Rumeurs - 2023/2024

Dans le sens où il joue la CAN et que c’est en milieu de saison.

Pas sur que tu regles le soucis et le manque de Bennacer avec ce type de joueur qui serait un bon sub mais pas un titulaire dans un club qui vise le top4.

C’est sûr mais c’est davantage le côté libre qui a fait que je l’ai cité qu’une réelle pensée d’y voir une solution.

En fonction des ventes réalisées (celles prévues initialement, je parle aps d’une autre surprise xD), y a de quoi débloquer une enveloppe pour viser mieux.

Thuram je l’ai toujours trouvé claqué. J’espère que ça ne se fera pas

2 « J'aime »

J’y crois pas une seule seconde mais on verra. Parce que deja rien ne garanti que 100% de la somme soit réinvesti et on parle deja de 40M pour Frattesi…

1 « J'aime »

Tu viserais qui ?

J’avais posé la même question à un gars qui pensait pareil y a quelques jours et j’avais eu aucune réponse.

On a besoin de quelqu’un et y a pas 36 000 pistes abordables avec un rapport qualité / prix acceptable, y a un moment faut avancer sur certains dossiers sinon on règlera jamais nos problèmes.

Thuram c’est pas un Sheva en puissance mais ça fera le job de temporisation dont on a besoin, on le signe pas pour devenir meilleur buteur de Serie A.

On y va tout droit.
A noter l’évocation d’une prime à la signature de 10M (c’est conséquent mais c’est la norme pour des joueurs libres aussi suivis, ça reste bien loin de sa valeur officielle).

Tu deconnes Sokhar? Entre le salaire et la commission de 10M, on se fait voler.

Thuram il a rien fait de sa carrière pour mériter autant je suis désolé…

Je parle même pas du fait que de base, le mec se fait prendre sa place de titu par Giroud.

5 « J'aime »

Giroud il était aussi devant Kolo Muani qui pourtant est très demandé et talentueux mais n’a que 9 sélections en équipe de France soit une de moins que Thuram.

10M pour un mec qui en vaut plus de 30, où est le vol ?

C’est la dure réalité des joueurs libres qui ont le niveau pour jouer un rôle dans un top club, la concurrence fait monter les enchères.

Pour 10M tu trouves aucun joueur de ce niveau donc malgré les chiffres oui on reste gagnants.

2 « J'aime »

C’est aussi lui qui a pris perpet après avoir craché sciemment sur un adversaire?

Pour 10M et 5M de salaire? On peut trouver mieux. Soit il passe un palier chez nous et ca va, soit il reste dans les méandre de son niveau moyen. Sans compter que la serie A, c’est pas l’open bar de la Bundes.

La concurrence cest le PSG et Leipzig, super. On parle pas du Real ou City la.

1 « J'aime »

C’est ça. 5 matchs

Ah mais je ne vise personne. Etant donné que je ne connais pas le budget que l’on pourrait attribué a un poste de numéro 9 titulaire.
Je donne juste mon avis sur le joueur que je ne trouve pas bon, et dont je n’aime ni l’attitude, ni le style de jeu.
Maintenant si c’est se dire oui mais il arrive gratuit donc qui tu veux de mieux a la place, on a qu’a prendre que des joueurs gratuits

On n’est vraiment pas en mesure de viser des joueurs avec qui on serait en concurrence avec ces clubs .:stuck_out_tongue:
L’être avec le PSG et Leipzig, perso je trouve ça déjà très bien.

10M et 4.5 sur 5 ans ça fait un amortissement annuel de même pas 8M.

Je mets au défi chacun d’entre vous pour me trouver un meilleur deal pour un attaquant de pointe apte à jouer titu chez nous.

Maintenant t’as le comparatif : Thuram c’est 8M bruts annuels pour le club pendant 5 ans, si tu me trouves un meilleur deal pas de soucis.

2 « J'aime »

Tu parles de meilleures recrues en termes sportifs (et je trouve que Firmino est un meilleur footballeur) ou alors dans l’idee de te dire que tu peux refaire un billet sur sa revente (et au quel cas Thuram sera forcement plus bankable dans 4 ans vu son âge) ?

Curieux de savoir qui tu trouves de mieux en 9 à ce tarif ?

Bah les 2, un club ça se gère en pensant autant au court qu’au moyen et au long terme, tu prends pas ta décision sur un seul plan.

A toi de me dire si en prenant tous les paramètres en considération tu estimes que l’un est préférable à l’autre.

Ah parce que tu nous vois au niveau du Réal ou City ? :grinning:

PSG et Leipzig, c’est exactement notre niveau. Et même légèrement au dessus de nous si tu prends le PSG.

Donc récupérer des cibles convoitées par ce genre de club, c’est un bon pas en avant.

Si je dois choisir entre les 2, je prends Thuram car même s’il flop je pourrai le revendre sans rien perdre quasiment.
Et s’il performe, tu prends un billet.
Ça semble d’ailleurs être la vision de nos dirigeants.
Maintenant, je trouve que le footballeur n’est pas bon et c’est loin d’être un recrutement excitant surtout pour un 9 titulaire.
Normalement c’est pour ce type de poste là que tu dois être un peu hypé par la recrue.
La j’ai le même effet qu’avec Origi quoi