Rumeurs - 2023/2024

Vatican :joy:

1 « J'aime »

On sait jamais qu’un membre de la Garde suisse voudrait se reconvertir. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Comme quoi les règles sont chiantes pour tout le monde, Ambro parle de recruter à la fois Taremi ET Chukwueze. :stuck_out_tongue:

Non non Captain, ça se fera pas (ou alors via magouille à la Boateng).

Selon Vitiello on entame des négociations avec Porto pour Taremi dans le but de faire descendre leurs prétentions sous les 20M.

Je préférerais vraiment Okafor + Chukwueze franchement…

Après sur le papier Taremi soutenu par Leao et Pulisic (et Isaksen/Romero) ça reste assez solide aussi c’est pas une solution degueu non plus.

Surtout si ça permet un recrutement d’un bon milieu défensif on gagnerait en équilibre.

1 « J'aime »

C’est la solution qui me hype le plus avec Danjuma ou Okafor dans le sens ou ça ne ferme pas la porte à Chukwueze, qui est selon moi LE transfert qui ferait passer un cap à l’équipe.

Et lui a l’avantage contrairement aux 2 autres de non seulement avoir déjà brillé en Serie A (malgré des coéquipiers en deçà de ce qu’il aurait chez nous) mais également de savoir jouer seul en pointe.

Taremi a de belles références, ça semble bien solide, mais ça enterrerait définitivement le Nigérian.

2 « J'aime »

On perd notre temps avec Chukwueze , les espagnols sont dur en affaire .

A moins que l’on vende Vazquez à l’étranger et dans ce cas on peut prendre Taremi et Chukwueze non ?

Après si vraiment Villareal est fermé sur 35M, je comprendrais qu’on laisse tomber.
Pour un an de contrat c’est beaucoup trop.

Pour Taremi, c’est la durée qui m’inquiète au-delà de 3 ans (idéalement 2+1), c’est trop risqué

Oui même dans l’article c’est indiqué que y’a rien qui va. Maintenant ça me surprendrait qu’à moitié et vu le marché des 9 je serais pas étonné que la question vienne au moins sur la table.

1 « J'aime »

Chanteur qui l’a mis directement sur son Twitter. Et accessoirement, chanteur qui côtoie les joueurs comme en atteste ses derniers twit où il est en vidéo avec eux.

Par contre, le joueur en question du vestiaire de l’Inter n’est pas formel sur son départ au Milan AC. Il dit « peut être ».

Je crois qu’on est limité à l’inscription de 2 joueurs EC max par saison, il ne reste donc qu une place EC.

Arsenal sur le coup (Taremi).

2 « J'aime »

Du coté de la Hollande ça dit que le PSV est sur CDK , ça sent la tentative de prêt .

Un prêt aux pays bas ça pourrait être une très bonne idée. Il pourrait retrouver de la confiance et progresser dans ce championnat porté sur l’offensive.

1 « J'aime »

Vendre Vasquez ça ne fera que libérer le seul et unique slot qu’il nous reste, RLC a pris le slot « libre » et il n’en reste que le post vente.

Ca pourrait être une bonne opportunité pour lui vu l’exemple Xavi Simons.

Mais un rapide aperçu de leur historique de transfert et on s’aperçoit que leur arrivée record ne dépasse même pas les 15M€.
https://www.transfermarkt.com/psv-eindhoven/transferrekorde/verein/383

On a besoin d’argent et on fait pas dans le social, que les dirigeants les envoient sur une autre piste rapidement.

1 « J'aime »

Je pres-hot la GdS et consort , un échange de prêt avec diverse option .

Sauf si Piolo à changer d’avis ou entre Mercredi son retour et le départ US quelques jours plus tard .

Après je le garderai en faux neuf cette saison mais l’affectif parle

DM : Porto veux au moins 25 M pour Taremi , Mendes dans le deal .

1 « J'aime »

Au Portugal ca parle de 20 millions .

Passer à côté de Kamada ou Chukwueze pour prendre Taremi ça serait quand même dur à avaler.

Les deux premiers sont des titulaires indiscutables dans notre équipe quand l’iranien aurait tout à prouver pour passer devant Gigi.

Sans le statut EC j’aurais trouvé le move très intéressant, là ça passe beaucoup moins.