Rumeurs - 2023/2024

Ravi de la tournure que prend ce mercato. Un 9 arrivera, c’est certain. Ce sera sûrement pas un top player mais c’est pas grave tant qu’il permet à Giroud de souffler. Un 9h de grande envergure, on pourra s’y atteler l’année prochaine si on fait une belle saison.

A partir du moment ou il ya plus de joueur pour créé du jeu Giroud peut se concentrer sur ce qu’il fait de mieux c-a-d etre en bout de chaine dans ce registre la honnêtement lui et Colombo ca me suffit.

Au moins ya de la drill de tous les côtés derrière eux avec Pulisic Chuk et Rafa :sob:

Avec le petit Romero Alexis et CDK en remplaçant ca me va amplement !

2 « J'aime »

Okaforrrr :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

7 « J'aime »

Qui prédit un gros bide de Thuram ?
Moi moi moi !!

Wow la bombe de Romano sur Okafor :star_struck:

5 « J'aime »

Oula on va reussi a donner une note de 10/10 au mercato meme en ayant vendu Tonali a ce rythme là :slight_smile:

Le mercato de zinzin si on prend Okafor et Chuk j’y crois à peine.

Plus facile de faire un bon mercato quand on lâche la thune même si j’ai encore pas mal de doute sur le niveau du milieu de terrain.

4 « J'aime »

Ce mercato :heart_eyes: quelle surprise. Okafor + chuk folie

1 « J'aime »

On serre les dents jusqu au retour d’Isma et on est bon !
Allé un peu de joie ! Qui aurait cru a un mercato pareil y a 3 semaines ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Transfert entre 13-15 millions d’euros !
Et on pousse pour Chuk… la folie :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bennacer on le verra pas avant mars/fevrier, on a pas trop le temps de serrer les dents. :sweat_smile:

Pour le moment le mercato est bon, j’'ai quasiment rien à redire si ce n’est que pour les joueurs au milieu, on est sur beaucoup de paris. Si ca passe, masterclass, mais si ca casse, on est dans la merde.

Très joli coup de la direction !

Masterclass.

2 « J'aime »

Juste pour mon information : quel est le gardien que tu mets top 3 au niveau de Courtois et Mike ?

Pour le reste, c’est pas une question de « pouvoir » mais de volonté. Milan a tout à fait la possibilité de le faire, mais il calculera par rapport aux possibilités du marché.

Sinon pour en revenir à Thuram. Je suis d’accord avec toi que la situation n’est pas idéale, 6 millions nets pour lui. C’est bcp.

Mais préfères tu :

Thuram 6 millions nets où personne et repartir avec Giroud et Colombo ?

Thuram 6 millions nets ou Morata pour un prix de 10-12 millions + un salaire net à 4 millions ?

Thuram 6 millions nets ou Taremi de plus de 30 ans pour 25 millions nets + 3 millions nets de salaire ?

C’est pour ça que je dis que mon avis pourrait changer d’ici le 31 août. Mais en attendant…

C’est incroyable, l’affaire est prodigieuse…

13-15 millions pour ce joueur. Ça a beau venir de deux journalistes très fiables, j’ai encore du mal à y croire. :grinning:

Grand bravo si ça se confirme. Et si en plus on arrive réellement à prendre Chuck également, là ça serait monstrueux.

Tu vois @Savic, voilà comment mon avis peut changer par rapport à Thuram. :grinning:

4 « J'aime »

Ça serait effectivement monstrueux.

On renforce et consolide toutes les lignes, en un mercato et en perdant uniquement un seul joueur.

Je veux bien continuer avec Redbird des années si on continue sur cette lancée :roll_eyes:

1 « J'aime »

Dis mon Pater : l’année dernière quand on ramène CDK, Origi, Thiaw et Dest, tu défendais le mercato et tu te montrais confiant.

Cette année, si toutes les cibles se confirment en plus de celles déjà acquises, tu aurais des doutes ? :sweat_smile:

En effet, il faudrait quelqu’un d’autre au milieu pour apporter toutes les garanties possibles.

Mais rien qu’avec la ligne d’attaque, si elle se confirme, tu exploses toutes les cotations données pour les autres années depuis au moins 2 ans.

Du coup je dois quand meme répondre a ta question ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1682327396949565440

Okafor signe demain, Chukwueze tout proche.

J’aurais tendance à dire que oui tant qu’on a pas la mention officiel. :grimacing:

Non mais c’était plus pour situer ton ordre d’idée, car sur Thuram, je pense qu’on est assez proche dans notre façon de voir les choses. On l’exprime juste différemment.