Rumeurs - 2023/2024

A croire qu’un mec à sorti en réunion : Bon et les quotas des mecs formé au pays , ou alors tient si on prenait un Italien random

Edit : Voila ça espère des promos en fait ^^

Je ne vois pas comment il pourrait faire mieux, le contexte de son arrivée n’a pas aidé et avec le départ de Maldini il aura encore plus de pression cette année.

A ce prix plus bonus je le laisse partir.

Il nous faut un ailier droit qui peut jouer en pointe.

A Milan il me semble cramé, trop de pression et il va subir bcp trop le poids des responsabilités, surtout avec le départ de Maldini.

Il peut rebondir dans un autre club. A condition qu’il change sa mentalité et apprenne à se battre et en vouloir comme un adulte. Ici, il était bcp trop jeune et tendre, et n’a pas réussi à tourner le bouton.

Le talent il l’a. Tout le reste ne suit pas. Il faudra que ça vienne.

À 30M, je comprendrais totalement les dirigeants d’accepter de le vendre. On parle pas d’un gars qui a eu une saison un peu compliquée comme Tonali la première année, mais bien une saison catastrophique.

À ce prix ça débloque Chuckwueze et ça donne un extra-budget pour la pointe.

30-35 pour un an de contrat ça commence à chiffrer mine de rien et les pistes en pointe pour le moment c’est loin d’être réjouissant

Ca serait une bonne nouvelle !

Isaksen serait évaluer a 10 a 12 millions .

Parisi est parti pour 11M bonus compris et j’ai pas forcément lu qu’il n’y sera que remplaçant.
Faraoni lui joue à droite, on aurait pas pu en faire le Théo bis.

Faut bien voir que si on les met pas un autre club en profitera et on va se retrouver avec des seconds couteaux (sans véritable assurance jusque là que ça débloque un gros budget pour le 9).

30M pour un profil hypant qui peut très vite prendre en valeur (plus facile de valoriser de la vitesse et du dribble que de la qualité de passe), c’est un investissement acceptable.

2 « J'aime »

Ils en demandent 35 on en propose 25, ça peut se conclure à 30 sans doute. Et lui j’ai vraiment la sensation qu’il peut nous faire une Leao et doubler sa valeur sur les 2 prochaines saisons.

Biraghi est le capitaine de la Fio et est intouchable, je ne vois pas comment Parisi pourrait prétendre à autre chose que le banc dans un premier temps. Ou alors Parisi est ouvert à jouer arrière droit, mais il ne l’a jamais fait jusqu’ici.

Pour Faraoni, l’idée c’est qu’il peut être un remplaçant de qualité à droite, et du coup ça permet à Kalulu de ne jamais devoir y dépanner, ce qui permet ensuite par à exemple à Thiaw de dépanner à gauche quand Theo est absent (ou Florenzi).

A 25m j’hesite pas une seconde. Bon vent

1 « J'aime »

Romagnoli était bien capitaine et sur le banc. Franchement ça serait grave (et idiot de sa part) d’être parti à la Fio pour un rôle à la con alors qu’en attendant un peu d’autres options plus intéressantes lui tendaient les bras, la Juve attendait juste de faire un peu de ménage pour lui offrir une place de titu.

A la limite un accord de partage de poste ok mais être simple remplaçant à la Fio je peux pas y croire, encore moins à ce prix pour un tel club.

Pour Faraoni tout le monde semble oublier Florenzi, pour moi rien n’indique clairement que Pioli envisage Kalulu comme 1er remplaçant de Calabria.

J’ai cité Florenzi dans mon message, même si ce n’est pas dans le même sens que celui que tu envisages.

Mais le truc, c’est que je trouve que tu envisages trop les choses « poste pour poste » jusque là dans le raisonnement, alors que pour moi, Faraoni à 3M (avec le même salaire que FBT), ça permet ensuite de se débarrasser de FBT et/ou de Florenzi et de trouver un remplaçant à Theo à gauche. Et ça améliorerait l’équipe : Faraoni est un remplaçant de luxe à Calabria, et à gauche on pourrait trouver pour pas cher un mec meilleur que l’otarie qui nous servait de remplaçant jusque là.

Mais pourquoi vouloir se débarrasser de Florenzi ?

32 ans, italien, capable d’occuper tous les postes du flanc, n’hésite pas aller au charbon, leader, difficile de trouver mieux, surtout pour un poste où on est fournis.

1 « J'aime »

Mendes qui veux se servir de Milan pour faire monter les prix ? ^^

1 « J'aime »

Faraoni c’est pas forcément beaucoup plus jeune et moins polyvalent (Florenzi pourra évoluer au milieu au besoin si 433).

Sur le plan sportif il ne m’a jamais impressionné mais c’est pas le gars que je connais le plus donc je ne vais pas trop juger, là comme ça j’y vois pas de PV sportive.

Si seulement on était sur Barcola… Je serai dégoûté qu’il parte pour 30 millions.

DM
Avec Ballo-Touré allant à Bologne ou à Nice, pour l’aile gauche, les Rossoneri pensent aussi à Andrea Cambiaso, une classe latérale de 2000 appartenant à la Juventus qui portait la saison dernière le maillot de Bologne. Milan veut un joueur italien pour ce rôle.

Le montant demandé par la Juventus pour le joueur est élevé : on parle de 25 millions d’euros. Milan a entamé les premiers contacts avec les agents du joueur, qui a également été interrogé par Tottenham.

Vu le montant demandé…, au cas où les autres joueurs de l’agent

1 « J'aime »

Comme autre Italien à ce poste y a Luca Pellegrini aussi.

(Ah mince ça en parlait plus haut j’avais pas vu)

Oui oui, 25M€ pour un joueur qui sera doublure de Theo. :grin:

Ils veulent pas en donner 10 de + pour le titulaire à droite ou négocie comme des rapaces pour en gratter 2 de + à l’AZ pour Reijnders et on va en claquer 25 sur lui. :eyes: