Rumeurs - 2023/2024

Il est EC comme Okafor.

1 « J'aime »

Ça a peut être été déjà précisé mais si on vend un EC à l’étranger, ça libère une place ?

Comment vouloir 3 ou 4 joueurs sans vendre?
Faut que Rebic, Messias et minimum Alexis bougent pour espéré acheter.

Yes.

Par contre, c’est pas infini, c’est limité à une supplémentaire. Genre si on en vend 2, on n’aura pas deux places EC en plus si je ne dis pas de bêtises

On parle de Lukaku chez vous :biggrin:

1 « J'aime »

De nouveau ? Ou les échanges de Juin quand son avocat est venu sonder le terrain ?

Un peu des deux

Du coup notre gardien Paraguayen pourrait dégager, vu le prix ça devrait être facile

Tout simplement en faisant comme s’ils n’étaient plus là et en ne les inscrivant pas sur la liste pour la Série A, par exemple.

Un peu chiant financièrement. Mais tout à fait faisable en pratique.

Et ça les motiverait bien plus à se bouger. Mais même sans qu’ils bougent, comme je l’ai déjà dit, il ne faut pas qu’on fasse attention à nos boulets avant de recruter, sinon c’est un cercle vicieux et on sera tjs bloqué sportivement.

Surtout quand nos boulets seront encore là pour 2 voire 3 ans.

1 « J'aime »

Vu la politique de nos dirigeants j’y crois pas.
Un ex Interiste trentenaire qui deviendrait le plus gros salaire du club, y a rien qui va, même si on cherche un 9

Oui mais en ne les inscrivants pas tu le force a dégagé.
Donc ci se stratégie fonctionne, pourquoi n’a t’on pas fait co tre Bakayoko ?
En tout cas croisons les doigts que des clubs s’y intéressent et même ci est-ce qu’ils voudront y aller.

Il n’y avait pas besoin, on avait la place et il ne bloquait aucun joueur.

Ça pourrait être différent cette année au niveau du contexte.

A voir la solution qui sera envisagée.

Mais c’est surtout lié au combo âge/salaire/perspective.

Rebic 30 piges 1 an de contrat, sait très bien que son prochain club sera moins huppé et son salaire plus bas, ça sert à rien
Messias pareil, Bakayoko idem.
Très dur que cette technique marche sur ce genre de profil.

Sur Alexis pourquoi pas, il est trop jeune et pas assez payé pour se permettre de s’enterrer

Encore 2 ans de contrat pour Rebic, malheureusement. Mais je vois ce que tu veux dire et je te rejoins.

Après perso, mon objectif premier en effectuant cette technique n’est pas de les forcer à partir. Ça c’est le bonus.

Ma priorité surtout, c’est que l’équipe soit renforcée de la même manière, qu’ils soient là ou non.

En gros, qu’on les oublie totalement. Si ça les fait partir, jackpot. Si ça les fait s’accrocher, alors pas grave, aucun souci si ça n’a pas freiné notre recrutement.

C’est s’ils s’accrochent et qu’on se sent obligé de les prendre en compte et de se bloquer à cause d’eux que là, c’est emmerdant.

Putain, la descente d’organes que je viens de faire, c’est déprimant.

Après je suis d’accord sur le fait que ça ne doit pas entrer en ligne de compte dans le recrutement et c’est un autre effet positif d’avoir des finances saines, que de pouvoir supporter quelques poids morts

1 « J'aime »

C’est précisément la raison pour laquelle j’ai souvent calmé les ardeurs de certains membres qui le voyaient déjà partis ou partir sans souci d’ici la fin du mercato.

Avec ses deux ans de contrat, son salaire de Ministre et son niveau de footballeur amateur du dimanche, on est loin d’avoir réussi à le faire partir.

Un chanteur qui dit à un journaliste qu’un joueur lui aurait dit il y a 3 semaines…

Je vois qu’il y a pas mal de torchons de votre côté aussi :sweat_smile:

Okafor le Suisse?

Erreur plus haut effectivement, c’est vrai que la Suisse bénéficie d’un statut particulier et que par réflexe vu qu’ils ne sont pas dans l’Union Européenne on a tendance à ne pas les compter mais ils font bien partie de la liste.

Sont comptabilisés EU :

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Irlande, Suisse, Islande, Norvège, Lichtenstein, Saint-Marin et Vatican.

Donc pas de soucis pour Okafor en fait.

1 « J'aime »

Juste en effet. Bien vu !