Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

J’espĂšre qu’il ne va pas finir par flancher comme Tomori. Il avait cette puissance de PL pour finir fĂ©brile/doux comme un agneau.

Sur son 1er match il n’a clairement pas fait tĂąche et j’ai pas hĂ©sitĂ© Ă  le classer en top.

C’est pas ça qui va effacer mes gros doutes le concernant parce qu’il a montrĂ© tout ce que j’envisageais : des percĂ©es avec du dĂ©chet, mais il s’est montrĂ© actif et volontaire donc ça dĂ©marre donc pas trop mal.

Sacrée mi-temps :hot_face:

Dommage pour la jaune vraiment trop sévÚre !

1 « J'aime »

Belle mi-temps de Ruben. Je l’ai trouvĂ© plus disciplinĂ© tactiquement avec des montĂ©es mieux senties (la preuve l’une d’elle mĂšne Ă  un peno). Quand il parviendra Ă  coupler ses percĂ©es avec un travail dĂ©fensif et physique efficace au milieu, ça sera top.

Je me souviens d’un membre qui le defendait sur le forum quand 90% disaient que c’etait pas un achat a faire.

J’aimerais lui rendre hommage car il est monstrueux pour le moment, et on sent qu’il a du ballon en plus d’une enorme presence physique. Il m’impressionne, et je trouve que son physique, allie aux qualites techniques de Reinjders, c’est du petit lait.

4 « J'aime »

Le plus gros reproche c’était surtout de griller la place d’EC pour lui et entre temps aussi la rĂšgle Ă  changer

Bon dĂ©but de saison pour lui, c’est prometteur, je m’y attendais pas vraiment.

Tu as raison, il y avait aussi ce facteur dans l’argumentaire.

Je le trouve intĂ©ressant depuis 2 matchs perso. Lors du premier, je me demande s’il n’a pas Ă©tĂ© dans les flop du forum. Et lors de sa prepa je l’ai pas du tout trouvĂ© bon. J’attendrai encore un peu avant de le qualifier de monstre. Mais ça va dans le bon sens.

C’est @Branco et jusque là il a bien eu raison.

EspĂ©rons que ça dure, c’est toujours plaisant de se tromper quand ça va dans ce sens.

5 « J'aime »

Moi le premier , ça me rendait fou de la claquer pour lui
Et je voyais surtout le Golgoth désiré par Pioli

Pourquoi ? Je pense qu’il fallait aussi regarder son recrutement en terme d’utilitĂ© . Ce que Pioli recherchĂ© .

Adaptation hyper-rapide, comme tous les nouveaux titulaires finalement, je pensais que ça prendrait plus de temps.

Je trouve que le recrutement a Ă©tait bien ciblĂ© a nos besoins en fonction de nos moyens par rapport toutes les grandes Ă©quipes d’Europe .
Notre fond de jeu reste cohérent .

1 « J'aime »

Oups.

Leao disait qu’il a des qualitĂ©s qui manquent en SĂ©rie A et je pense qu’on commence Ă  comprendre les choix de la direction.

2 « J'aime »

Surtout celui de Pioli dont on a pas arrĂȘtĂ© de dire que c’était la volontĂ© de le recrutĂ©.

Moi je fais partie de ceux qu n’y croyaient pas vraiment.
Je suis content qu’il me fasse mentir.

1 « J'aime »

Oui, aprĂšs attention hein, on parle seulement de deux gros matches.

Je vois un Ă©norme emballement Ă  son Ă©gard, y compris dans les mĂ©dias mais n’oublions pas que le premier match de la saison, il se trouvait dans les flops du forum.

J’adorerais pouvoir me tromper à son sujet parce que comme le dit Sok’, c’est toujours plaisant quand ça va dans ce sens.

Mais deux matches ne vont pas encore remettre en cause ce que j’ai pu voir de lui pdt plusieurs mois voire annĂ©es.

TrĂšs heureux de ce que j’ai vu de lui sur ces deux derniers matches, mais qu’il continue dans cette direction. Et d’ici quelques semaines/mois, s’il a enchaĂźnĂ© de bonnes prestations, je serai le premier ravi de dire que je me suis plantĂ© sur son apport chez nous.

4 « J'aime »

Totalement d’accord. Ça s’enflamme totalement dans les mĂ©dias italiens.

1 « J'aime »