Rumeurs - 2023/2024

Ce qui est sûr en tout cas c’est que si Maldini avait été là on aurait pas eu droit à ce commentaire. :eyes:

2 « J'aime »

L’annonce officielle du départ de S.Tonali est prévue pour demain.

Son départ est déjà pallié par l’arrivée de RCL, et pour Reijnders les négociations seront moins simple que prévu selon la presse néerlandaise, L’AZ Alkmaar demande 28M et le Milan en propose 18M, mais comme dit au paravent Billy bean servira d’intermédiaire pour faciliter le transfert.

A votre avis quel transfert va suivre ?

Surtout pour des chantres de la data et du jeunisme.

4 « J'aime »

Il vient tous les jours et ce serait un vrai up pour nous mais je vois pas comment ce deal peut se faire.

Je préfère 10X ce joueur à Frattesi en tout cas si on doit mettre la thune… (même si j’aimerais vraiment SMS)

1 « J'aime »

Il y a aucun monde dans lequel on peut prendre Frattesi et Gravenberch, surtout quand on doit encore acheter un buteur et un ailier droit titulaire. Ce serait une énorme connerie d’ailleurs.

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1675132688313843712?s=20

On aurait un accord avec l’agent de Fresneda, il manque plus qu’à négocier avec Valladolid pour un transfert.

On semble prospecter sur tous les postes.

Clairement pas une priorité pour moi d’acheter un latéral droit.

Après lui a l’air bien prometteur donc si c’est pour le prêter derrière le temps que Florenzi/Calabria finissent ou pour l’insérer petit à petit (il n’a que 18 ans).

Mais si c’est mettre 10-15M dessus je suis vraiment contre on a trop besoin de cet argent ailleurs.

1 « J'aime »

Pire si l’idée c’est d’en faire le sub de Théo, lui qui semble être un pur DD.

Autre possibilité : considérer Florenzi dans la rotation au milieu, ce qui donnerait toujours plus de poids au passage en 433.

Est ce que cette idée y est? Il me semble justement qu’il n’ait joué QUE sur le côté droit jusqu’ici. En tout cas si c’est le cas ce serait une nouvelle adaptation pour lui et je doute qu’il soit polyvalent.
Après vu que l’agent de Fresneda est le même que Rebic et Romero, normal qu’ils prospectent quelques profils chez lui.

J’y crois pas une seconde.
Le truc du gros sacrifice financier sonne faux et dissonant avec la vente de Tonali.

Bon, je vais plus pouvoir poster grand chose (ni moi ni grand monde), Elon Musk a décidé de complètement couler Twitter le con.

Il est totalement siphoné le mec, 600 post un compte lambda les lit en moins d’une heure pas en moins d’un jour. :sweat_smile:

:moneybag: :heavy_dollar_sign:

En plus, il fait ça au moment de l’année le plus chaud pour le monde des infos du foot.

Quelle horreur ! Un coup de Cardinale pour ne pas qu’on sache les cibles du club :eyes:

C’est un prix, 25M de clause, mais ce serait une bien meilleure idée que Scam ou Morata.

Boulaye Dia = très grosse saison en Serie A (22G/A), profil moderne et bon finisseur.

1 « J'aime »

Pour Chukwueze dans les 24/48h le club va lancer des contacts dans le but de conclure le transfert. Actuellement on a l’accord du joueur et les 2 clubs se sont mis d’accord sur une base d’une somme fixe de 20M€. Le reste pouvant être négocié autour des bonus en gros.

Ça serait top mais pauvre Kamada…

5 « J'aime »

En effet, un peu dégueu, d’autant qu’il avait plusieurs équipes sur lui (quand on négociait encore) sur lui, pour une fois qu’un joueur faisait des pieds et des mains pour nous rejoindre dans ces conditions. :melting_face:

Au pire s’il signe pas il trouvera facilement une bonne équipe, j’espère juste que c’est pas en Italie (on parle déjà de la Roma et c’est l’une des pires alternatives qui pourrait se produire avec l’Inter ou la Juve).

1 « J'aime »