Rumeurs - 2023/2024

Pareil je préféré miser beaucoup plus sur le flanc droit qui t as laisser tomber le buteur .

Après c’est pas une buse le Taremi hein :

2022/23: 31 Buts + 14 Assists
2021/22: 26 Buts + 17 Assists
2020/21: 23 Buts + 18 Assists
2019/20: 21 Buts + 5 Assists

C’est TTC et y’a une bonne partie en D1 portugaise mais c’est un championnat bien placé dans la hiérarchie et il montre une vraie grosse régularité.

C’est pas mon choix principal comme je l’ai déjà dit mais c’est pas Joe le Clodo non plus donc si on finit avec lui on va vers l’avant.

4 « J'aime »

Pour moi, ça dépend fortement du ratio salaire/durée de contrat.

Au delà de 2,5/3 saison/millions, c’est non.

1 « J'aime »

Ah je ne dis pas le contraire, au vu du marché du 9 et nos finances ça serait une des meilleures alternatives à notre Gigi.

Mais sa fameuse place EC remet tout en cause du fait qu’on passerait à côté d’un titulaire en puissance.

Je pense que la pilule passerait mieux si c’était devenu le choix EC suite à des échecs sur les dossiers Kamada et Chukwueze.

Parce que si on finit le mercato avec les deux slots occupés par l’iranien et RLC, on l’aura quand même assez mauvaise.

Ce qui me gêne le plus c’est son age (30 ans) et j’ai du mal a croire que redbird mette 20 batton pour ce joueur de cette age.

31 ans mardi

Ça parle de 25/30 M que porto veut … à ce prix autant prendre Balogun de Arsenal qui correspond plus au profil Redbird…

Comme j’avais dit y quelques jours, 5M + Messias et ça me va.
Du cash pur, hors de question.

Clairement pas la priorité pour moi de prendre un latéral droit avec Calabria et Florenzi déjà la.

J’ai pas envie de revivre l’été chinois ou on achète une équipe entière… Il faut un minimum de continuité.

Après oui ce poste est le plus problématique en défense mais il y a 4 ou 5 joueurs à recruter avant.

Quitte à mettre 12M sur lui, autant mettre 15M sur Hjolmund le MDC de Lecce…

Me semble qu’ils en veulent plus vers les 20/25M.

Autre soucis de Singo c’est que ça bloquerait l’arrivée d’un DG bis, j’imagine qu’on ferait confiance à l’expérience de Florenzi pour occuper ce poste (alors qu’il n’y a quasiment jamais joué…).

Ou alors y a un projet caché pour Bozzolan ou un DG mystère formé en Italie dont on n’a pas entendu parler…

Singo ça m’enchante pas plus que ça , déjà le fait d’investir dans ce poste si vite alors qu’ailleurs ça serait plus logique .

Et puis le Toro semblait surtout eux tenté par Pobega qui est dans la liste justement que Sok vient de remettre .

Cuadrado a l’Inter….je comprends pas pourquoi on n’a pas foncé dessus…à zéro, expérience…Théo d’un côté et Cuadrado de l’autre c’était pas mal.

Parce que c’est l’opposé de notre politique.

Vieux, sûrement cher en salaire, très très court terme… Je vois pas comment on peut les envier ou blâmer nos dirigeants.

4 « J'aime »

Rassure moi c’est du second degré ? :face_with_raised_eyebrow:

2.5M, à peu près la moitié de ce qu’il avait à la Juve. Sachant qu’il aurait également pu signer en AS. C’est un salaire très bien négocié par les cousins.

En quoi? Un an de contrat, 2,5 m de salaire et une garantie d’avoir de l’expérience pendant un an…je vois pas en quoi c’est si fou ?

Après il est vrai que ça aurait été contraire à notre soi-disant politique de jeune en perspective…

C’est bien de vouloir du long terme, ou de vouloir faire des plusvalue…mais un peu d’expérience même un an je trouve que c’est un super transfert des cousins perso

Tant d’années à la Juve, une mentalité douteuse sur la pelouse, un niveau qui a bien chuté la saison passée, un poste non prioritaire, aurait été sur le banc.

2.5 nets, 4.5 bruts dans le vent.

L’Inter avait un besoin et ils ont sauté sur l’occasion pour temporiser mais chez nous ça aurait été une erreur coûteuse.

5 « J'aime »

Pourquoi soi-disant ?

Et Cuadrado c’est une rustine, nous construisons (ou essayons si tu veux voir le verre à moitié vide), les cousins bricolent et bouchent les fuites.

Ça fait sens pour eux, pas pour nous

2 « J'aime »

Puis franchement ça fait cher le ramassage d’ordure.

Plus sérieusement j’aurai préféré Fresneda quitte à chercher un joueur à ce poste. Peut être aussi parce que j’ai du mal à cerner l’apport que Singo pourrait réellement apporter à un poste qu’il a jamais occupé au Torino jusque là vu qu’il y joue piston 100% du temps et pas latéral. Le seul avantage certain par rapport à l’espagnol c’est qu’il connait la Serie A.

3 « J'aime »