Rumeurs - 2023/2024

C’est surtout la mentalité des joueurs qui devient de plus en plus déplorable. De plus en plus d’entre eux privilégient l’aspect financier au sportif, même quand ils sont compétitifs…

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1678361855872454657?t=OHxYLeO2wcpnEshE3JSDJA&s=19

Origi reçoit une offre d’AS. Il est pas dit qu’il l’a repoussé mais les saoudiens tentent de le convaincre d’autant que le club en question est entraîné par S.Gerrard qui l’a lui même demandé.
De notre côté si on reçoit une indemnité de transfert on le vend avec plaisir.

1 « J'aime »

Si Chukwueze a vraiment décidé de partir et ne pas prolonger de Villarreal et que le club le veut vraiment il ferait bien de jouer la montre quitte à ne pas l’avoir tout de suite. Les espagnols finiront par céder sur nos conditions quitte à toucher 7/8M€ de moins.

ça espère une offre venue d’Angleterre ou de l’autre destination à la mode histoire de gratter tant que c’est possible

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Football en général

Prions pour qu’il se fasse convaincre

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Football en général

La source n’est pas fiable, mais je me permets quand même de relier l’info :raised_hand:
Selon Sébastien Denis _ Foot Mercato ( désolé ) :
Fodé Balo Touré voudrait avoir une place de titulaire et envisagerait donc un départ, les clubs intéressés sont Fulham Everton, Werder (Allemagne) et Bologne.

2 « J'aime »

On peut imaginer qu’il a une vie de famille à Milan, que sa famille s’y plaît par exemple…On voit que l’aspect sportif mais les mecs ont une vie à côté et ils ont pas à basculer/chambouler totalement leurs vies pour nous faire plaisir, encore plus si le pays où ils sont transférés ne les interessent pas.

On ne peut pas reprocher aux mecs de respecter leur contrat, c’est plus à notre direction qu’il faut en vouloir.

3 « J'aime »

Qui en France à assez de pognon pour Charles ?

Autant Origi limite c’est surtout le salaire .

1 « J'aime »

L’OM ?

Peut être Strasbourg qui viennent d’être rachetés par les proprios de Chelsea. Je sais pas quelle politique ils vont y mettre en place par contre je sais qu’ils seraient sur Wahi désormais.

1 « J'aime »

Si on vend CdK alors effectivement le passage en 4 3 3 prendra vraiment de l’ampleur.

c’est bien le genre de Monaco ce type de move pour CDK…

0 Coupe d’Europe la saison prochaine. Je serai étonné qu’ils arrivent à claquer cette somme à moins d’en faire le seule recrue du mercato (ou presque).

C’est pourtant typique de Monaco, leur objectif est plus sportif, mais de faire de la plus-value avec les joueurs.

Investir sur une « perle » au creux de la vague, et donc à moindre coût, pour espérer le faire péter, ça se tente.

À 20 millions, faut le lâcher.

1 « J'aime »

J’ai pas dit que c’était pas leur genre, j’ai dit qu’ils avaient probablement pas les rentrées d’argent suffisante (pour la saison qui arrive) afin de nous l’acheter à la somme qu’on exigerait, même si je peux me tromper.
Et si je ne me trompe pas faut bien savoir qu’on est désormais dirigé par de véritable rapaces qui lâcheront pas le moindre centime et le vendront pour aucune somme qui entrainera une seule moins-value, du coup 20M€, je crois que c’est un peu trop d’optimisme selon le côté où on se place. :smile:

20 millions c’est trop peu, on y perdrait.

Nous sommes condamnés à le vendre environ 28 millions.

6 « J'aime »

Sinon on peut le garder , il me semble pas complètement perdu avec une bonne prépa .

ça serait bien …

1 « J'aime »

Dans un 4-3-3 vers lequel on semble tout droit se diriger (en tout cas je l’ai compris comme ça dans sa conférence de presse + le mercato), il pourrait s’intégrer où ?

Perso je vois pas vraiment, dans le milieu il exploiterait pas ses qualités offensives et sur les côtés ce n’est pas un joueur qui a les caractéristiques que recherche Pioli, absolument pas.