Rumeurs - 2023/2024

Le lien est mort ou c’est moi ?

C’est toi, parce que chez moi il fonctionne.

Dans un monde idéal tu prend kamada gratuit et Chukwueze … et tu laisse Loftus à Chelsea .
Par contre si Villarreal nous refuse les offres et que Kamada signe ailleurs on peut dire qu’ils auront fait une masterclass ;).

1 « J'aime »

Pffff ( oui très constructif je sais ^^)

1 « J'aime »

On a fait notre 1e offre formelle pour Pulisic : 3 centimes. :rat: (14M€)

Chelsea en veut +.

Lui reste un an de contrat , les Anglais en veulent beaucoup plus ? ( le dopage Saoudien ne suffit pas pour le fpf ? :stuck_out_tongue: )

Ils en veulent autour de 25M€ normalement.

Mais si les seuls autres clubs « intéressés » dont il est question dans l’article sont toujours l’OL & Juve (cités auparavant comme intéressés), sachant qu’ils n’ont jamais ouverts de négociations concrètes et qu’on a un accord avec Pulisic, j’aimerai bien les voir en tirer 25M€ ici. Si ces conditions se vérifient on est + proche de payer 14M€ que 25M€ en théorie.

On peut plus lire tes tweets :frowning: partage des screenshot :joy:

14M c’est une bonne offre c’est un joueur qui n’a jamais réussi chez eux et qui a 1 an de contrat seulement, comment ils espèrent 25-30M sérieux…

1 « J'aime »

Finalement c’est possible, ils ont trouvé un pigeon, suffisait que je/on en parle :

1 « J'aime »

https://twitter.com/MilanEye/status/1675623939446300673?s=20

Il y’a Lyon qui propose 25M pour Pulisic alors que nous on offre 15M.

1 « J'aime »

Lyon qui poserait 25M sur un joueur alors qu’ils sont dans l’œil de la DNCG, du mal à y croire même si la source est sérieuse.

Qu’on se concentre sur Chukweze, Pulisic doit être un vu comme un joker et non un titulaire.

2 « J'aime »

Et comme toujours, c’est le joueur qui a la main, si il veut pas aller à Lyon, ils peuvent même proposer 40M que ça changerait rien

Surtout que Lyon ne joue pas de côté d’Europe.
On a l’avantage.

Sauf que le but du jeu c’est de prendre les 2. Pulisic n’est pas une alternative à Chukwueze.

Le problème si on loupe Pulisic c’est que j’ai peur qu’on se rabatte sur l’autre pipe d’Adama Traore, donc dans ces conditions j’espère vraiment que Pulisic fera le forcing pour venir, quitte à ce qu’on augmente finalement un peu notre offre à cause du pressing de l’OL.

1 « J'aime »

L’OL n’est-il pas sous pavillon américain? Peut être que ça a un lien avec cette piste Pulisic

Oui mais ca conforte Chelsea sur le montant qu’ils veulent et nous poussera à augmenter notre offre en conséquence.

1 « J'aime »

S’il préfère aller chez le 7eme du 6eme meilleur championnat Europeen on peut rien y faire.

C’est sur qu’on va devoir augmenter l’offre mais je veux pas mettre plus de 20M sur lui. Surtout en fin de contrat…

Je n’ai jamais compris le point de ne pas vouloir mettre plus, car le joueur est en fin de contrat. Pour moi, il faut simplement mettre le prix qui nous permettra de ne rien perdre/perdre peu si nous devons revendre le joueur après une mauvaise saison chez nous.

Un CDK à 35M avec beaucoup d’années de contrat restant est peut-être plus une arnaque qu’un Pulisic a 25M dont il reste 1 an de contrat (je ne dis pas que c’est le cas).

D’ailleurs, il suffit de voir combien le Real était prêt à mettre sur Mbappe alors qu’il ne lui restait qu’un an de contrat.

Je sais que les clubs misent généralement sur la peur du club de le perdre à 0 pour faire baisser le prix, mais fondamentalement, meme si le club ne souhaite pas le brader, cela peut rester une bonne affaire.

Oui ça peut, mais j’y crois pas, on parle de Chelsea, pas de Lotito, ils garderont pas le joueur par principe.

Si le joueur est prêt à jouer le jeu, je dirai à Chelsea que c’est notre meilleur offre et qu’ils n’hésitent pas à nous faire savoir s’ils acceptent.

C’est également un jeu de patience, plus tu attends, plus ils auront la pression et si par miracle on signe Chukweze, on aura même le luxe de s’en foutre.

Tiens, on lisait pas totalement l’inverse pour Tonali un moment?

1 « J'aime »