Rumeurs - 2023/2024

C’est ça, faut juste qu’il ait de l’espace mais après à l’instar de Lukaku il peut atteindre une belle VMax.
Par contre effectivement en Serie A il en aurait moins donc je doute le voir atteindre ce genre de chiffres (sauf cas spécifique de course sur une aile), il lui faut une rampe de lancement pour atteindre ça et il fera davantage face à des blocs bas en Italie.

https://twitter.com/AlfredoPedulla/status/1671500864714842112?s=20

« Impatient » de payer la clause.

J’ai l’impression que cette impatience elle est s’incarne à travers la vente de Tonali à NUFC finalement.

Je ne comprends pas trop tes arguments. Je te dis qu’il a l’air un peu lent et ta réponse c’est de me dire qu’il fait un bonne passe et qu’il est plus rapide que Giroud et Ibra (le mec a 41 ans). :sweat_smile:

@Sokhar a répondu semble-t-il en expliquant qu’il est en mode Lukaku, démarrage lent mais vitesse de pointe intéressante. Et effectivement sur la video on voit souvent des démarrages, et c’est la ou il se fait rattraper.

Newcastle pret a mettre entre 50 et 60M sur Tonali avec un salaire de 8M dixit la Gazzetta

La moitié moins qu’E.Fernzndez à Chelsea en terme d’indemnités.
Non merci.
Le club vient déjà de voir partir Paolo, Zlatan…

ils sont près à mettre la même somme que ce qu’ils avaient proposé pour Barella.
Donc à nos dirigeants d’envoyer la même réponse, c’est 90 point.

Maintenant Di Marzio annonce Fratesi pour 40 millions a Milan… il vaut quoi lui ???

Smiley vomi

Frattesi à 40M c’est une douille financière digne de Bertolacci à 20M ou de Belotti à 70M.

On ne veut pas mettre 20 sur Berardi mais on songe à en mettre 40 sur Frattesi, ce club me rend fou.

3 « J'aime »

C’est clair , à ce niveau tu envoies chier Sassuolo , tu laisses l’Inter et la Juve perdre leur temps dessus

Di marzio annonce une avancée importante pour thuram

1 « J'aime »

30 M Ok mais 40 il est vrai que je trouve ca excessif …

Mais de la à dire que c’est une grosse douille, Frattesi est un excellent joueur !

D’ailleurs tous les gros clubs italiens sont dessus et de nombreux clubs anglais aussi, si ce n’est que lui il a refusé d’aller en premier league :grin:

Un milieu Frattesi-Krunic :face_vomiting:

1 « J'aime »

Mais même à 30 ça fait cher pour notre dispositif …

Avec le départ de Tonali et l’arrivée de Frattesi tu oublies le milieu à deux aussi. C’est malin ça comme move quand tu étais sur le point de signer Kamada à 0 et que CDK est toujours dans ton effectif.

Pour équilibrer la perte de Tonali y a intérêt qu’on signe SMS, le seul Frattesi ça ne comblera pas les manques…

Peut-etre aura t on droit à la surprise SMS :grin:

DM parle de 40M pour Frattesi, vraiment faut aller se faire foutre a un moment

1 « J'aime »

Si c’est vrai les 40 , c’est de l’amateurisme niveau dirigeants .

Maintenant Milan acceleration decisive pour Arda Guler selon l’Equipe