Rumeurs - 2023/2024

Isaksen Kamada Okafor, là on peut parler de mercato réussi pour moi.
Mais la priorité maintenant c’est le dégraissage, il reste une fenêtre de 45 jours, on peut attendre que les équipes de PL dynamitent le mercato.

Les deux grosses priorités pour moi maintenant sont le BU et le milieu défensif (si on veut vraiment passer en 4 3 3).

Et bien sûr le dégraissage… Origi, Rebic, Messias, Saele au minimum

Jamais on arrivera à les dégager tous cet été (:crossed_fingers:), en particulier Saelemakers et Origi, qui tiennent la tête pour être nos futurs boulets long terme.

Rebic Messias et Ballo, possible, car avec un an de contrat et où un prix très bas, ils semblent avoir des demandes.

Origi reste un nom, mais il semble malheureusement avoir des prétentions sportives et refusera donc les subs tops turcs et Anglais seuls susceptibles de s’intéresser à lui.

Et Saelemakers c’est une synthèse, nul, pas conscient qu’il l’est, contrat long et zéro demande, il nous emmènera jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Je viens de réaliser que j’ai mal exprimé ma pensée. La valeur réelle, intrinsèque c’est difficile a évaluer, en effet. Pour moi ça se situe autour de 90M.

On parle d’un pion essentiel d’une équipe championne d’Italie et demi finaliste de C1, encore très jeune et avec une marge de progression assez importante a qui il restait 4 ans de contrat.

Et comme je le disais y a quelque jours, avec un club de PL détenu par des saoudiens, on aurait dû vendre Tonali 100M hors bonus.

On s’est bien fait b@!s&r.

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1680184671957667841?s=20

VM Mardi pour Reijnders.

1 « J'aime »

Surtout que pour passer en 433 il nous faut un Regista pure.

Nope, pas forcément.

Ça peut être Pirlo, comme un Van Bommel. Ce qui importe, c’est l’équilibre de ton milieu dans son entièreté.

Avec un joueur porté sur l’aspect bcp plus défensif dans la pointe basse, tu peux te permettre d’avoir deux joueurs un peu plus porté sur l’offensive.

Si t’as un style Pirlo, t’as intérêt à avoir un gros Défensif ou qui rechigne pas à défendre à ses côtés.

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Football en général

A mon avis Dans les deux cas je ne vois aucun joueur chez nous qui a les caractéristiques pour jouer Regista, la vista et la précision des passe doivent être les atout majeur pour ce poste.

Désolé si ça a déjà été posté mais…

Heatmap 2023 de Tijani Reijnders selon sofascore

:astonished:

3 « J'aime »

C’est une hyène ! Ça sent bon cette histoire :ok_hand:

Cette piste est-elle vraiment sérieuse??:astonished:

Ce mec a vraiment survolé cette saison en Serie A en termes de stats en tout cas!

  • 3ème au classement des joueurs ayant fait des tacles réussis
  • 1er au classement des joueurs ayant récupéré plus de ballons!
  • 1er au classement des joueurs ayant interceptés plus de passes!
1 « J'aime »

Il y a eu des rumeurs d’un intérêt il y a 1 mois mais rien depuis.

J’imagine que ça reste une des options une fois qu’on a renforcer le reste des postes et virer quelques indésirables. Il coûte environ 15M.

1 « J'aime »

Alors je vois pas pourquoi cette piste s’est estompée étant donné qu’au vu de ses stats, il me parait plus à même capable d’assurer ce rôle de sentinelle que Dominguez.
On urgemment besoin d’un mec comme lui qui ratisse les ballons au milieu et qui cassera les lignes.

C’est pas que ça s’estompe, c’est juste qu’on est que le 16 juillet, que nos dirigeants sont humains, que leurs journées font 24H comme tout le monde et que ce n’est pas la priorité du moment.

J’espère que ça va venir, il le faut, mais pour l’instant ça parle de la pointe et de l’AD et ça prend u temps.

Ca marche pas en 2 clics et 5 minutes comme sur les jeux.
Les appels, les RDV, les déplacements, les rencontres ça s’étalent sur des jours et des jours.

Un peu de patience.

2 « J'aime »

Oui je sais. C’est juste que j’avais comme l’impression que la piste Dominguez était beaucoup plus chaude (en plan B de la piste Musah) que celle de Hjulmand que j’avais quasi jamais vu auparavant avant aujourd’hui sur le forum.
Après peut-être aussi que les infos sur la piste Hjulmand m’ont échappé…

:flushed::flushed::star_struck:

L’inter serait sur Balogun du coup.

On a intérêt à se bouger sur lui (ou Okafor).

1 « J'aime »

Longo indique qu’on souhaite recruter encore 4 ou 5 joueurs (un ailier droit, un buteur et un milieu défensif a tout le moins).

Balogun est EC?

1 « J'aime »