Rumeurs - 2023/2024

Non non, lui contrairement aux autres a officiellement été ajouté à l’équipe A sur le site officiel :

2 « J'aime »

Plutôt séduit par ce mercato en tout cas, même si le fait d’avoir conservé Pioli me fait encore un peu peur. J’espère que ceux qui attribuaient le jeu minable et les résultats moyens de la saison dernière en grande partie à l’effectif auront raison et que Pioli saura faire de la bonne cuisine avec ces nouveaux ingrédients.

1 « J'aime »

Un article était passé avant de départ de Paolo qui disait que Milan pensait évaluer le staff justement aux vues des blessures etc

Mais Maldini ou non , ça saute aux yeux de tout le monde que quelque chose ne va pas et qu’une refonte totale serait pour le mieux , que ça parte du nutritionniste , au kiné , prépa physique etc

Autant j’étais chaud et content pour les bonnes nouvelles de ce matin autant en te lisant ca me fait redecendre sur terre, et c’est vrais comme l’a dit @Pater que miser sur des joueurs qui ont un historique aussi clairsemés de pepin physiques et staff médical pas très au point chez nous, il faudra croiser les doigt et prier.

1 « J'aime »

Non diabloX9 .

Je vais finir par me dire qu’on est sur un forum de dépressifs vu comment il a l’air difficile d’etre heureux :slight_smile:

Sur qu’on peux critiquer Pioli… sur le jeu etc… mais franchement quand on des messias, saelmaekers, krunic, bakayoko, rebic pas en forme, balo touré dans l’effectif et la rotation franchement c’est plus que compliqué. Ftanchement sur certains matchs ya eut du dechet technique assez incroyable. En janvier on a ete imbuvable. Mais le retour de coupe du monde a ete dur pour certains, l’absence de maignan aussi. En therme de qualite je suis assez content du recrutement pour l’instant (si chukwueze). On va avoir de vrais ailiers, des joueurs formés dans des clubs reputé pour leur facon de jouer. RLC attention c’est loin d’etre une pipe. Il a eut du temps de jeu quand meme a chelsea malgré leur millieu plus que fourni les dernieres annees.

Les doutes émis sont tout à fait justifiés mais à titre perso je pense qu’il faut quand même se laisser embarquer par la qualité et ne pas trop réfléchir aux « attention si… ».

Profitons à fond de ce mercato hyper qualitatif et projetons nous sur ce qui peut arriver de positif, on aura toute la saison pour râler sur le staff médical si des blessures surviennent. :smiley:

9 « J'aime »

Personnellement je suis très content. On a bien rattrapé nos dettes, on a dû être très patient mais on comble enfin nos manquements et on fait venir des joueurs très intéressants. Pour le moment à mes yeux, c’est du beau boulot sachant qu’en plus ce n’est pas encore fini. On boucle rapidement nos joueurs sélectionnés. Hâte d’être à la première journée.:red_circle::black_circle:
J’ai juste peur qu’on arrive pas à nous séparer des derniers indésirables. Je croise les doigts.

Après, entre Okafor et Giroud, je pense que c’est suffisant pour tenir sur une saison. Pour moi le plus important c’est Chuk.

Okafor seul en pointe aura tout de même tout à prouver et on pourra pas du tout jouer de la même façon quand il y sera aligné en lieu et place de Giroud.
Ca va exiger un sacré taf à l’entraînement.

Colombo se rapproche davantage du profil d’Oli donc à l’heure actuelle je serais aps étonné qu’on le garde au club.

Si prêt il y a et qu’on bazarde Ante et Divock, je pense qu’une autre pointe arrivera. Je ne vois pas Pioli se contenter d’un seul format à la Gigi.

1 « J'aime »

Des bonnes nouvelles aujourd’hui ça fait plaisir ! Je serais pour garder Colombo en doublure de Giroud avec en plus Okaford et on est bon pour le poste de 9 cette année !

Si on arrive à vendre Rebic et Origi plus Messias OU Alexis le mercato fait rêver !

Faut juste trouver un milieu de qualité ( je rêve d’un Verratti haha mais c’est hors sujet ).

1 « J'aime »

J’ai quelques interrogations sur certains joueurs qui passent d’un championnat mineur à un grand championnat ( titi et okafor). Mais franchement je ne boude pas mon plaisir, je trouve ce mercato très prometteur, même si pour moi la seule vérité est le terrain. Donc on verra ce que ça donnera mais sur le papier c’est très bon. Je ne sais pas si j’ai déjà été autant hypé par un mercato ( si un milieu défensif arrive).

https://twitter.com/86_longo/status/1682399070105550849?s=20

Après Okafor, Chukwueze qui pourrait signer bientôt, le club serait en contact avec un autre joueur.

(Furlani va nous ramener Saka ou Rashford :sunglasses:).

Nan je crois qu’avec son « contact avec un autre joueur… » il fait juste référence à son tweet plus bas ou il parle de Chuk qui sera conclu lundi ?

Bah il aurait nommé « Chukwueze » das ce cas, là il fait un « mystère » en parlant d’un 3e joueur qu’il ne cite pas.

A mon avis il y a surtout un autre joueur (soit un 3e 9e, soit milieu du même profil que Bennacer, soit un latéral qui fera doublure hors Singo) qui est suivi.

Ou juste il se mouille pas en disant ça car on veux visiblement ( et logiquement ) encore recruter , ça change juste du fameux Mister X :innocent:

A l’été 2019 on a ramené bien plus de joueurs qui font partie des cadres de l’effectif désormais.

Après peut-être que ça te hypait moins sur le moment même, mais le facteur hype reste différent du facteur qualité. Après tout, n’oublions pas qu’il y avait même eu de la hype pendant un moment avec Mirabelli et Fassone.

2 « J'aime »

Vangelis Pavlidis proche de signer avec Stuttgart pour 10M avec pourcentage à la revente.

[Nicolo Schira]

Dégoûté quand même… Il me semblait être un meilleur profil pour remplacer Giroud meilleur qu’Okafor en tout cas.:cry: