Rumeurs - 2023/2024

Ils n’ont peu etre rien vu venir sur l’autrichien parcqu’il est suisse ? :grin:

Il a eu quoi ? Apparemment il dispute 36 et 38 matchs sur les 2 dernières saisons.

1 « J'aime »

On a rien gratté sur Pulisic, il a fallu même augmenter l’offre au contraire (de 17 à 20M au final). Sur RLC, le seul moyen d’avoir fait une économie c’est si les clauses de bonus ne sont pas levées pendant la saison, sinon idem il n’y a rien eu au rabais.

:face_with_peeking_eye:

Y a plein de manières d’économiser et la première c’est d’attaquer volontairement bas.

Si on signe Chuckweze a 30, c’est de 1 parcequ’on peut, mais surtout parce qu’on aura attaqué a 20.

3 « J'aime »

Fracture du métatarse au niveau de son bon pied, le droit.

OK, donc il est blessé en ce moment ? Ou c’est une blessure chiante mais avec peu d’indisponibilité?

Bon, je dois faire quoi de ma photo profil du coup ? :eyes:

On a gratté dans le sens où on a pas offert ce que demandait Chelsea à mon sens.

On a dû en effet augmenter notre offre, mais on a continué de négocier pour rester en dessus de ce que demandait Chelsea (25 millions de mémoire).

Pour RLC, en effet plutôt que donner la somme
Cash, on a fait 16+4 de bonus et comme tu dis, si les bonis sont payés ça fera bien 20. Mais on ne sait pas ce qu’il y a derrière ces bonus, donc peut être qu’on en restera à 17-18, ce qui fera déjà ça de gagné.

Même procédé utilisé pour Reijnders.

A titre perso, je trouve que la manière de négocier est très bonne. Et à part pour RLC (j’espère me tromper), pour le moment je valide tous les joueurs.

En plus de la confirmation de Chuck, il manque juste un milieu contrôleur (juste un Torreira ferait l’affaire…) et je serais singulièrement comblé.

Tu ajoutes le remplaçant au back gauche et là, tu touches au graal.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Tu gardes tant que le mercato est pas fini, il peut encore décider de vendre Theo et Mike… :smiley:

Un an de contrat et en convalescence donc , le prix est tout de suite plus compréhensible .

Ce qui n’en fait pas une mauvaise idée bien sur ^^ ( si besoin de le préciser )

En tout cas depuis avril il était blessé et n’a plus rejoué. A voir si il s’est finalement remis de la blessure. J’espère que sa visite medicale ne sera pas comme celle d’Origi l’été dernier ^^

Ouais c’est moi qui me suis mélangé les pinceaux, j’avais oublié cette histoire de la CAN en plus de sa blessure, donc retour du joueur de façon opérationnel à 100 pas avant debut février, donc on reste pas loin des 50% même si ce n’est pas qu’à cause de sa blessure.

Parce qu’on peut ? Je ne savais pas que tu étais dans le secret interne du club à connaître en détail les budgets alloués.

Non Chelsea ne demandait pas 25 millions, c’était l’offre refusée de Lyon ça, mais car le joueur ne considérait pas cette option. Sinon ils n’ont jamais demandé cette somme.

J’ouvre le forum et je vois 60 nouveaux posts sur le topic rumeurs transfert, je me demande ce qu’il se passe. Je comprends mieux maintenant, si ça se fait ce sont deux gros coups. Finalement la vente de Tonali était peut-être un mal pour un bien.

En tout cas je débarque, j’ouvre Twitter,m en ayant enfin un peu de temps libre. Première chose que je vois :

Première réaction : « Oula j’en connais un qui va être content sur le forum » en pensant a Sokhar qui l’avait suggéré y a quelques mois. Puis je vois que finalement c’est l’effervescence.

Plus qu’à virer les indésirables et avec un peu de chance on peut même trouver les fonds pour une ultime recrue. (D’ailleurs y a encore Singo à faire).

Quand je parle de gratter je parle par rapport au prix de vente initial, évidemment qu’on a augmenté nos premières offres mais on a pas atteint les sommes voulu au départ par les clubs vendeurs.

Si je vend ma télé 200euros que tu m’en offre 150 au depart et qu’à la fin on s’entend sur 180 tu as quand même gratter 20euros et potentiellement tu pourras rajouter ces 20euros dans le meuble tv que tu compte t’acheter après.

Bof, ça la CAN on ne sait pas trop ce qu’il va se passer, s’il y sera ni combien de temps il y sera.

Perso à l’heure actuelle, je préfère ne me concentrer que sur la durée « certaine » d’absence.

Mais cela dit, je te rejoins entièrement quant au fait qu’il faudrait vraiment un milieu « contrôleur ». Ce que n’est pas Musah, dont j’avoue ne pas comprendre le move éventuel.

Mais en quoi es-tu sûr de pouvoir affirmer qu’on a pas atteint les sommes voulues au départ par les clubs ?

Désolé mais j’ai rien vu passer de tangible indiquant que Chelsea souhaitait recevoir plus que 20M pour Pulisic. Si tu as une source l’indiquant, je suis preneur.