Rumeurs - 2023/2024

Je suis d’accord là dessus même si ça veux dire tirer quelques millions de moins en fin de marché sur leur transfert .

C’est une année charnière on ne peut pas se permettre de patienter , d’avoir trop de mec qui arrivent mi aout .

Edit : Je pensais à ça en voyant le temps pour que le Hollandais arrive, ce derniers pourrait vite en avoir plein le dos et voir ailleurs

La vente de Tonali est lié aussi quelque part a ca .

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1679853479051898882

Charles t’es gentil mais ça serait bien que tu considères un minimum les offres, surtout de PL.

1 « J'aime »

CDK à le talent pour montrer plus surtout si il montre de l’envie et à Pioli de savoir ( vouloir ) l’utiliser convenablement .

Faut pas comparer à Origi qui touche gros et est à la rue ou Ante qui est tellement cassé par ces blessures qu’il peine à mettre un pied devant l’autre

Ou d’un Baka qui à préférer rester une saison de plus sachant pourtant qu’il allait la passer sur le banc

Maintenant on va bien voir ce que ça va donner à son retour déjà

2 « J'aime »

Il veut pas Pioli de ce joueur .

Il sera notre AD de la semaine prochaine si ça continue comme ça

1 « J'aime »

Tu es le seul qui crois toujours à CDK.
Faut que la direction le force a accepté les offres venant de la PL.

1 « J'aime »

Euh, ben c’est tout vu, non ?

Il n’en veut pas et n’en a jamais voulu.

1 « J'aime »

Jamais je sais pas , à son arrivée Pioli avait l’aura du vainqueur et même si Paolo et Moncada , Massara poussaient pour il pouvait leur dire.

C’est dommage quand même et si il n’en veux pas , plutôt que de pousser dans le dos autant qu’il lui dise en face a son retour, au moins ça serait plus sain et le joueur pourra envisager les pistes

Par contre , le prêter serait plus simple que de le vendre et pourrait arranger tout le monde

1 « J'aime »

Exact. Si vraiment Pioli n’en veut pas (ce qui est une évidence depuis quelque mois), il faut « forcer » (:eyes:) CDK a partir.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faudrait le tester en faux 9 pour la saison à venir. Si il ne s’impose toujours pas, effectivement il n’y aura pas d’autre solution que la vente la saison suivante.
Ça serait dommage de le vendre après une seule saison je trouve

2 « J'aime »

C’est une perte de temps . Aujourd’hui hui une vente de Tonali nous permet de financer et renforcer certain secteur de jeu mais aussi permet d’assuré un équilibre budgétaire pour les salaires de certains boulet type CDK, Adli , Rebic etc …

1 « J'aime »

Non il n’est pas le seul

1 « J'aime »

CDK je pense que vous l’enterrez trop vite, la seule fois où j’ai souhaité son départ, c’était lors d’un potentiel échange CDK Højlund avec L’Atalanta (échange qui n’a sûrement jamais existé) mais maintenant MAN U propose plus de 60M.

Après je comprends le besoin d’argent, mais nous ne sommes pas dans une situation où on doit forcément vendre pour acheter, une petite rallonge budgétaire n’es pas a exclure, si un Top joueur arrive pour le poste de BU alors Cardinal sera vite pardonner pour le renvoie du duo MM, et c’est là où les américains sont forts, retourner une situation catastrophique (rappelé vous il y a un mois) en mercato réussi, et ça juste avec un trentaine de million en plus, ce qui fera un mercato au alentour des 100/120M , dire que des clubs mettent cette somme sur un seul joueur !

Ça reste mon hypothèse, on a déjà assisté au mercato a plus de 220M de Mirabeli et Fassone, mais cette fois, l’argent est investi intelligemment, et le 11 type reste quasiment identique.
Ajouter à ça Chukwueze et/ou un BU type Balgoun et la direction aura réussi son mercato pour ma part.

1 « J'aime »

On devrait tester Charles en faux 9 , il devrait être le remplacent de Giroud et qui sait avec une belle surprise prendre sa place :sweat_smile:… je pense pas qu’il peut joueur a droite , en 10 il ne correspond pas à ce que veut Pioli , donc en faux 9 ça pourrait le faire avec Leao et pulisic pour combiner .
Perso à 25 M je le vends pas . Et si Emery le veut a Aston villa y a peut être une raison aussi :wink: ( cet entraîneur sait tirer le max de ses joueurs pas comme le nôtre ).

2 « J'aime »

On l’avait acheté quoi 5 ou 5.5 max

2 « J'aime »

Quelle équipe voudra de lui s’il fout la merde encore la saison à venir ?

T’ es sur de ca ?
Parce que quand je vois l équipe et les joueurs qu’il récupère et la valeur marchande que vaut l effectif aujourd’hui je ne suis pas aussi catégorique que toi .

J’espère que CDK sera vendu pour pouvoir limiter les pertes et réinvestir sur un vrai bon jeune Bu simplement
De toute manière il va être remplaçant de luxe ici cette saison, pour lui comme pour nous c’est win-win

alors on l’essaiera en 8 puis 6 puis DC :rofl:

J’ai beaucoup de mal à croire qu’un club s’intéresse à lui avec les montants annoncés… CDK aura le dernier mot, et j’imagine qu’il voudra rester.