Rumeurs - 2023/2024

Un certain Giovanni Capuano (qui est ce type? ?) a dit qu’Aston Villa a formulé une offre de 30M pour CDK.

Du coup un gars sur j’espère

Il est deja remplacent on va essayer ramasseur de balle avant .

2 « J'aime »

Pour Danjuma, Milan le veux en prêt avec option d’achat. Je sais pas si s’arrange Villareal, mais pour nous c’est idéal.

Justement il a de l’expérience à ce poste, vas voir ses stats sur transfermarkt c’est en pointe qu’il a le plus performer. Je ne sors pas ça de nulle part

il aurait moyen de se faire bouger de l’épaule par le -13 ramasseur de balle.

On serait de retour dans la course pour Okafor !

CDK il faut surtout le vendre, même à 25 M au pire, déjà qu’un club soit assez « con » pour mettre ce montant, je trouve cela inespéré :grin:

Même son Euro espoir était déplorable et pourtant c’était pas Pioli le coach :face_with_hand_over_mouth:

Pour suivre le championnat belge, je ne comprends toujours pas l’espoir de certains envers lui …

Concernant la piste Danjuma, elle est pas mal, c’est un très bon joueur, déjà lors de son passage à Bruges, il était excellent dans le jeu, force de constater qu’il a suivi sur cette voie (Bournemouth, Villareal, …)

3 « J'aime »

Imaginez une attaque Leao Okafor Chukwueze :exploding_head:

Man United aurait formulé une offre pour Théo à hauteur de 60 millions

Soyons fous, avec 30 millions on peut bien le remplacer :grin:

Milan veut Danjuma en prêt , Villarreal demandera 4M pour un prêt d’une saison. Les Spurs ont déboursé 3M pour 6 mois la saison passée.

[Di Marzio]

60M pour le meilleur AG du monde?
On parle des même pigeons qui ont acheté Maguire 87M?

On s’est déjà fait carotte en venant Tonali moins cher que sa valeur, j’espère bien que les simplets américains ne vont pas se faire avoir une deuxième fois.

Quelle était la de Tonali selon toi ?
( vraie question, sans provoc ou autre )

Non, on l’a vendu nettement plus cher que sa valeur.

Peut être tjs pas assez pour toi qui estimes subjectivement qu’il fallait monter jusqu’à 100, certes, mais objectivement on était bien plus haut que sa valeur estimée aux environs de 40 millions. :wink:

1 « J'aime »

Il était estimé où à 40M ? C’est quand même un peu trop bas, à ce prix là jamais il aurait fallu s’en séparer.

1 « J'aime »

Au-delà de 40 millions on est sur une belle carrote quand même…

Franchement 70 ou 80 millions pour Tonali, c’est super bien vendu, je sais bien qu’il y a l’émotion etc mais on parle de sandro tonali, un très bon joueur avec une bonne saison en c1.

2 « J'aime »

Oui sur Transfermarkt ça oscillait autour de 40 millions (je pense 45 à son prime). Et je pense que sur un autre site de stats qui avait été publié ici (CIES ?), on était également dans ces eaux-là si je ne m’abuse.

Mais je suis d’accord avec toi, ces sites ne tiennent pas compte par ex de l’importance du joueur dans l’effectif, etc. Donc 40-45 millions, on se serait fait arnaquer car on pouvait pas remplacer avantageusement son apport dans l’effectif.

Je voulais juste relativiser le message de Misaki selon lequel il était annoncé de manière un peu péremptoire que 70 millions, c’était moins que sa valeur.

1 « J'aime »

Sur Transfermarkt il est à 50M depuis plus d’un an visiblement. :grin:

Ah ? Depuis plus d’un an ? Alors mea culpa, j’ai du m’emmêler les pinceaux.

Mais ça reste moins que notre valeur de vente quand même, cela dit. :slight_smile: