Rumeurs - 2023/2024

Que ça soit Valence ou pour Taremi , on aura affaire à Mendes , ça va être son été lui avec le PSG ^^

D’ailleurs Musah est vraiment prometteur ? Il a l’air comme ça, il joue assez régulièrement avec la Team USA il me semble et n’a que 20 ans, presque 100 matchs en Liga deja.

2 « J'aime »

Le fils caché de Hojlund et Hjulmand ? :smiley:

Pour Musah oui ça reste un jeune joueur avec une bonne expérience pour son âge, le seul soucis que j’y voyais c’était en terme de cumul sur un profil mais bon si ça n’empêche pas la venue d’un MDC à côté y aura rien à dire la direction aura décidé d’investir à fond.

Voici une présentation du joueur en Italien

MILAN, vi presento YUNUS MUSAH. Vi spiego perchè, per me, non va bene per il Milan (e per il calcio) - YouTube

Même sur les Highlights il semble moyen, un pur récupérateur mais si il devient le nouveau Kessie pk pas.

Je le vois pas en 6 ( regista ) dans un 433 Reinders jouerait en 6 en mode Pirlo et Musah serait son Gattuso ??

1 « J'aime »

Milan offered 15 million euros + bonuses for Mehdi Taremi. Rossoneri offered the player a contract until 2026 and 3 million euros net per season + bonuses.

[Nicolo Schira]

Milan a offert 15M+Bonus pour Taremi et contrat de 3 ans à 3M par saisons

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop comment réagir…sauter de joie car ainsi on zappe l’Espagnol ou repenser à la gestion Thuram.

C’est pas un mauvais joueur et il marque mais là d’ici la fin j’aurai peut être un gout d’inachevé qui s’estompera ou non suivant les autres signatures et les dépenses

En dehors du fait que ça bloque l’ailier de Villareal , les chiffres sont bons, cohérents aussi bien en salaire qu’en durée.

1 « J'aime »

De toute manière on à l’air d’être les derniers sur lui ? ( pour le moment )

1 « J'aime »

Jamais Porto le lâchera a 15M, on commence a les connaître.

1 « J'aime »

Marcus Pedersen, AD du Feyenoord est le plan B en cas d’échec du dossier Singo .
Un arrière droit est donc une des priorités de la direction, car je pensais que le recrutement du Turinois était plus une opportunité qu’autre chose.

Réunion programmée cette semaine entre le Toro et le Milan, avec la présence de l’agent de Pobega.

Édit :
Patrick Bastianelli, l’agent de Tommaso Pobega, a déclaré que le joueur resterait « absolument » à l’AC Milan lors de cette période de transfert, ajoutant : "Il a un long contrat. Il restera à l’AC Milan, aussi parce que, s’il y a un changement de module avec le passage au 4-3-3, il pourrait avoir plus d’espace, bien qu’il se soit également bien débrouillé dans un milieu à deux avec Juric au Torino. Cette année, je crois qu’il peut être un protagoniste. C’était une première année d’apprentissage. Cette année, il trouvera plus d’espace.

Confirmation (affirmation) du changement de module.

1 « J'aime »

Après ça reste un joueur en devenir, à l’instar d’un Thiaw, qui n’avait pas une côte extraordinaire non plus avant d’arriver chez nous.

Je pense qu’il faut surtout y voir une manœuvre pour gêner l’Inter qui est sur le dossier.

Alors ça oui mais la1ère partie non, la technique (au sens de passe) est on plus gros point faible. Il fait progresser le ballon par la course mais faut s’attendre à du déchet de transmission.

Ah oui complètement ! C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai jamais bcp apprécié quand je suis Valence.

Il a un impact et est capable de remonter les ballons, il est loin d’être lent, mais par contre, il a ses moonboots aux pieds.

Je trouve que la comparaison avec Kessie n’est vraiment pas usurpée, il a exactement les mêmes défauts.

Quid de la piste Singo dans ce cas ? Je ne connais pas le joueur.

2 « J'aime »

A voir mais Singo on peut aussi patienter et revenir sur lui en janvier pour le bloquer gratos au pire l’été prochaine si vraiment on le veux

1 « J'aime »

C’est pour la primavera d’après MN.

1 « J'aime »

18 ans donc c’est probablement pas lié à l’équipe A.

S’il vient vraiment (ça reste Relevo donc pas ouf) ça sera en primavera pour compléter Bakoune.

1 « J'aime »

Il me semble bien plus dynamique que kessié .

1 « J'aime »

Dynamique, dans le sens va plus vite ? Ou dans le sens volume de jeu ?

Il est plus réactif et va plus vite sur les premiers mètres.

Par contre, en termes d’endurance et de volume de jeu, il n’est pas au niveau de Kessie.