vestiaire du haut de sa seule saison sous nos couleurs ou un mec qui nous a fait gagner un trophĂ©e, ou ne serait ce qu’un derby, Ă  lui tout seul pour parler de statut ??

Si un entraineur d’un grand club n’est pas capable de mettre un joueur de cette « stature Â» (beaucoup de guillemet mĂȘme pour stature) sur le banc lorsqu’il est mauvais, 2 possibilitĂ©s:

  • l’entraineur n’est vraiment pas Ă  la hauteur et devrait plutĂŽt aller coacher un club comme Angers
  • On est vraiment pas Ă  la hauteur et est devenu un club comme Angers
2 « J'aime »

C’était ironique 93izi tkt !

La réponse à toutes vos questions

Santé et au prochain match !

Ce mec est bel et bien notre nouveau Bakayoko.
J’ai envie de me crever les yeux a chaques fois qu’il touche la balle.

8 « J'aime »

Il est pas obligĂ© d’avaler jusqu’à la garde la direction en disant ça 


Si en plus il le pense et aussi la direction on est pas sortie de l’auberge et punaise que la saison va ĂȘtre longue .