Rumeurs - 2023/2024

De base si Chelsea voulait autour de 25.

https://www.reddit.com/r/ACMilan/comments/14pwjon/vitiello_christian_pulisic_the_offer_to_chelsea/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1

1 « J'aime »

Visiblement on parle de cette somme bonus compris aux dernière nouvelles.

Et donc si on le fait, c’est qu’on peut se le permettre ça me semble évident, sans même avoir aucune infos, je comprends pas trop le sens de ta réponse.

On sait combien de tel il restera absent Okafor ? Car ça expliquerait le prix , le manque de concurrence malgré la fin de contrat .

Attention je le redis , je suis content de ce deal et suivant son absence , ça va se jouer entre Columbo et CDK en faux 9 pour faire souffler Gigi

Mais comme d’autres , je ne comprend pas l’envie d’un Musah avant un autre profil au milieu

Tweet toujours dispo sur le Twitter de Vitiello

2 « J'aime »

Le temps de retrouver du rythme en plus de la convalescence je pousse mieux vers 2024 .

Je sais pas ce que ça vaut comme source mais il semblerait que Newcastle et Totenham étaient fortement intéressés par Okafor en fin de saison mais ont été refroidi par ses pépins physiques.

Sinon l’opération au métatarse devait l’éloigner des terrains pour 3 mois. Donc si on part d’avril c’est qu’aujourd’hui il est sur le retour.

Ça a été écrit après que Lyon ait fait son offre.

Je n’ai pas demandé quel montant des clubs étaient prêts à offrir, mais combien Chelsea en demandait. Ce sont deux choses bien différentes.

Si Chelsea demandait réellement 25M, ils pouvaient jouer la montre au lieu de clôturer la vente début Juillet. S’ils ont clôturé, c’est probablement que ça leur convenait en l’état.

1 « J'aime »

Selon Transfermarkt on en est arrivé là pour les 2 joueurs de Chelsea et Reijnders :

S’il revient a ces dates, il partira à la Can, donc c’est pas gagné…

1 « J'aime »

Tu ne comprends pas trop? Tu parlais d’économies à la base. Or, « payer un montant qu’on peut se permettre », je ne vois pas en quoi c’est une économie.

Chelsea avait besoin de liquidité aussi jouer la montre je ne pense pas que c’était le meilleur atout .

C’est simplement que Milan a négocier, que le joueur a fait comprendre qu’il ne voulait que Milan donc qu’il n’accepterai pas d’autres offres et que Chelsea avait besoin de vendre après leur 2 derniers gros mercato cet hiver et l’été dernier.

Pas sur, mais ça je ne peux pas l’affirmer, que le joueur disposait d’énormément d’offres non plus.

Chelsea n’était pas en position de force sur ce dossier Milan a donc pu gratter quelques millions.





Voici ci-dessus plusieurs screens t’indiquant que c’est bien ce que demandait Chelsea : les sources émanent de : Vitiello, Mazzara, la Gazzetta et le Corriere.

Par ailleurs, si Lyon a proposé cette somme, c’est clairement parce que Chelsea la demandait.

Les Lyonnais n’auraient pas eu d’intérêt à proposer une somme au-dessus de ce que demandait Chelsea.

Donc il y a quand même eu négociation pour gratter des millions et abaisser les prétentions d’environ 4-5 millions. Ce n’est pas négligeable je trouve.

1 « J'aime »

Le virage et la gueule de notre équipe sérieux y a intérêt que la mayonnaise prenne . On joue le titre c’est sur .

https://twitter.com/DiMarzio/status/1682343159198629891?s=20

FBT très proche de Fulham.

5 « J'aime »

On a brûlé la concurrence de la Juve pour Okafor, selon un journaliste de Milannews.

Les Bianconeri étaient en avance sur le dossier et ont été brûlés en une matinée.

Sympa. Ça serait par contre sympa de conclure le dossier Chuck car j’aimerais pas voir les Ladri se venger de nous sur ce dossier. :grimacing:

1 « J'aime »

Ils ont pas la thune pour le moment. Ils attendent avec impatience la vente de Vlahovic pour lancer leur mercato.

1 « J'aime »

Quand tu vois la vitesse à laquelle s’est décanté Okafor, on sait que la vérité d’une heure n’est pas celle de la suivante. :grinning:

Si Vlahovic se débloque d’un coup…

Après, je ne pense pas que l’ailier de Villareal soit dans leurs priorités mais je me méfie tjs d’eux, par orgueil.

1 « J'aime »

Il attaque et dribble trop pour le football préhistorique d’Allegri, t’inquiète pas.

1 « J'aime »

https://twitter.com/MilanEye/status/1682342781233102849

Musah part avec Valence en pré saison, que de bonnes nouvelles ce matin !

1 « J'aime »