Rumeurs - 2023/2024

Ca part dans tout les sens.

Logique on avait zéro euros de budget transfert , ils ont sacrifier un joueur et c’est tombé sur Tonali. Et tous le monde lui tombera dessus en disant qu’il part pour l’argent :+1:t2: bien vu de la part des dirigeants .

Mais on s’en fout de ce Arda Guler avec son entourage a 2 balles franchement.

1 « J'aime »

Yes, un troisième numéro 10 après Kamada et CDK. Pendant ce temps là, on n’a plus un seul titulaire dans le double pivot.

Sans parler que le jeune Turc peut très bien rater sa première saison

On va avoir beaucoup trop de numéro 10… (Kamada, Guler, CDK) ça sert à quoi ?

Et Guler ne serait pas un Extra communautaire ?

Ou alors on se dirige vers ce que je redoutais :

1 « J'aime »

Comme souligné plus haut , l’entourage

Et ça ne ferait pas trop de joueurs extra communautaires ? Guler prendrait il une place d’EC ? Avec Kamada en plus…

Guler a majoritairement joué à droite cette saison, il serait ptet davantage vu ainsi qu’en 10.

Son rôle définitif pourrait dépendre d’une vente soit de CDK, soit de Saele.

1 « J'aime »

Concernant Fratessi il a déclaré préféré jouer dans un milieu à 3 comme 8

On le recrute il joue 8 et Kamada également il faudrait un 6 car ce n’est pas le poste de Pobega ni Krunic donc 3 recrues au milieu

Pour le turc on leur paie la clause de 18M€ puis comme ils sont intéressés par Rebic. :eyes:

(Et Origi je crois aussi)

On va chercher un Skhiri libre pour le Bennacer bis en 6 et c’est réglé, des possibilités y en a.

Et pour ce qui est du nombre d’extra communautaire ?

On est dessus ? parce que skhiri gratos, je ne comprends même pas pourquoi on attend.

Le côté joueur africain j’imagine n’aide pas, mais quand même.

Skhiri a le passeport français, il est donc pas EC.

C’est à dire?

Lui oui mais Kamada et Guler sont EC il me semble c’est surtout pour ces deux derniers que je vois un souci.

On est pas sur Skhiri. C’est son agent qui doit le proposer à tout le monde certainement puisqu’il l’a été à la Roma.

Longo notamment a démenti le fait qu’on était sur lui.

1 « J'aime »

Oui mais ça fait minimum 3 recrues au milieu ( 3 titulaires en principe ) et un nouveau schéma, il faudrait alors être presque au complet pour le raduno le 10 juillet