Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Si tu lis bien ce que j’ai dit j’ai pas parlĂ© de performance sportive.

Le transfert de Thuram et un Ă©ventuel de Kamada, au delĂ  de leurs Ă©ventuels rĂ©ussites / flops sur le terrain, reprĂ©senteraient dans ce scĂ©nario des joueurs gratuits recrutĂ©s trop facilement par l’Inter et qui leur permettront de se stabiliser suffisamment pour ne pas couler.
MĂȘme dans le pire des cas oĂč les 2 flops, la moindre revente leur gĂ©nĂ©rera de la PV parce qu’on ne parle pas de trentenaires invendables et que mĂȘme avec d’énormes soldes ils s’y retrouveront.

Ils sont dans une situation oĂč construire un projet est impossible et oĂč mĂȘme temporiser et maintenir leur niveau actuel devait ĂȘtre compliquĂ©. Pourtant, avec ce genre de transferts sans danger, ils pourraient y arriver.

2 « J'aime »

Je crains que tu ne soit atteint d’une saviciolitte sĂ©vĂšre mon cher, tout me semble au contraire sous contrĂŽle et nos piĂštres dirigeants (et encore sont ils vraiment professionnels?) devraient t’inciter Ă  plus de retenue.

Justement je voulais pas tout poster parce que sinon Tomori va vraiment ĂȘtre pris pour cible. :eyes:

RLC profite des vacances et a pu rencontrer Nole a Wimbledon

@Shadow Un commentaire ? :eyes:

Loftus Shit et Djokoshit sur la mĂȘme photo, c’est comme deux Ă©trons dans la mĂȘme cuvette. :eyes:

1 « J'aime »

Nole Legend + Loftus Cheick.

Conf en direct :

Il confirme notre passage Ă  un milieu Ă  3 du coup.

Hier Ă  l’entraĂźnement ils ont jouer avec un milieu Ă  3, et il dit Ă©galement ĂȘtre trĂšs heureux de rejouer dans un milieu Ă  3 car c’est lĂ  oĂč il est le plus Ă  l’aise et a son meilleur niveau (bon il dit aussi je jouerais dans n’importe quelle disposition si le coach le demande).

Sur l’ensemble des profils pistĂ©s et Ă  dispo, Ă  l’heure actuelle je ne vois que lui pour occuper par dĂ©faut la pointe basse alors que ce n’est pas ce qu’il prĂ©fĂšre. :s

C’est pour ça que Reijnders + Musah pour moi y a un soucis de comprĂ©hension des profils. Ni Pobega ni Krunić ne peuvent efficacement Ă©voluer en pointe basse donc en l’absence d’Isma ça ferait 5 mezzala et 0 regista


Krunic peut jouer pointe basse non ?

Et a terme Bennacer

Bennacer on ne sait mĂȘme dans quel Ă©tat il reviendra et quand
repartir avec Krunic devant la defense serait une trĂšs mauvaise chose .

Ce soir y a eu Ă©vĂšnement organisĂ© par le club afin de fĂȘter la prolongation du partenariat entre le club et BMW. Les pontes du clubs et quelques joueurs Ă©taient prĂ©sents et ont tous pris la parole dont RLC qui n’y a pas Ă©chappĂ© :smile: :

On voit ici qu’à l’initiative du public on lui a demandĂ© quelques mots en italien et qu’à la fin il fini par quelque chose de trĂšs simple et efficace.

Soit il est pas insensible au charme de la présentatrice, soit son pantalon est trÚs mal ajusté.

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais vu aussi aprĂšs avoir postĂ© la vidĂ©o. J’ai la sensation que la moissonneuse batteuse est en forme et qu’il va bientĂŽt faire le bonheur de quelques sa**pes milanaises. :fire:

image

1 « J'aime »

La voix qui lui souffle et qui filme ressemble fortement a celle d’Ibra. je me trompe ?

J’ai eu la mĂȘme impression mais ça se saurait si c’était lui ahah

1 « J'aime »

En effet. La voix a beau avoir le mĂȘme timbre +/- si c’était Zlatan on en aurait entendu parlĂ© depuis des heures dĂ©jĂ . :sweat_smile:

:speaking_head: #Leao to #Gazzetta: « Loftus-Cheek has strength, he’s powerful, he carries the ball, he’s the player who will drive the team forward from the back. In Serie A, there’s no player like him. »

En gros pour les dĂ©butants en Shakespearien: RLC est puissant sait garder le ballon, il est celui qui mĂšnera les attaques depuis l’arriĂšre et en Serie A il n’y a pas de joueurs comme lui.

Je ne peux que le rejoindre la chose qui m’enthousiasme le plus avec ce joueur c’est qu’en Serie A il va vraiment faire mal dans cette zone avec sa puissance et sa capacitĂ© a casser les lignes balle au pieds pour ensuite servir les feux follet devant lui !

8 « J'aime »