Rumeurs - 2023/2024

Ouais, avec un historique de blessure qui donne envie à 24 piges, il tient même pas sur une page. A ce stade Ballo Touré c’est pas + mal, puis on a rien à payer, il nous appartient déjà…

2 « J'aime »

C’est pour remplir les quotas et être la doublure d’un joueur qui ne rate quasiment pas de matchs, on peut être plus indulgents, surtout que je vois pas de rumeurs de joueurs italiens sur d’autres postes.

Je vais pas vous mentir que je connais pas trop Taremi, et je crois que je suis contre sa venue surtout car son status d’extra communautaire bloque Chuk et qu’il a 31 ans.

Mais en soit, ses stats sont vraiment bonnes depuis qu’il est en Europe :open_mouth:

129 matchs, 76 buts et 41 Passes décisives en championnat portuguais (donc ça fais quand même 117 buts + assits !!), et 8 buts 4 assists en 19 matchs de Champions League.

1 « J'aime »

A 25 millions juste pour le quota…

Je taperai au besoin Calabria à gauche et Florenzi à droite, sans compter qu’on a Kalulu et Thiaw qui peuvent dépanner aussi.

25 millions c’est Cambiaso pas Pellegrini.

Et c’est ce que la Juve voudrait pas ce que Milan aurait proposé ( heureusement ^^)

image

Milan stop de négocier pour Adama Traoré, on a d’autres pistes/idées.

Wha on dirait presque qu’ils sont compétents!

2 « J'aime »

Perso je verrais la cession de CDK comme le verrous qui fera débloquer nos cibles non encore finaliser.

Vous pensez vraiment que nous sommes plus compétents qu’eux ? :grin:

1 « J'aime »

Oui il y a des gens plus compétents qu’eux ici :sunglasses:

Pas grand monde ici pour ne pas dire personne n’aurait mit ce mec dans les principales pistes

L’intérêt étant juste que c’est un joueur de Mendes et pas d’indemnité de transfert parce que sinon…

On était là censée avoir 50 M sans la vente de Tonali? Je vois pas en quoi on serait bloqué si ce n’est que les dirigeants mettent dans leur poche l’argent de Newcastle :relaxed:

Edit on oublie , me suis fait avoir comme un bleu , pas le bon Longo

Sorry dudes !

4 « J'aime »

Enfin… j’attends pas mal de lui…

1 « J'aime »

Très très bien. Tu rajouterais à ça Chuckwueze, un regista style Torreira puis en fin de mercato un 9 et notre équipe aurait vraiment une belle gueule.

ça fait déjà pas mal de nouvelles tête qui devront s’adapter , enfin au coach aussi de faire son taff.

Au moins ça en fait une majorité avant le départ aux States.

Maintenant en ce qui concerne les départs on risque de patienter car en face comme Milan doit vendre , logique ça va tenter de gratter.
Et ce qu’il restera à gérer c’est surtout les quotas pour la série A , Champion

Edit : Pas le bon Longo , sorry pour la méprise ^^
J’étais trop content de voir une news intéressante , me suis fait avoir comme un idiot

1 « J'aime »

Le vrai ( encore sorry ) met fin aux espoirs

1 « J'aime »

america GIF

1 « J'aime »

S’ils lâchent du lest pour 2/3M€ de moins au moins l’affaire va bientôt se faire donc justement c’est plutôt mieux que rien.

Ce qui m’étonne c’est plutôt qu’il continue d’annoncer qu’on a proposé 18M€ (sans préciser les bonus) alors que la majorité des autres sources expliquaient qu’on avait proposé des formules comme 19M€+4M€ ou 20M€+5M€.

1 « J'aime »

https://twitter.com/MattFCGB/status/1679522483311968256?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet
Reijnder plus proche du Milan AC ???