Rumeurs - 2023/2024

Mi août dans un monde parallèle où la direction se bouge le cul :

Et ça va faire criser mais avec un Gigi titu et CDK relancé en faux 9 dans une compo sans 10… :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Giroud/Colombo et ils se seraient bougé le cul ? :eyes:

Après le reste serait propre.

C’est une révolution que tu espères !

D’où le ? en titu pour qui je nage complètement tant je nous vois incapable de ramener de la qualité désormais.

Bah avec la vente de Tonali oui clairement, y a plus le choix et on doit avoir cette exigence, aucun intérêt de prendre 70/80M sinon.

Là y en a pour 105/115M, normalement on en a 50+70.

Pas une critique , je trouve ça même bien d’espérer encore quelque chose d’aussi grand et j’aimerai que tu es raison.

T’inquiètes je le prends pas comme tel. xD

Ca manquait de smiley mais faut tous qu’on se détende sinon on passera pas l’été. :smiley:

Après l’effet canicule sur les nonagénaires, voilà l’effet cardinale sur les supporters.

2 « J'aime »

Ces enfoirés envisagent d’inclure Colombo dans les négociations pour Fratesi.
Que Sok penses à Romero montre à quel point on est dans la merde, il est en dessous d’un Hauge par exemple.
Pulisic est un joueur fragile, à l’image d’un Dybala, on sera trop souvent pénalisé par son absence.
Tu nous avait expliqué que le japonais était imbuvable en 8, non ?
Il faut considérer Florenzi comme inexistant, c’est Kalulu qui sera, à défaut, le N°2.

Seuls SMS et Chuk sont un véritable upgrade, Sangaré est un pari qui se tente mais seulement si on était dans une position plus confortable.

Je dirais pas en dessous quand même mais il est gratuit et on aura pas le choix, vu le nombre de chantiers et en étant passé à côté de Thuram va bien falloir recruter libre à d’autres postes.
Le faire sur le sub AD ça limiterait la casse.

Sauf que lui ne viendrait qu’en sub, ça limite sacrément la comparaison en terme de dépendance et de risques.
C’est un Ricain, Cardinale y verra un moyen de maximiser la pub aux US (Balogun ne veut plus de prêt sinon ça aurait été une option envisageable).

Non, j’ai justement insisté sur le fait qu’il pouvait évoluer en 10 en 4231 mais aussi en 8 dans un 433. Ce serait dans le double pivot du 4231 que j’émets des doutes car dans le milieu à 2 du 343 de Francfort je le trouve en dessous de son niveau normal.

Pas convaincu mais admettons, au pire ça changerait rien en terme d’équipe à enregistrer.

Kamada et Sangaré en seraient aussi, ptet pas aussi fortes mais quand même. Un tel 11 c’est bien au dessus de ce qu’on a eu ces 2 dernières saisons et l’une d’elles a fini sur un titre.

Des MDC dispos sur le marché, aptes à jouer en pointe basse d’un 433 ou dans un double pivot, pouvant être titu jusqu’au retour d’Isma (qui va enchaîner un retour de blessure avec une CAN), ça court pas les rues. Si t’as d’autres noms que Sangaré à proposer je suis preneur.

La Lazio n’est pas connue pour aligner les billets et que Sarri adepte du 433, ne le retient pas, c’est un sacré indicateur sur son niveau.

Pas faux pour Pulisic, bonne idée pour faire souffler Rafa.

Ça change tout dans ce cas là pour le japonais, en plus moi j’aimerais qu’on passe au 433.

Pour Florenzi le fait qu’il soit en emploi fictif, il nous faudra un énième DC dans le cas où Calabria se pete, et se fera remplacer par Kalulu.

De toute façon ce dossier de sub en AD ne se jouera qu’après d’éventuelles ventes de Messias et/ou Saele.
Suffit que l’un des 2 reste et personne n’arrivera.

C’est aussi un des avantages de Pulisic : il peut jouer des 2 côtés, voire même en 10 du 4231 au besoin.

Pas une rumeur mais puisque ça parle grandement de notre mercato et de ce qu’il se passe chez nous depuis qu’il a foutu les pieds ici, régalez vous :

3 « J'aime »

Absolument rien de nouveau, le seul truc concerne le bras de fer interne, mais c’est balancé à la fin de l’article, comme une crotte de nez par la fenêtre de la bagnole à un feu rouge, sans rien étayer.

On aura jamais 50+70.

La vente de Tonali ne sera JAMAIS réinvestie à 100% sur ce mercato.

Ou alors tu parlais d’un budget de base de 70 + 50 issu de Tonali.

Tout ne sera pas réinvesti mais y aura l’argent des autres ventes, les 50 de base + 70 sur l’ensemble de ces dernières ça me semble jouable.

C’est footmercato en même temps. :wink:

A part pour se torcher le derrière (et encore, faut pas avoir bcp de respect pour son arrière train), ça n’a aucune utilité.

Perso j’attends rien de la vente de Tonali, ils vont ré investir 20/25M au max pour le remplaçant et c’est tout.

Vous connaissez florentino Luis .
J’ai lu la rumeur sur Milannews comme quoi on s’était intéressé par lui.
Benfica en demande 30 millions.

1 « J'aime »

Un autre joueur qu’on avait cherché à recruté y a quelques saisons :

Décidément elles sont vraiment révolutionnaires ces nouvelles méthodes.

Si c’est moncada le boss au niveau du recrutement c’est normal qu’on retrouve d’anciennes pistes.

1 « J'aime »

Kamada, Chukwueze, Güler, Nelson, Chukwuemeka ou même Loftus Shit qui repointe son nez, un paquet de cibles mais tout le même combat: ils sont extra communautaires.

Un seul d’entre eux peut arriver librement et pour qu’un deuxième arrive, il faudra la vente définitive et dans un club étranger d’un de ces 5 joueurs :

Vasquez, Tomori, Krunić, Messias ou Lazetić

  • Chukwueze et Nelson pour l’AD
  • Kamada et Güler pour le MOC (le Turc a majoritairement joué à droite cette saison donc il peut compter à ce poste aussi)
  • Chukwuemeka et LC pour un poste au milieu

Chukwueze et Kamada tiennent la corde mais difficile de ne pas voir dans les « problèmes administratifs » du 2ème une sorte de temporisation pour jauger les opportunités du marché sans se précipiter et flinguer une place avec autant de valeur.

J’ai remis le nez dedans pour répondre précisément à @Sof sur l’autre topic et ça ruine autant son projet que celui que j’avais mis + haut : Chukwueze, Kamada ET Sangaré, c’est impossible.